Modérateur: Modérateurs
deskeur a écrit:je crois pas que Taiwo ai regressé. C'est bizarre mais même physiquement, il a l'air mou ... alors que la puissance c'est sa grosse qualité ...
nicoB a écrit:Bah écoute l'ami, c'est pas si mal pour une équipe de chèvres
just mdr
bah honnetement, personne la veut la coupe uefa (ou le vainqueur gagne moins qu'un 8eme de LDC)
sam@41 a écrit:cisse
franchement a quoi il sert ce gars, je l'ai jamais vu faire un appel de balle juste correct, c'est hallucinant d'etre aussi nul tactiquement et techniquement, encore heureux qu'il n'etait pas titulaire!
j'ai encore plus la haine contre ceux qui osent le defendre ou lui trouver des pretextes
En tout cas on a l'air de mieux jouer en coupe d'europe, comparé à nos ersatz de matchs en L1, donc autant en profiter (même si je désespère pas pour le championnat hein..).
de chéRados38 a écrit:sam@41 a écrit:cisse
franchement a quoi il sert ce gars, je l'ai jamais vu faire un appel de balle juste correct, c'est hallucinant d'etre aussi nul tactiquement et techniquement, encore heureux qu'il n'etait pas titulaire!
j'ai encore plus la haine contre ceux qui osent le defendre ou lui trouver des pretextes
Cissé il a rien pu faire, il est rentré on avait plus le ballon.
Par contre c'est clairement dommage qu'il parte encore trop tot sur la passe en profondeur de Nasri, là y avait un boulevard pour qu'il puisse tranquillement ... bazooker une mouette dans les tribunes
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 34 invités