Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Résultat

Victoire
25
22%
Nul
27
24%
Branlée
60
54%

Nombre total de votes : 112

06 Nov 2007, 12:45

The_Official_JRK , et même si on perd contre Besiktas c'est pareil (c'est le goal average particulier qui compte avant le général, non ? Et comme on a gagné à Liverpool...), le nul sur le dernier match nous qualifie, la défaite nous élimine, avec seulement en plus un autre paramètre à gérer, le fait qu'il ne faudrait pas que Besiktas gagne Porto

J'avais fait un calcul similaire après la 3ème journée, le dernier match risque d'être déterminant avec obligation d'accrocher le nul...

... Sauf que bien évidemment on va gagner 3-0 facile ce soir (triplé de Mamadou) et que toutes ces suppositions ne servent donc à rien 8)

06 Nov 2007, 12:54

Globe Trotter a écrit:
Ce soir Lucho Gonzalez (meilleur joueur de Porto et de très loin) est absent, tout le monde l'oublie... bref.

Lucho est un de leur meilleur joueur, mais "leur meilleur et de tres loin" c'est un peu exagéré, mereiles et assunçao sont aussi important que lui au milieu, y'a les talents offensifs aussi, puis porto c'est aussi un collectif.

Je maintiens, il est plus important que assuncao et meireles, c'est l'âme de cette équipe, le capitaine, l'homme à tout faire... à l'aller c'est lui qui fait la différence avec une superbe passe puis un pénalty plein de sang froid...

sinon évidemment que porto reste très fort mais tu enlèves le meilleur joueur ça fait un trou...

06 Nov 2007, 12:54

Selon l'équipe : Ayew serait titulaire, ainsi que Niang et Cissé serait sur le banc.
M'Bami avec Cana en MD.
Défense classique.

06 Nov 2007, 12:58

Il va bétonner le milieu :

Zenden_____Cana________M'Bami

06 Nov 2007, 12:59

JPP REVIENS a écrit:soprano13, la thèse improbable, c'est de partir confiant sur ce match.

Le collectif de Porto n'est en aucun cas comparable à celui de l'OM et j'ai très peur pour ce soir, effectivement.

.

Tout dépend ce que t'appelles confiant. Je ne dis pas qu'on va sûrement gagner. Je dis qu'il faut analyser ce match à la lumière des résultats en LDC et pas ceux du championnat. Ou encore: c'est pas parcequ'on galère contre metz et lorient qu'on va faire exactement le même match contre porto... c'est pas pour ça qu'on ne va pas perdre non plus, ce qui n'aurait dans l'absolu rien d'honteux

Pour ma phrase du "Saint Soprano", je ne pensais pas qu'il heurterait ton orgueil de vierge effarouchée, c'était amical, voire affectueux, tant pis.

Tu te fourvoies dans des attaques personnelles, pourquoi? manque d'arguments?

06 Nov 2007, 13:09

soprano13 a écrit:
Tout dépend ce que t'appelles confiant. Je ne dis pas qu'on va sûrement gagner. Je dis qu'il faut analyser ce match à la lumière des résultats en LDC et pas ceux du championnat. Ou encore: c'est pas parcequ'on galère contre metz et lorient qu'on va faire exactement le même match contre porto... c'est pas pour ça qu'on ne va pas perdre non plus, ce qui n'aurait dans l'absolu rien d'honteux

Voilà mon principal problème avec tes posts, tu ne prends aucun parti, et tu enchaînes les lignes sans que l'ensemble soit cohérent.

Tu viens de nous dire quoi là, qu'on allait peut-être gagner, parce que la LDC c'est pas le championnat, mais qu'on pouvait perdre aussi et que ça serait pas trop grave, mais que le nul aussi était envisageable.

Je ne manque généralement pas d'argument, mais comment être en accord ou en désaccord avec des posts qui affirment tout et son contraire en 2 lignes ?

La LDC, c'est jusqu'à présent 3 matchs, dans lesquels nous avons eu de la chance, beaucoup de chance (Porto et Besiktas) et un magnifique exploit à Liverpool.
Tu peux en faire un théorème si tu veux, mais pour moi, ça ne me suffit vraiment pas à envisager l'avenir sereinement, et surtout pas ce soir.

06 Nov 2007, 13:19

JPP REVIENS a écrit:
soprano13 a écrit:

Voilà mon principal problème avec tes posts, tu ne prends aucun parti, et tu enchaînes les lignes sans que l'ensemble soit cohérent.

Tu viens de nous dire quoi là, qu'on allait peut-être gagner, parce que la LDC c'est pas le championnat, mais qu'on pouvait perdre aussi et que ça serait pas trop grave, mais que le nul aussi était envisageable.

Je ne manque généralement pas d'argument, mais comment être en accord ou en désaccord avec des posts qui affirment tout et son contraire en 2 lignes ?

La LDC, c'est jusqu'à présent 3 matchs, dans lesquels nous avons eu de la chance, beaucoup de chance (Porto et Besiktas) et un magnifique exploit à Liverpool.
Tu peux en faire un théorème si tu veux, mais pour moi, ça ne me suffit vraiment pas à envisager l'avenir sereinement, et surtout pas ce soir.

Le football n'est pas une science exacte. Qui peut annoncer avec certitude un résultat? Impossible. Donc je ne vais pas dire: on ne perdra pas ce soir, c'est sûr. Même si on était premier de L1 avec 10 points d'avance ça ne serait pas sûr.

Ce que je dis c'est qu'on devrait faire mieux qu'en championnat, au niveau du jeu, du match, etc... en réponse à certains posts du genre "on n'est pas capable de battre lorient, comment voulez vous qu'on ne prenne pas une branlée à porto?"

06 Nov 2007, 13:57

on prend 3 a 0 ce soir et on fera 1 a 1 a Lyon

ensuite a Istanbul je pense qu on peut gagner

honnetement notre qualif se jouera la bas car on rebattra pas Liverpool

06 Nov 2007, 14:32

Rocca, non mais faire match nul peut etre

06 Nov 2007, 14:41

Dire que Lucho n'est pas le joueur le plus important de Porto; c'est :lol:

06 Nov 2007, 14:49

Dessno a écrit:Dire que Lucho n'est pas le joueur le plus important de Porto; c'est :lol:

Non mais c'est vrai, c'est un peu leur juninho, mais dire "le meilleur joueur et de tres loin" c'est le "de tres loin" qui me gene, faut pas oublier meireles l'auteur des deux poteaux à l'aller, quaresma biensur leur ribery, quand il en feu porto gagne, y'a encore du beau monde, meme si l'absence d'un capitaine est tjrs préjudiciable.

06 Nov 2007, 15:14

Globe Trotter a écrit:
Dessno a écrit:Dire que Lucho n'est pas le joueur le plus important de Porto; c'est :lol:

Non mais c'est vrai, c'est un peu leur juninho, mais dire "le meilleur joueur et de tres loin" c'est le "de tres loin" qui me gene, faut pas oublier meireles l'auteur des deux poteaux à l'aller, quaresma biensur leur ribery, quand il en feu porto gagne, y'a encore du beau monde, meme si l'absence d'un capitaine est tjrs préjudiciable.

et donc t'as pu voir que Lyon s'en sortait pas sans son Juni :wink:

06 Nov 2007, 15:39

+1
d'ailleurs sans rabaisser Porto, je ne comprends pas trop ce qu'il fait là-bas.
c'est un des meilleurs millieux du monde, a chaque fois que je vois Porto ou l'argentine jouer je suis :shock: devant lui.

06 Nov 2007, 15:54

[info="L'équipe.fr"]Foot - C1 - Marseille - Tenue inédite pour l'OM

Depuis le début de la saison, Marseille a déjà utilisé son maillot "Third", orange et bleu. Les Olympiens le portaient avec un short et des bas bleus. Mais pour éviter toute confusion avec les couleurs de Porto, les Marseillais joueront mardi soir entièrement en orange. Adidas a en effet édité une édition spéciale de la tenue pour le match de C1 qui se jouera au Stade du Dragon.[/info]

06 Nov 2007, 15:57

On va enfin, jouer avec des couleurs à l'image de l'équipe ... en orange comme des clowns ... :mrgreen:

06 Nov 2007, 16:09

Knurt a écrit:avec ce maillot, le jeu est de presser...

oulala, digne de betsamee celle la :ptdr:

06 Nov 2007, 16:22

Knurt a écrit:avec ce maillot, le jeu est de presser...

Ok avec toi, à condition de les presser dans leur camp sinon on risque de se retrouver très vite dans le jus :oops: .

:arrow:

06 Nov 2007, 16:30

J'hésite entre:

Image

et son disciple:

Image

06 Nov 2007, 16:33

peezee, je te vois plus du coté de Ruquier ... :mrgreen:

Sinon, les compos de l'équipe et du parisien sont à l'opposé.

06 Nov 2007, 16:43

Sur RMC à l'instant, Cissé et Cheyrou sur le banc, Niang et Ayew devant, pas capté le reste, à priori retour de Juju... :)

Sinon:

Image

Sexy-Orangistes jusqu'aux chaussettes...! 8)
Sujet verrouillé