Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Résultat

Victoire
25
22%
Nul
27
24%
Branlée
60
54%

Nombre total de votes : 112

04 Nov 2007, 23:16

marseillais06 a écrit:
randoulou a écrit:
Dragan a écrit:
randoulou a écrit:ca fait mal de voir que lens repasse devant avec un match en moins...

Attend y a bientôt le choc OM-Metz en championnat, 19ème contre 20ème 8)
on a pas perdu le dernier OM metz en championnat a domicile ?
victoire des chevreuil 2-0 avec un but de Gimenez il me semble 8) 8)

Le but de gimenez était en 16 ème de finale de CDF

On avait gagné 3-1, Metz menait 1-0 puis égalisation de Dehu suivi par Ribéry et Niang, c'était en 05-06.
En 04-05 on avait perdu 3-1 suite à 2 contre assassins menés par Ribéry en fin de match.

randoulou a écrit:
Dragan a écrit:Un joueur qui me déçoit pas mal en ce moment parce que je pensais qu'il remplacerait ribery dans la percussion et la destabilisation des défenses dans les matchs fermés comme lorient c'est mamadou...

Après bien sûr que cheyrou-ziani sont des cata sur le terrain, que Djibril plante pas, que taiwo hiberne, mais j'attendais vraiment bcp plus de niang.

mama revient pas assez au milieu, mais il a un profil plus offensif que celui de rib
rib, c'est le gars qui redescend tres bas chercher des ballons, qui creent du mouvement et qui est tres present au milieu

Je parlais de la percussion à l'abord de la surface du dribble ou du coup de rein qui va créer la faille dans la défense adverse pour une passe ou un tir. Ca j'ai vu Mamadou le faire face à Nancy et à Caen (nos 2 meilleurs matchs en champ - en tout cas certaines périodes de ces matchs je trouve) mais à part ça, le néant. Le symbole de ça c'est le nombre de ballons perdus face à Porto en 1ère période par ex.
Modifié en dernier par Dragan le 04 Nov 2007, 23:17, modifié 1 fois.

04 Nov 2007, 23:17

Metiss, c'était à Marseille :roll:

Quoi que pas sur..mais le gars parlait français en tout cas..

04 Nov 2007, 23:19

lolo38, pourquoi ce " :roll: "

smile à bannir à chaque fois j'ai le nerfs qui gonfle .

A son arrivée à l'aéroport de Porto, Djibril Cissé était quelque peu agacé par l'attitude d'un supporter portugais !

============> :roll:

04 Nov 2007, 23:22

ThralL a écrit:
marseillais06 a écrit:
randoulou a écrit:
Dragan a écrit:
randoulou a écrit:ca fait mal de voir que lens repasse devant avec un match en moins...

Attend y a bientôt le choc OM-Metz en championnat, 19ème contre 20ème 8)
on a pas perdu le dernier OM metz en championnat a domicile ?
victoire des chevreuil 2-0 avec un but de Gimenez il me semble 8) 8)

Le but de gimenez était en 16 ème de finale de CDF
a autant pour moi ,c'etait quand il avait cassé la pancarte? meskine il savait plus quoi faire aprés un but :lol: :lol:

04 Nov 2007, 23:22

Dragan, c'est vrai que mama, je le vois passer de moins en moins, en un contre un...l'an passé, il te lachait des accélérations, des crochets dévastateurs et cette année, presque plus rien...

Yamaneko, ok, il me semblait qu'on avait perdu en toute fin de match avec JF

04 Nov 2007, 23:26

randoulou a écrit:Dragan, c'est vrai que mama, je le vois passer de moins en moins, en un contre un...l'an passé, il te lachait des accélérations, des crochets dévastateurs et cette année, presque plus rien...

Yamaneko, ok, il me semblait qu'on avait perdu en toute fin de match avec JF

Yep et vu qu'on n'a plus ribery, je voyais que lui pour recréer ces fameuses accélérations.. mais bon si même lui peut plus le faire.. on n'y arrivera pas. Ya pas d'autres choix dans l'effectif.

05 Nov 2007, 00:19

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft1ml.html

Cissé qui fait une Ribéry :shock: :shock: :shock: :shock:

05 Nov 2007, 00:22

espece de gros va @cissé 8) :mrgreen:

05 Nov 2007, 00:25

Truc de ouf, le mec devant moi cet été a l'aéroport, je suis sur que c'était le gros :mrgreen:

Mais Cissé il a raison, qu'est ce qu'il parle ce con la :evil:

05 Nov 2007, 00:39

djibril, il a des couilles 8)

05 Nov 2007, 00:52

squall, lui manque plus que des pieds! 8)

05 Nov 2007, 00:56

:ptdr: le mec qui derriere tente de choper un autographe. il est la "cissé ! cissé ! cissé !" alors que c'est pas du tout le moment quoi :lol:

05 Nov 2007, 01:02

peezee a écrit:squall, lui manque plus que des pieds! 8)

rageux redaface2 :mrgreen:

05 Nov 2007, 01:17

Il se permet de parle cissé :evil: c'est lui qui devrazit fermer sa gueule :?

05 Nov 2007, 01:18

#-o

05 Nov 2007, 01:26

Tout le monde voit une branlée, l'occasion parfaite pour faire un hold up, le grand classique

avec notamment Lucho Gonzalez (meilleur joueur de Porto de très loin) est incertain alors... qui sait...

05 Nov 2007, 01:28

Bon alors les gars...Prêt :?: :lol:

Effectivement,tout le monde en France vous prendre une fessée...Moi le premier :mrgreen:

Faites en sorte de ne pas être ridicule...Ca suffit :mrgreen:

05 Nov 2007, 01:31

LR a écrit:http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft1ml.html

Cissé qui fait une Ribéry :shock: :shock: :shock: :shock:

J'avais pas vu que ça avait été posté... :wink:
Je l'ai mis aussi dans dans son topic...Tant pis pour le gros va... :lol:
Sujet verrouillé