Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:Rados38 a écrit:Franchement à part Taiwo, on était pas mal en premiere partie de MT. Depuis Taiwo fait peur à tous.
Je sortirai Taiwo, pour Faty, je replace Givet à gauche ... et on va chercher le nul
Misugi 2 Mars a écrit:Nasri toujours fidèle à lui même depuis le début de la saison, transparent.
Faudrait qu'il comprenne qu'il n'est plus le jeune espoir du club qui avait encore l'excuse de son inexpérience, mais qu'il est bel et bien un des piliers.
trebch a écrit:Perso je trouve que c'est bcp mieux que nos dernières prestations!! ok il y a encore du boulot mais c'est mieux.....
DadooMarle(t) a écrit:Certains posts me font marrer. L'équipe joue bien par rapport à ce qu'elle faisait il y a quelque temps. On n'a pas à rougir de la première mi-temps. Alors quand je vois que certains mecs du forum qui sont sensés être plus "sages" que les autres écrire que nous sommes minables, ça me fait marrer.
Franchement, cette première mi-temps est correcte. Marseille ne mérite pas vraiment d'être mené à la mi-temps.
roux sillon a écrit:trebch a écrit:Perso je trouve que c'est bcp mieux que nos dernières prestations!! ok il y a encore du boulot mais c'est mieux.....
surtout qu'en face c'est pas terrible... derrière c'est lent et ça commet des fautes... et devant c'est starlettes, dribbles et cie!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités