Colère des groupes de supporters contre les dirigeants?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Baka_Neko » 05 Nov 2007, 19:49

c'est désolant, c'est malsain, mais c'est ptet "grâce" à ça que le ménage sera enfin fait dans ce club.... quitte à repartir de zéro (d'ailleurs on est bien parti pour vu notre classement... #-o )
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 05 Nov 2007, 19:52

a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar fabien19 » 05 Nov 2007, 19:59

de toute manière à force de jouer aux cons, le club va trouver une solution radicale pour virer tous les mafieux des virages et malheureusement ca va passer par une grosse hausse des prix.
Ils s'en foutent ils trouveront toujours 60 000 marseillais pour aller au stade avec des places a 30 euros minimum le match.
ca sera tout benef pour eux puisque ils gagneront bien plus d'argent et en plus ils seront plus emmerdés par ces cons qui savent pas rester à leur place. c'est ca le problème, c'est qu'a marseille les supporters comprennent pas qu'un supporter n'a pas sa place dans le fonctionnement d'un club. Il sert a chanter , encourager et eventuellement gueuler si ca va pas et vbasta.
Bientot ils vont vouloir faire le recrutement............qu'ils degagent ces cons.

(bien entendu je fais pas d'amalgame avec ceux qui font un travail formidable notamment au niveau social........je parle juste des mafieux qui sont malheureusement bien trop nombreux)
fabien19
Newbie

Messagepar Dragan » 05 Nov 2007, 21:18

Non mais je viens de découvrir l'affaire et de voir les banderoles, non mais c'est la Corée du Nord ou quoi l'OM maintenant :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est hallucinant.... ça finit de m'écoeurer complètement sur la direction actuelle....
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ben becker » 05 Nov 2007, 22:32

quelle bande de guignols les MTP :shock:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fvpancho » 05 Nov 2007, 22:44

http://commando84.free.fr/index2.php

Le message des ultras est clair et sans equivoque !!!! :shock: :shock:
fvpancho
Newbie

Messagepar Dragan » 05 Nov 2007, 22:45

Bein il était temps mais j'espère que les autres groupes vont se solidariser parce que ce qui est arrivé (en dehors même des résultats, de la guéguerre entre dirigeants, de leur responsabilité aux uns et aux autres, des salaires aux clubs) est purement hallucinant et inadmissible.

Image
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar loursin » 05 Nov 2007, 23:16

depuis quand les stadiers touchent aux banderoles ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar lolo38 » 05 Nov 2007, 23:17

:shock:
Ca y est,çà commence 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar bakanald0 » 05 Nov 2007, 23:18

Ca fait un bail que les commandos diffusent cette affiche,
Ca fait plus de 2 ans qu'il n'y a plus de capo aux ultras (absolument aucuns) et dimanche pour la premiere fois quelqu'un a pris le micro pour demander la demission des dirigeants.

M'enfin, nous supporters on peut rien faire, et les groupes trop desunis ont désormais peu d'influence, preuve on commence a leur couper leur revenus, ou plutot on réduit leurs actions en acceptant qu'ils gardent la billéterie (mais pour combien de temps ?).

Aujourd'hui la passion autour de l'om a tellement faiblit, que les groupes comme supporters acceptent tout, l'histoire des baches, il a 7 - 8 ans ca aurait fait trembler tout le monde, de diouf jusqu'a spinosi.
bakanald0

Messagepar destination unknown » 05 Nov 2007, 23:18

Dragan, propose aux autres modos de mettre omlive.com en noir au lieu du bleu:en signe de deuil de notre club
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 05 Nov 2007, 23:20

bakanald0 a écrit:Ca fait un bail que les commandos diffusent cette affiche,
Ca fait plus de 2 ans qu'il n'y a plus de capo aux ultras (absolument aucuns) et dimanche pour la premiere fois quelqu'un a pris le micro pour demander la demission des dirigeants.

M'enfin, nous supporters on peut rien faire, et les groupes trop desunis ont désormais peu d'influence, preuve on commence a leur couper leur revenus, ou plutot on réduit leurs actions en acceptant qu'ils gardent la billéterie (mais pour combien de temps ?).

Aujourd'hui la passion autour de l'om a tellement faiblit, que les groupes comme supporters acceptent tout, l'histoire des baches, il a 7 - 8 ans ca aurait fait trembler tout le monde, de diouf jusqu'a spinosi.

C'est vrai qu'en 2 ans Bibe, Charcutier et Santos n'ont jamais pris le micros
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bakanald0 » 05 Nov 2007, 23:31

Baioko, oui enfin ils sont quand meme très passif et désabusé, et il y a une vrai cassure par rapport il y a quelques années pas très lointaine d'ailleur, et depuis bouchet puis diouf surtout c'est carrement mission impossible pour les apercevoir ou les entendre.
bakanald0

Messagepar manuchao » 05 Nov 2007, 23:59

Pfffff , bande de baltringues ...............

Ouai désolé mais c'est tout ce que ca m'inspire 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar titi2113 » 06 Nov 2007, 01:20

paye ton ambiance quand meme...

meme si ca se comprend que tout le monde est pas aux anges
titi2113
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 06 Nov 2007, 01:22

ben il etait temps mais je crains que tout ceci ne soit qu'un coup d'épée dans l'eau
il fallait reagir bien avant
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 06 Nov 2007, 01:34

marseillais4ever, +1
je pense qu'on peut parler de pseudos supporters pour ces mecs là :roll:
le club passe après leurs intérets #-o
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jujude » 06 Nov 2007, 01:38

Ah enfin ... ça fait 3 mois que je dis que le recrutement de diouf et anigo c'est du foutage de gueule :oops:
diouf est responsable.
ribery a un putain de flaire il a grave eu raison de partir .
ambition de ligue 2 diouf et anigo.
malheureux de voir que tous ce qui pleurnichent aujourd"hui etait incapable de voir les signes pendant le mercato...
j'y etais. je l'avais dit ...
apeller moi Dame juliette prêtresse des vents. devin de l'etat ... :mrgreen:
jujude
Banni
Banni

Messagepar titi2113 » 06 Nov 2007, 01:41

moi je predis qu'on redressera la barre, je serai la dame juliette dans 4 mois 8)
titi2113
Newbie

Messagepar squall » 06 Nov 2007, 01:48

jujude, :mrgreen:
te voila enfin de retour, tes analyses pertinentes ( :lol: ) nous ont manquées :oops:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin