Modérateur: Modérateurs
Sans une victoire contre Metz, le maintien en L1 sera difficile, je vous l'annonce dès ce soir
Dragan a écrit:Quant à la descente je ne vois pas bien comment on peut souhaiter ça si jamais vous avez vécu les 2 années de purgatoire.. c'était pas folichon tous les jours... et la remontée n'en parlons pas..
Seul un départ de RLD remplacé par un vrai propriétaire décideur et bcp plus présent pourra changer les choses. Et qu'il nous débarrasse des sangsues du club..
Yamaneko a écrit:Plutôt qu'une descente je me dis qu'une 4e place en poule de LDC serait peut-être bénéfique. Vu la forme physique de nos chèvres, accumuler des matches même dans la prestigieuse C1 ne pourra pas être bénéfique. (et une 3e place serait catastrophique, l'UEFA nous fatiguerait encore plus)
Max216 a écrit:Yamaneko a écrit:Plutôt qu'une descente je me dis qu'une 4e place en poule de LDC serait peut-être bénéfique. Vu la forme physique de nos chèvres, accumuler des matches même dans la prestigieuse C1 ne pourra pas être bénéfique. (et une 3e place serait catastrophique, l'UEFA nous fatiguerait encore plus)
Passer en 2ème tour de CL va nous permettre de gagner un peu d'argent dont on a tjrs besoin ... mais on n'y est pas encore et la branlée à venir va probablement nous ramener à la réalité de ce coté.
Sinon, avec un recul trés volontaire de ma part ces derniers temps, je vois Absolument pas une descente en L2 mais plutôt une saison de transition avec un classement en milieu de tableau et enfin de nouveaux joueurs recrutés par le coach et non par Pape, José et cie...
Yamaneko a écrit:Pour faire partir les guignols il faut que RLD vende.
Si on descend les mêmes charognards tourneront autour du club, mais en plus tous nos joueurs vont partir car aucun n'a un standing de D2 (même si en match ils ont un niveau de National@Diouf), on aura de grave problèmes financiers, le stade sera vide parce que le public blasé etc.
Bref
[centre]RLD CASSE TOI[/centre]
wally a écrit:en meme temps le positif, c'est que ca fait qu'une défaite en 4 matchs y du mieux ! reste plus qu'a gagner maintemant !!!
Confetize a écrit:Si une descente peut mettre l'OM à feu et à sang afin de faire dégager toute la vermine qui tourne autour, alors je signe de suite.
On repartira alors peut être sur des bases solides et saines.
Dans tous les cas, il faut un nouveau proprio....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités