[LDC - J4] FC Porto - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Résultat

Victoire
25
22%
Nul
27
24%
Branlée
60
54%

Nombre total de votes : 112

Messagepar ohaime72 » 06 Nov 2007, 21:40

bosingwa aurait dû prendre le jaune sur Ayew...

Taiwo faut le mettre dans les tribunes.

Belle équipe marseillaise, méconnaissable.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 06 Nov 2007, 21:41

Ouais ils ont plutôt bien joué. Mais sur le but que de gestes défensifs loupés.. et le pénalty que l'arbitre ne siffle pas alors tata yoyo était encore dans ses oeuvres
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Le Kaiser » 06 Nov 2007, 21:41

putain cette première mi-temps.. porto à une occas et demi (le hors jeu) et ca fait 1-0.. pour le pénalty, je suis mi-figue, mi-figue, je trouve que quaresma en rajoute un peu trop (sans doute pour ca que l'arbitre siffle pas d'ailleurs..)

si on jouait comme ça tous les matchs, aussi sérieux et en bloc on serait pas 19ème.; j'ai regardé nancy-bordeaux.. on à rien à envier aux grondins en dehors de leur classement...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 06 Nov 2007, 21:42

Dire qu'on est meilleur que les autres matchs, OK mais c'est quand même pas transcendant. On est inoffensif, il y a des joueurs qui sont complètement paumés bref ça manque de collectif et de fond de jeu.

Gerets est là depuis quelques temps mais les maux de ce groupe ont l'air assez profond pour qu'un fin tacticien galère autant à trouver un schéma et des joueurs en adéquation.

Pour moi, cette équipe ne fera rien avant le prochain mercato qui permettra, ou non, de rectifier les incohérences de recrutement.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guillermo » 06 Nov 2007, 21:42

Mais y'a aucun jeune du centre de formation qui peut jouer ARG on voit le psg qui sort tout un effectif et nous on arrive pas a en sortir un #-o .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 06 Nov 2007, 21:42

Le Kaiser, pourquoi tu nous parles des bordelais ?

C'est une référence :?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar IceCold » 06 Nov 2007, 21:42

ce matche me fout vraiment les boules... ça prouve que les gars qui jouent en L1 sont les mêmes, or sortir une prestation comme ça en France, c'est une victorie assurée dans la plupart des cas :| :x :x
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar onizuka » 06 Nov 2007, 21:42

DadooMarle(t) a écrit:Certains posts me font marrer. L'équipe joue bien par rapport à ce qu'elle faisait il y a quelque temps. On n'a pas à rougir de la première mi-temps. Alors quand je vois que certains mecs du forum qui sont sensés être plus "sages" que les autres écrire que nous sommes minables, ça me fait marrer.
Franchement, cette première mi-temps est correcte. Marseille ne mérite pas vraiment d'être mené à la mi-temps.

+1
et encore y'a le but qui leur a mis un coup sur la tete mais sinon on est pas mal du tout
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 06 Nov 2007, 21:42

Dragan, c'est vrai que le but. C'est pas uniquement Taiwo le responsable, mais bon Jean Mich Larquet a toujours besoin d'une tête de turc. Givet et Rodriguez se placent n'importe comment sur le coup. L'ami Rodriguez qui veut jouer le HJ :|
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar trebch » 06 Nov 2007, 21:43

IceCold a écrit:ce matche me fout vraiment les boules... ça prouve que les gars qui jouent en L1 sont les mêmes, or sortir une prestation comme ça en France, c'est une victorie assurée dans la plupart des cas :| :x :x

c'est clair que si on avait joué plus souvent comme ca en L1 on ne serait pas 19 eme!!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 06 Nov 2007, 21:43

Boobie_the_Chicken, Je suis d'accord

Mon coup de gueule va au dirigeants qui ont été incapable de recruter des attaquants avec des profils différents chacun. On n'a AUCUN joueur de tête !!!!!
Magneto
Serge
Serge

Messagepar oukimaya » 06 Nov 2007, 21:43

IceCold, +1000.

Comme quoi, quand ils sont motivés :evil: :evil:

Doit y avoir une belle prime de match 8)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yamaneko » 06 Nov 2007, 21:43

DadooMarle(t) a écrit:Dragan, c'est vrai que le but. C'est pas uniquement Taiwo le responsable, mais bon Jean Mich Larquet a toujours besoin d'une tête de turc. Givet et Rodriguez se placent n'importe comment sur le coup. L'ami Rodriguez qui veut jouer le HJ :|

Haha +1000
Givet et Rodriguez ont déconné...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar trebch » 06 Nov 2007, 21:44

IceCold a écrit:ce matche me fout vraiment les boules... ça prouve que les gars qui jouent en L1 sont les mêmes, or sortir une prestation comme ça en France, c'est une victorie assurée dans la plupart des cas :| :x :x

c'est clair que si on avait joué plus souvent comme ca en L1 on ne serait pas 19 eme!!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 06 Nov 2007, 21:45

Bon allez on y croit on va égaliser !! ^^
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 06 Nov 2007, 21:45

Taiwo :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 06 Nov 2007, 21:45

Magneto a écrit:Boobie_the_Chicken, Je suis d'accord

Mon coup de gueule va au dirigeants qui ont été incapable de recruter des attaquants avec des profils différents chacun. On n'a AUCUN joueur de tête !!!!!

Ouais c'est clair, puis mamadou je suis désolé mais c'est pas un attaquant d'axe normalement...

et on n'a personne sur les ailes capables de vraiment perforer puis rentrer dans la surface et ptet être capable de marquer ou de passer en tout cas d'apporter le danger.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2007, 21:45

J'ai envie de tuer Taiwo et Niang, l'un parce que c'est une calamité, et l'autre parce qu'il marche et perd tous ses ballons et qu'en plus il reste pas dans l'axe.

Il y a pas faute sur Nasri?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rados38 » 06 Nov 2007, 21:45

Globe Trotter a écrit:
el loco a écrit:
Rados38 a écrit:Franchement à part Taiwo, on était pas mal en premiere partie de MT. Depuis Taiwo fait peur à tous.

Je sortirai Taiwo, pour Faty, je replace Givet à gauche ... et on va chercher le nul =D>

:shock: :ptdr:

Lapsus. C'est pour pas dire Zubar.

Magneto a écrit:Rados38, Faty est dans les studios de OMTV, je pense pas qu'il arrive à Porto pour la deuxieme période

OK j'ai rien dit, on reste comme ca ... :mrgreen: :mrgreen:

Et si jouait à 3 derriere ca vous va ? :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar onizuka » 06 Nov 2007, 21:45

allez l'OM !!!
onizuka
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante