Modérateur: Modérateurs
DadooMarle(t) a écrit:Certains posts me font marrer. L'équipe joue bien par rapport à ce qu'elle faisait il y a quelque temps. On n'a pas à rougir de la première mi-temps. Alors quand je vois que certains mecs du forum qui sont sensés être plus "sages" que les autres écrire que nous sommes minables, ça me fait marrer.
Franchement, cette première mi-temps est correcte. Marseille ne mérite pas vraiment d'être mené à la mi-temps.
IceCold a écrit:ce matche me fout vraiment les boules... ça prouve que les gars qui jouent en L1 sont les mêmes, or sortir une prestation comme ça en France, c'est une victorie assurée dans la plupart des cas
DadooMarle(t) a écrit:Dragan, c'est vrai que le but. C'est pas uniquement Taiwo le responsable, mais bon Jean Mich Larquet a toujours besoin d'une tête de turc. Givet et Rodriguez se placent n'importe comment sur le coup. L'ami Rodriguez qui veut jouer le HJ
IceCold a écrit:ce matche me fout vraiment les boules... ça prouve que les gars qui jouent en L1 sont les mêmes, or sortir une prestation comme ça en France, c'est une victorie assurée dans la plupart des cas
Magneto a écrit:Boobie_the_Chicken, Je suis d'accord
Mon coup de gueule va au dirigeants qui ont été incapable de recruter des attaquants avec des profils différents chacun. On n'a AUCUN joueur de tête !!!!!
Globe Trotter a écrit:el loco a écrit:Rados38 a écrit:Franchement à part Taiwo, on était pas mal en premiere partie de MT. Depuis Taiwo fait peur à tous.
Je sortirai Taiwo, pour Faty, je replace Givet à gauche ... et on va chercher le nul
Lapsus. C'est pour pas dire Zubar.
Magneto a écrit:Rados38, Faty est dans les studios de OMTV, je pense pas qu'il arrive à Porto pour la deuxieme période
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 63 invités