[LDC - J4] FC Porto - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Résultat

Victoire
25
22%
Nul
27
24%
Branlée
60
54%

Nombre total de votes : 112

Messagepar bakanald0 » 06 Nov 2007, 21:36

le jour ou on aura des attaquants ... cette équipe aura de la valeur,

le moindre ballon qu'on envoi devant que ce soit sur ayew ou niang ou cissé quand il est titulaire, on le perd, aucun point d'appuie, aucun remiseur que deux bourrins qui foncent droit devant et un jeune de 17 ans avec 20 minutes de jeu.

Taiwo merde sur le but mais celui qui perd sa balle c'est nasri après avoir voulu dribbler 3 joueurs.
bakanald0

Messagepar oukimaya » 06 Nov 2007, 21:36

Boobie_the_Chicken,Magneto, :shock: :shock: :shock:

Vous rigolez ou quoi ?

Avez-vous vus les matchs de Lorient , Sochaux ou meme Metz parceque la ?

On est 1000 fois meilleur que tous nos derniers matchs réunis.

Si on avait mis Cissé, il aurait pris la place de Niang et n'aurais certainement pas fait tout son boulot de décrochage et de dribbles.

Je pense qu'un restant dans ce schéma tactique avec Cissé remplacant joker pour les fins de matchs, on peut aller loin.Pas tres loin, mais loin :mrgreen:

Etre éliminés de la LDC et jouer de cette facon en L1 , je signe les yeux fermés 8)
Modifié en dernier par oukimaya le 06 Nov 2007, 21:37, modifié 1 fois.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alex1357 » 06 Nov 2007, 21:36

sérieusement mi-temps correct même si on joue au ralenti...
Taiwo est une plaie, faut le vendre a un club de rugby, il ne progresse plus et montre toute sa débilité!

Niang vaut pas mieux que Cissé car tous ces ballons il les touche sur les côtés et dos au but il perd tous ses ballons.

Défense correcte, Valbuena bien et content de M'Bami propre dans ses relancs et bon pressing meme si peu de récup.

Ayew ose plus mais que peut on lui reprocher?
Allez l'OM... Rien d'autre à ajouter
alex1357
Newbie

Messagepar Magneto » 06 Nov 2007, 21:36

Rados38, Faty est dans les studios de OMTV, je pense pas qu'il arrive à Porto pour la deuxieme période
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Globe Trotter » 06 Nov 2007, 21:37

el loco a écrit:
Rados38 a écrit:Franchement à part Taiwo, on était pas mal en premiere partie de MT. Depuis Taiwo fait peur à tous.

Je sortirai Taiwo, pour Faty, je replace Givet à gauche ... et on va chercher le nul =D>

:shock: :ptdr:

Lapsus. C'est pour pas dire Zubar.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar massaliote » 06 Nov 2007, 21:37

Misugi 2 Mars a écrit:Nasri toujours fidèle à lui même depuis le début de la saison, transparent.
Faudrait qu'il comprenne qu'il n'est plus le jeune espoir du club qui avait encore l'excuse de son inexpérience, mais qu'il est bel et bien un des piliers.

Il se sort pas les doigts du cul, il joue comme une star en gardant parfois trop le ballon et fait sa chochotte au premier contact... Assez énervant, quand tu vois comment se donne Valbuena à côté...
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar roux sillon » 06 Nov 2007, 21:38

trebch a écrit:Perso je trouve que c'est bcp mieux que nos dernières prestations!! ok il y a encore du boulot mais c'est mieux.....

surtout qu'en face c'est pas terrible... derrière c'est lent et ça commet des fautes... et devant c'est starlettes, dribbles et cie!!!
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar DadooMarle(t) » 06 Nov 2007, 21:38

Certains posts me font marrer. L'équipe joue bien par rapport à ce qu'elle faisait il y a quelque temps. On n'a pas à rougir de la première mi-temps. Alors quand je vois que certains mecs du forum qui sont sensés être plus "sages" que les autres écrire que nous sommes minables, ça me fait marrer.
Franchement, cette première mi-temps est correcte. Marseille ne mérite pas vraiment d'être mené à la mi-temps.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar guillermo » 06 Nov 2007, 21:38

Heureusement que les maillots eblouissent un peu le terrain parceque c'est pas avec nos joueurs que sa va arriver...
Mais bon reste un M-T rien n'est perdu c'est un match de coupe on peut donc s'attendre a une surprise.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 06 Nov 2007, 21:38

alors taiwo a encore été exceptionnel selon Foot365 ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar oukimaya » 06 Nov 2007, 21:38

alex1357, +1.

Sauf pour Niang qui apporte plus que Cissé dans son travail de décrochage meme si à ce moment la, il n'est pas devant le but :?
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 06 Nov 2007, 21:39

C'est pas perdu encore , je dirais qu'oncle m'b n'est pas aussi transparent que ça, le problème c'est goldorak ,il n'a pas le niveau pour jouer ce match et je trouves qu'ayew bouge bien sur le front de l'attaque.
Valbuena est plus présent que nasri qui est l'un des joueurs avec taiwo qui était le plus Ribéry dépendant la saison dernière.
Modifié en dernier par Bibpanda le 06 Nov 2007, 21:44, modifié 2 fois.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar DadooMarle(t) » 06 Nov 2007, 21:39

gob, il fait du taiwo quoi
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar roux sillon » 06 Nov 2007, 21:39

DadooMarle(t) a écrit:Certains posts me font marrer. L'équipe joue bien par rapport à ce qu'elle faisait il y a quelque temps. On n'a pas à rougir de la première mi-temps. Alors quand je vois que certains mecs du forum qui sont sensés être plus "sages" que les autres écrire que nous sommes minables, ça me fait marrer.
Franchement, cette première mi-temps est correcte. Marseille ne mérite pas vraiment d'être mené à la mi-temps.

+1
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar svinzinho » 06 Nov 2007, 21:40

dommage que taiwo soit aussi handicapé des panards (et du cerveau) car en dehors de ce but de ouf, l'OM a offert un beau a l'exterieur chez un gros
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar alex1357 » 06 Nov 2007, 21:40

de toute facon zenden va rien apporter en ARG et je crains qu'il se fasse fumer par Quaresma qui s'est exilé pour éviter bonnart.

Le banc ne changera rien... y' a toujours l'espoir Cissé mais bon de la tête il touchera rien et ils nous attendent donc la profondeur c'est mort!
Allez l'OM... Rien d'autre à ajouter
alex1357
Newbie

Messagepar Yamaneko » 06 Nov 2007, 21:40

Si le score en reste là le prochain match contre le Besiktas va être déterminant... Il faudra absolument gagner pour se qualifier.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 06 Nov 2007, 21:40

putain cette première mi-temps.. porto à une occas et demi (le hors jeu) et ca fait 1-0.. pour le pénalty, je suis mi-figue, mi-figue, je trouve que quaresma en rajoute un peu trop (sans doute pour ca que l'arbitre siffle pas d'ailleurs..)

si on jouait comme ça tus les matchs, aussi sérieux et en bloc on serait pas 19ème.; j'ai regardé nancy-bordeaux.. on à rien à envier aux grondins en dehors de leur classement...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 06 Nov 2007, 21:40

DadooMarle(t), merci.

Franchement je regarde le match et c'est tres loin d'etre catastrophique avec en face une belle équipe et à l'exterieur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 06 Nov 2007, 21:40

roux sillon a écrit:
trebch a écrit:Perso je trouve que c'est bcp mieux que nos dernières prestations!! ok il y a encore du boulot mais c'est mieux.....

surtout qu'en face c'est pas terrible... derrière c'est lent et ça commet des fautes... et devant c'est starlettes, dribbles et cie!!!

+1 franchement on peut pas dire qu'on soit dans le groupe de la mort.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin