comment pouvez vous sérieusement penser qu'une descente ferait lacher prise aux sangsues? ca les renforcerait justement, le seul moyen qu'elles se cassent c'est qu'on redevienne un grand club européen avec un vrai président/investisseur. malheureusement, comment voulez vous que ca arrive alors que le club a une image aussi pitoyable?
la relégation n'aurait QUE des effets désastreux, renforcemment du pouvoir des sangsues et autres hyènes (vous croyez vraiment que anigo va lacher le club si on descend??? ben non, il va juste faire reenir deruda), perte de nos meilleurs éléments (nasri, cana, niang, mandanda), image du club déplorable, perte immense du budget avec tout ce que ca entraine...
L'effectif (en théorie) était bon voire excellent, mais même des joueurs confirmés se chient dessus.
ben le problème vient certainement de la, a savoir que ziani zenden givet cheyrou c'est pas si bien que ca, trop de joueurs qui devaient "passer un pallier" a marseille mais qui en fait sont bidons
+ les nasri cana qui sont pas au niveau dsl de le dire
+ cissé taiwo niang les énigmes qui tournent mal...
on manque de vrais joueurs voila tout.
la relégation, je n'y crois pas une seconde, mais ca nous ferait un mal de chien..
ps : moi mes plus belles années au stade, dsl, c'était pas en L2, c'était plutot en coupe d'europe hein...