[L1 - J13] OM-Lorient : Après match - SALC: la descente?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

La descente éventuelle en L2 serait...

Salutaire, enfin débarrassés des hyènes et de RLD !!
25
42%
Catastrophique, il faudra des années pour s'en remettre
34
58%

Nombre total de votes : 59

Messagepar peezee » 05 Nov 2007, 11:34

Chuis pas certain non plus que la descente en L2 soit synonyme automatiquement de disparation de la pègre qui gangrène le Club. A moins qu'on y reste plusieurs années, car là niveau fric transitant par l'OM on aura vite divisé par 10 au bas mot, et là y'aura des morts c'est clair. 8)

Alors comme ça l'Anigo va aller nous reprendre le Civelli pour la fin de saison? Mouarff, c'était pas plus simple de le conserver en le faisant jouer de temps en temps? Ah bah non c'est vrai, Zubar, son "potentiel", son sourire béat, son site Web, toussaa... =D>

Image Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar benisa » 05 Nov 2007, 12:00

Moi non plus je ne pense pas qu'on va descendre. l'écart n'edst pas (encore creusé). Par contre, je suis malheureusement d'accord avec ceux qui aimeraient qu'on soit éliminé de la LDC. L'effectif n'est pas suffisant pour jouer sur tous les tableaux. Il suffit qu'une pièce maitresse (et il y en a peu) soit blessée et c'est le bordel (cf Rodriguez) Il ne faut pas oublier non plus qu'il y a la CAN et qu'on va perdre Niang pdt un bon moment. Or c'est le seul aujourd'hui en attaque qui a un rendement convenable.

Mais moi, mon coup de gueule va contre le staff technique :

Cellule de recrutement : Le recrutement , ce n'est pas simplement un nom, un espoir. Il faut aussi savoir si le joueur, malgré ttes ses qualités est capable d'évoluer à Marseille. Si on prend comme exemple Zubar, certes à Caen il promettait, mais à Marseille. et dans le passé, Pedretti... etc
Quand je pense qu'on avait un type comme Biancheri dans le staff qui avait derriere lui 30 ans d'exercices, un carnet d'adresse énorme... et qu'on l'a viré pour garder Anigo, Skoblar...

Cellule technique. Guerrets pour l'heure fait ce qu'il peut avec un effectif qu'il n'a pas choisi et son adjoint Cupperly a je pense les capacités necessaires pour le poste vu son expérience, mais putain qu'est ce qu'on attend pour virer le préparateur physique !!! Chaque année au bout de 3 matchs, les joueurs sont cramoisis. alors en plus avec ttes les compétitions ...

Et puis, j'en ai aussi contre le coiffeur de cana qui depuis qu'il a les cheveux coupé n'avance plus !!
benisa
Newbie

Messagepar timac77 » 05 Nov 2007, 12:02

Alors comme ça l'Anigo va aller nous reprendre le Civelli pour la fin de saison

8) 8)
On va enfin voir de la motivation , de la hargne sur le terrrain
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Dannet » 05 Nov 2007, 12:03

On en revient toujours au même constat. Trop d'incompétence au sein de ce club.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Dessno » 05 Nov 2007, 12:19

Il le jette pour le reprendre?

Ils sont grave :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 05 Nov 2007, 12:21

Diouf enfonce un peu des portes ouvertes et fait quelque chose qu'il aurait du faire y'a 2 mois.
mais il était trop occupé avec DLB sans doute ...

Après, faudra que celui ou ceux qui ont recruté ces gens là prennent aussi leurs responsabilités.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Globe Trotter » 05 Nov 2007, 12:24

Dessno a écrit:Il le jette pour le reprendre?

