[L1 - J13] OM-Lorient : Après match - SALC: la descente?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

La descente éventuelle en L2 serait...

Salutaire, enfin débarrassés des hyènes et de RLD !!
25
42%
Catastrophique, il faudra des années pour s'en remettre
34
58%

Nombre total de votes : 59

Messagepar Yamaneko » 04 Nov 2007, 23:19

Marseillais-du-93, ouais mais en ce moment c'est dur de trouver du positif quelque part ^^
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 04 Nov 2007, 23:19

Dannet, j'ai bien peur que ce soit le cas... c'est quand même hallucinant... et pape diouf qui va nous dire que les dirigeants n'ont aucune part de responsabilité, il nous sort encore son recrutement merveilleux, sans faille théoriquement, etc...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jod.ko » 04 Nov 2007, 23:19

Sans une victoire contre Metz, le maintien en L1 sera difficile, je vous l'annonce dès ce soir

Mec, pas besoin d'être Pierpaolo pour dire que si tu peux pas battre le dernier du championnat, t'as pas forcément ta place dans cette division...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Dragan » 04 Nov 2007, 23:21

Quant à la descente je ne vois pas bien comment on peut souhaiter ça :roll: si jamais vous avez vécu les 2 années de purgatoire.. c'était pas folichon tous les jours... et la remontée n'en parlons pas..

Seul un départ de RLD remplacé par un vrai propriétaire décideur et bcp plus présent pourra changer les choses. Et qu'il nous débarrasse des sangsues du club..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 04 Nov 2007, 23:23

Dragan a écrit:Quant à la descente je ne vois pas bien comment on peut souhaiter ça :roll: si jamais vous avez vécu les 2 années de purgatoire.. c'était pas folichon tous les jours... et la remontée n'en parlons pas..

Seul un départ de RLD remplacé par un vrai propriétaire décideur et bcp plus présent pourra changer les choses. Et qu'il nous débarrasse des sangsues du club..

exactement :

15 eme en L1
victoire en coupe
1/8 de LDC
=========> nouveau repreneur avec Anigo et toute sa clique qui vire .

8) et on oubliera ce chiotte championnat .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar randoulou » 04 Nov 2007, 23:25

Le nouveau boss de nantes par exemple a l'air d'avoir vraiment pris les choses en main
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Yamaneko » 04 Nov 2007, 23:27

Plutôt qu'une descente je me dis qu'une 4e place en poule de LDC serait peut-être bénéfique. Vu la forme physique de nos chèvres, accumuler des matches même dans la prestigieuse C1 ne pourra pas être bénéfique. (et une 3e place serait catastrophique, l'UEFA nous fatiguerait encore plus)
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 04 Nov 2007, 23:42

Yamaneko a écrit:Plutôt qu'une descente je me dis qu'une 4e place en poule de LDC serait peut-être bénéfique. Vu la forme physique de nos chèvres, accumuler des matches même dans la prestigieuse C1 ne pourra pas être bénéfique. (et une 3e place serait catastrophique, l'UEFA nous fatiguerait encore plus)

Passer en 2ème tour de CL va nous permettre de gagner un peu d'argent dont on a tjrs besoin ... mais on n'y est pas encore et la branlée à venir va probablement nous ramener à la réalité de ce coté.

Sinon, avec un recul trés volontaire de ma part ces derniers temps, je vois Absolument pas une descente en L2 mais plutôt une saison de transition avec un classement en milieu de tableau et enfin de nouveaux joueurs recrutés par le coach et non par Pape, José et cie...
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 04 Nov 2007, 23:51

Max216 a écrit:
Yamaneko a écrit:Plutôt qu'une descente je me dis qu'une 4e place en poule de LDC serait peut-être bénéfique. Vu la forme physique de nos chèvres, accumuler des matches même dans la prestigieuse C1 ne pourra pas être bénéfique. (et une 3e place serait catastrophique, l'UEFA nous fatiguerait encore plus)

Passer en 2ème tour de CL va nous permettre de gagner un peu d'argent dont on a tjrs besoin ... mais on n'y est pas encore et la branlée à venir va probablement nous ramener à la réalité de ce coté.

Sinon, avec un recul trés volontaire de ma part ces derniers temps, je vois Absolument pas une descente en L2 mais plutôt une saison de transition avec un classement en milieu de tableau et enfin de nouveaux joueurs recrutés par le coach et non par Pape, José et cie...

voilà une réflexion qui me satisfait pleinement :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 05 Nov 2007, 00:46

Bah celle-là devrait pas te plaire alors:

la saison dernière, les 3 clubs relégables après la 13ème journée... sont tous 3 descendus en L2. (source: Estelle D.)

