Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Résultat

Victoire
25
22%
Nul
27
24%
Branlée
60
54%

Nombre total de votes : 112

04 Nov 2007, 22:49

lolo38 a écrit:3_2 après avoir été mené 2-0 :shock:

ca s'appelle le caractere

ca fait bizarre quand on connait pas hein ? :mrgreen:

:|

04 Nov 2007, 22:50

Faudrait jouer dans la meme configuration qu'a Liverpool

04 Nov 2007, 22:51

=D> à Lens, ils se sont sorti les doigt du cul pour arracher une victoire

04 Nov 2007, 22:52

ca fait mal de voir que lens repasse devant avec un match en moins...

04 Nov 2007, 22:53

randoulou a écrit:ca fait mal de voir que lens repasse devant avec un match en moins...

Attend y a bientôt le choc OM-Metz en championnat, 19ème contre 20ème 8)

04 Nov 2007, 22:54

Confetize a écrit:=D> à Lens, ils se sont sorti les doigt du cul pour arracher une victoire

carrément...à quand notre rebellion ?

04 Nov 2007, 22:54

On est vraiment dans la mouise :?

04 Nov 2007, 22:57

13 Lorient 15

14 Paris-SG 15

15 Caen 15

16 Auxerre 13

17 Lens 12

18 Sochaux12

19 Marseille 11

20 Metz 7

:shock: Et on va à Lyon pour la prochaine journée... no comment! :|

Juste une question: combien coûte l'abonnement à Image :?:

04 Nov 2007, 22:57

Dragan a écrit:
randoulou a écrit:ca fait mal de voir que lens repasse devant avec un match en moins...

on a pas perdu le dernier OM metz en championnat a domicile ?

04 Nov 2007, 23:05

Cissé qui s'est embrouillé avec un gars à l'aéroport :shock:

04 Nov 2007, 23:06

Un joueur qui me déçoit pas mal en ce moment parce que je pensais qu'il remplacerait ribery dans la percussion et la destabilisation des défenses dans les matchs fermés comme lorient c'est mamadou...

Après bien sûr que cheyrou-ziani sont des cata sur le terrain, que Djibril plante pas, que taiwo hiberne, mais j'attendais vraiment bcp plus de niang.

04 Nov 2007, 23:07

lolo38 a écrit:Cissé qui s'est embrouillé avec un gars à l'aéroport :shock:

:?:

04 Nov 2007, 23:09

Y a un type qui l'a insulté alors qu'il était dans le bus. Djibril est sorti pour le traiter de sale gros #-o

04 Nov 2007, 23:10

Rien pour améliorer l'ambiance en tout cas... Je ne vois pas comment on pourrait se sortir de se bourbier, ce soir mon moral est vraiment à zéro.

04 Nov 2007, 23:11

Vu sur l'équipe TV ya 5 minutes.

Cissé dans le bus,qui parle derrière la vitre,il descend derrière Cazadamont et s'avance vers un gars(un gros<--note importante) et commence à se chauffer avec lui
"Qu'est ce tu me disais tout à l'heure dans l'aéroport?T'as un problème?Viens,on s'explique"
*Le gars qui veut faire le malin et qui sait pas quoi dire*
"Ouais,c'est çà dégage sale gros"

:shock:

04 Nov 2007, 23:12

Dragan, faillite collective .

L'année passée quand tu avais un groupe pareil , il y avait ou ribery ou Niang ou Nasri qui brillaient ... là tu n'as plus personne tous les mêmes chèvres et c'est d'ailleurs pour cela que Valbuena ressort plus des matchs ..

Rappelez vous il a même débuté certain match je me rapelle enfin un ou 2 mais n'a jamais été trés plaisant , ok il est virevoltant mais est il destabilisant ?

Notre salut passera par une remise en question du groupe suite à je le répète plusieurs départs et arrivées non pour destabiliser un groupe que de nom mais surtout pour mettre une pression à ceux qui ne veulent pas se retrouver dans le cas d'un banc de touche ou d'un prêt à la Bamogo chaque année ...
N'en déplaise à certain ! L' OM n'est pas mort ! Nous sommes toujours là .

04 Nov 2007, 23:13

randoulou a écrit:
Dragan a écrit:

on a pas perdu le dernier OM metz en championnat a domicile ?
victoire des chevreuil 2-0 avec un but de Gimenez il me semble 8) 8)

04 Nov 2007, 23:13

Dragan a écrit:Un joueur qui me déçoit pas mal en ce moment parce que je pensais qu'il remplacerait ribery dans la percussion et la destabilisation des défenses dans les matchs fermés comme lorient c'est mamadou...

Après bien sûr que cheyrou-ziani sont des cata sur le terrain, que Djibril plante pas, que taiwo hiberne, mais j'attendais vraiment bcp plus de niang.

mama revient pas assez au milieu, mais il a un profil plus offensif que celui de rib
rib, c'est le gars qui redescend tres bas chercher des ballons, qui creent du mouvement et qui est tres present au milieu

04 Nov 2007, 23:14

marseillais06, non ca c'etait en coupe

04 Nov 2007, 23:16

T'as un supporter de Porto qui fait chier Cissé :lol:

Comment il l'a remballé :mrgreen: ..

A la ribery mais version plus classe quand même :twisted:
Sujet verrouillé