Ils sont grave :|

Ils vont commencer avec leur connerie de grinta, Civelli niveau boulette il était sympa aussi.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 05 Nov 2007, 12:39

N'imp ! Si tenté qu'il ait envie de revenir ... Chassé croisé Zubar Civelli pour combien d'années encore ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2007, 12:47

Diouf allume tout le monde sauf le nigo =D>
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 05 Nov 2007, 12:49

le nigo l'a soutenu, voila le resultat ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Yamaneko » 05 Nov 2007, 13:10

Civelli notre nouvel espoir 8)
Il reviendra avec les crocs :twisted:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 05 Nov 2007, 13:17

Ils sont pathétiques.

Quant à la solution, je n'en vois aucune.
L'effectif (en théorie) était bon voire excellent, mais même des joueurs confirmés se chient dessus.

Il y a des carences énormes à certains postes, des carences même pas envisagées par nos dirigeants, qui sont bien trop occupés à tirer dans des directions opposées et à se partager le gâteau.

Qu'est-ce que c'est l'OM aujourd'hui, sinon une coquille vide à force d'être rongée ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 05 Nov 2007, 13:24

qu'on fasse le nettoyage de tous les parasites au niveau direction et je suis sur que l'equipe marcherait bcp mieux...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 05 Nov 2007, 13:24

Plus prosaïquement, une short itw de Gayreste et Cheyvrou, l'un semble passablement déprimé et l'autre a l'air de s'en bran.er de l'OM comme de son 1er slip: =D>

[video=http://om.zone.free.fr/VIDEO/Itw_Gerets_Cheyrou.flv] [/video]Source: M6 ©

On est pas au bout du tunnel... :|

P.S. Dsl pour l'aspect ratio bizarre, ch'tit soucy avec XP. En mm temps c'est bien connu que quand tu viens à l'OM tu prends la grosse tête, alors... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 05 Nov 2007, 13:40

personne a un résumé vidéo :oops:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar zoranik » 05 Nov 2007, 13:44

Je pense qu'on va se maintenir, je pense que le mercato va nous faire le + grand bien sinon pourquoi ne pas prendre un joker dès maintenant???
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 05 Nov 2007, 14:28

peezee, t'as mis après quand Grimaud dit "Mais en fait ils s'en branlent"? :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar nicoB » 05 Nov 2007, 14:45

comment pouvez vous sérieusement penser qu'une descente ferait lacher prise aux sangsues? ca les renforcerait justement, le seul moyen qu'elles se cassent c'est qu'on redevienne un grand club européen avec un vrai président/investisseur. malheureusement, comment voulez vous que ca arrive alors que le club a une image aussi pitoyable?

la relégation n'aurait QUE des effets désastreux, renforcemment du pouvoir des sangsues et autres hyènes (vous croyez vraiment que anigo va lacher le club si on descend??? ben non, il va juste faire reenir deruda), perte de nos meilleurs éléments (nasri, cana, niang, mandanda), image du club déplorable, perte immense du budget avec tout ce que ca entraine...

L'effectif (en théorie) était bon voire excellent, mais même des joueurs confirmés se chient dessus.

ben le problème vient certainement de la, a savoir que ziani zenden givet cheyrou c'est pas si bien que ca, trop de joueurs qui devaient "passer un pallier" a marseille mais qui en fait sont bidons
+ les nasri cana qui sont pas au niveau dsl de le dire
+ cissé taiwo niang les énigmes qui tournent mal...
on manque de vrais joueurs voila tout.

la relégation, je n'y crois pas une seconde, mais ca nous ferait un mal de chien..

ps : moi mes plus belles années au stade, dsl, c'était pas en L2, c'était plutot en coupe d'europe hein...
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Nov 2007, 14:45

Magneto, hélas nan, j'ai arrêté le capping juste à la fin des itws, mais j'ai regretté par la suite vu skil s'est dit sur le plateau... :lol: :cry:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hijodelsol » 05 Nov 2007, 14:57

La coupe d'europe c'était bien beau, mais en 91 j'avais 12 ans :lol:
Moi je te parle de mecs qui se sortaient les tripes a chaques matchs, et le jour de la remontée contre sochaux, je peux te dire que les émotions étaient bien plus fortes pour moi que la demi finale gagné contre newcastle =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin