Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Appel au Boycott !!!

01 Fév 2004, 10:31

l'OM est dirigé par des brêle, et cela depuis des années, Christophe Bouchet se permet de critiquer Bernard Tapis pour sa gestion du club,
il ne cesse de prôner la stabilité d'un groupe, et sa continuité,

Et au bout du compte il remplace Alain Perrin par un homme qui n'a aucune experience, qui n'est même pas sur la feuille de match ( manque de diplome ) puisque c'est Durand l'entraineur officiel devant la ligue,
Il mène une campagne de recrutement detestable, remplacer DVB qui vallait 20 million d'euros l'été dernier par un joueur de banc de City, aucun transfert mais que des prêts, il va chercher un espagnol dont on ne sait où, ca me rapelle du Rivera, et encore lui au moin il jouait en reserve du grand Real, et non pas de Malaga

Messieurs, l'heure est grave, ces gens là se foutent de notre geule, et depuis trop longtemp, l'om n'a pas d'argent alors qu'il y a en moyenne plus de 50000 spectateurs, des boutiques qui epuisent leur stock, un actionnaire majoritaire milliardaire,une repartition des droits Tv somme toute généreuse, une coupe d'europe encore en jeu !!

C'est pourquoi j'appelle au BOYCOTT GLOBALISE du club, si vous n'etes pas abonnés, n'acheter plus de billets pour le vel', pour la prochaine année ne vous reabonné pas, oublier les produits dérivé, et chaine de TV (où pour eux dixit De Bono tous se passe bien à l'om), la vente de maillot doit etre nulle, car comme l'OM n'a jamais d'argent, comme l'OM ne peut pas acheter (contrairement au vrai grand club comme Lyon ou PSG ou Monaco qui font plaisir à leur supporter), autant que l'OM se rendent compte de ce que c'est que d'etre vraiment à la deche,

Ces gens là pensent que tout leur est dues, nous ne sommes pas dupe, l'OM n'existerai pas sans ses supporter, Il faut donc leur prouver, ainssi peut etre que des efforts seront fait !!

Re: Appel au Boycott !!!

01 Fév 2004, 10:46

Bouchet avais prévenus qu il faudra 2 saisons pour remettre le club
le problème c'est que l année dernière une trop belle saison...
Le club est saint économiquement & le nouveau contrat Adidas & contrat TV arrive la saison prochaine :D

01 Fév 2004, 10:58

Moi je suis d'accord pour te boycotter

01 Fév 2004, 11:10

attendons la fin de saison

01 Fév 2004, 11:25

Moi je suis d'accord pour te boycotter

=D> =D> =D>
Je peux quand meme continuer à porter mon slip OM ?

01 Fév 2004, 11:59

Faut voir car soit tu boycott totalement ou alors tu ne boycott pas du tout lol :lol:

Re: Appel au Boycott !!!

01 Fév 2004, 12:02

Milo du Scorpion a écrit:l'OM est dirigé par des brêle, et cela depuis des années, Christophe Bouchet se permet de critiquer Bernard Tapis pour sa gestion du club,
il ne cesse de prôner la stabilité d'un groupe, et sa continuité,

Et au bout du compte il remplace Alain Perrin par un homme qui n'a aucune experience, qui n'est même pas sur la feuille de match ( manque de diplome ) puisque c'est Durand l'entraineur officiel devant la ligue,
Il mène une campagne de recrutement detestable, remplacer DVB qui vallait 20 million d'euros l'été dernier par un joueur de banc de City, aucun transfert mais que des prêts, il va chercher un espagnol dont on ne sait où, ca me rapelle du Rivera, et encore lui au moin il jouait en reserve du grand Real, et non pas de Malaga

Messieurs, l'heure est grave, ces gens là se foutent de notre geule, et depuis trop longtemp, l'om n'a pas d'argent alors qu'il y a en moyenne plus de 50000 spectateurs, des boutiques qui epuisent leur stock, un actionnaire majoritaire milliardaire,une repartition des droits Tv somme toute généreuse, une coupe d'europe encore en jeu !!

C'est pourquoi j'appelle au BOYCOTT GLOBALISE du club, si vous n'etes pas abonnés, n'acheter plus de billets pour le vel', pour la prochaine année ne vous reabonné pas, oublier les produits dérivé, et chaine de TV (où pour eux dixit De Bono tous se passe bien à l'om), la vente de maillot doit etre nulle, car comme l'OM n'a jamais d'argent, comme l'OM ne peut pas acheter (contrairement au vrai grand club comme Lyon ou PSG ou Monaco qui font plaisir à leur supporter), autant que l'OM se rendent compte de ce que c'est que d'etre vraiment à la deche,

Ces gens là pensent que tout leur est dues, nous ne sommes pas dupe, l'OM n'existerai pas sans ses supporter, Il faut donc leur prouver, ainssi peut etre que des efforts seront fait !!

tjs aussi con, ne changera-ce donc jamais ?

01 Fév 2004, 12:10

Ceux qui critiquait Perrin, critique Bouchet !!!

Vous avez dit supporter ? :mrgreen:

01 Fév 2004, 12:15

je vous rappele que au moins il ne mettrza plus le club dans le deficit budgetaire et la stabiliter marche chez lyyon monaco a=donc patienter...
allez lom
Répondre