:eek2:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar timac77 » 05 Nov 2007, 01:30

La L2 est réellement devenu une réalité, Et ça serai réellement une catastrophe que de descendre :|
Aucun motif d'espoir les joueurs semble perdu sur le terrain, ils n'ont pas le mental on dirait...

Il nous faut une série pour s'en sortir sinon ça sera dur jusqu'au bout
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar wally » 05 Nov 2007, 09:12

en meme temps le positif, c'est que ca fait qu'une défaite en 4 matchs y du mieux ! reste plus qu'a gagner maintemant !!!
wally
En formation
En formation

Messagepar depe13 » 05 Nov 2007, 09:39

Yamaneko a écrit:Pour faire partir les guignols il faut que RLD vende.
Si on descend les mêmes charognards tourneront autour du club, mais en plus tous nos joueurs vont partir car aucun n'a un standing de D2 (même si en match ils ont un niveau de National@Diouf), on aura de grave problèmes financiers, le stade sera vide parce que le public blasé etc.
Bref

[centre]RLD CASSE TOI[/centre]

Plutot DH .....
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 05 Nov 2007, 09:42

wally a écrit:en meme temps le positif, c'est que ca fait qu'une défaite en 4 matchs y du mieux ! reste plus qu'a gagner maintemant !!!

Ouais c'est cool...

On a un rythme de folie, on est presque en train de faire une série là !

Quel match pitoyable, je n'ai pas pu le voir en direct, je dois dire que je ne regrette pas...

L'OM cette saison, c'est vraiment 0... Aucun jeu, aucun spectacle, aucune hargne, aucun collectif.
Si même Gerets arrive pas à nous motiver ces chèvres, je ne vois pas comment on peut s'en sortir.

Franchement, plus les matchs passent, plus je suis dramatiquement pessimiste pour l'équipe et le club à plus long terme.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 05 Nov 2007, 10:07

je suis convaincu que l'on va se maintenir , il suffit de voir l'écart de points avec le 10eme ...

par contre , il est désormais acquis que l'on ne finira pas 2 eme ou 3eme , surtout vu le parcours de Nancy , et Bordeaux dans une moindre mesure. L'écart est creusé , trop creusé.

Alors reste une Coupe de la Ligue , qui permettra d'accrocher une place en uefa...

Ce qui m'attriste , c'est qu'une partie des joueurs recrutés cet été sera susceptible de faire ses valises l'été prochain, et on repart alors sur a 825 eme année de transition....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 05 Nov 2007, 10:16

Si une descente peut mettre l'OM à feu et à sang afin de faire dégager toute la vermine qui tourne autour, alors je signe de suite.

On repartira alors peut être sur des bases solides et saines.

Dans tous les cas, il faut un nouveau proprio....
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ZiZiR » 05 Nov 2007, 10:19

Confetize a écrit:Si une descente peut mettre l'OM à feu et à sang afin de faire dégager toute la vermine qui tourne autour, alors je signe de suite.

On repartira alors peut être sur des bases solides et saines.

Dans tous les cas, il faut un nouveau proprio....

C'est exactement s'que m'a sorti mon patron hier, supporter de Nantes depuis plus de 30 ans

M'a dit que ça nous fera du bien comme ça leur à fait du bien en provoquant le changement de cycle qui ne venait pas de lui-même ! :|

Flippant mais tellement vrai ... :?

S'qui l'est tout autant c'est qu'on est même pas sur que toutes les vermines se barrent ! :tresfache:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 05 Nov 2007, 10:37

Mes plus belles années au stade fûrent celles ou l'OM était en d2 !
Des mecs qui se battaient comme des chiens, marcel dib :twisted: , cascarino, libbra... et puis il vaut mieux être premier en l2 que dernier en l1.
Moi je veux le départ immédiat d'anigo, qui vient de partir en amérique du sud pour récupérer civelli +1 attaquant pour le mercato hivernal #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 05 Nov 2007, 11:06

hijodelsol, Civelli? :shock:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Le Kaiser » 05 Nov 2007, 11:19

je pense qu'on se maintiendra.. avec du sérieux et du travail on va redreser la barre à domicile en 2ème partie de saison pour assurer un maintien tranquille en mars et un fin de saison en roue libre...

hijodelsol, c'est quoi cette histoire de civelli ? en même temsp si on refile Zubar à Lens.. je susi ok, moi c'est Zubar que j'aurais prêté et gardé Civelli, mais bon c'est un jugement personnel
Le Kaiser
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin