Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:Ce soir Lucho Gonzalez (meilleur joueur de Porto et de très loin) est absent, tout le monde l'oublie... bref.
Lucho est un de leur meilleur joueur, mais "leur meilleur et de tres loin" c'est un peu exagéré, mereiles et assunçao sont aussi important que lui au milieu, y'a les talents offensifs aussi, puis porto c'est aussi un collectif.
JPP REVIENS a écrit:soprano13, la thèse improbable, c'est de partir confiant sur ce match.
Le collectif de Porto n'est en aucun cas comparable à celui de l'OM et j'ai très peur pour ce soir, effectivement.
.
Pour ma phrase du "Saint Soprano", je ne pensais pas qu'il heurterait ton orgueil de vierge effarouchée, c'était amical, voire affectueux, tant pis.
soprano13 a écrit:
Tout dépend ce que t'appelles confiant. Je ne dis pas qu'on va sûrement gagner. Je dis qu'il faut analyser ce match à la lumière des résultats en LDC et pas ceux du championnat. Ou encore: c'est pas parcequ'on galère contre metz et lorient qu'on va faire exactement le même match contre porto... c'est pas pour ça qu'on ne va pas perdre non plus, ce qui n'aurait dans l'absolu rien d'honteux
JPP REVIENS a écrit:soprano13 a écrit:
Tout dépend ce que t'appelles confiant. Je ne dis pas qu'on va sûrement gagner. Je dis qu'il faut analyser ce match à la lumière des résultats en LDC et pas ceux du championnat. Ou encore: c'est pas parcequ'on galère contre metz et lorient qu'on va faire exactement le même match contre porto... c'est pas pour ça qu'on ne va pas perdre non plus, ce qui n'aurait dans l'absolu rien d'honteux
Voilà mon principal problème avec tes posts, tu ne prends aucun parti, et tu enchaînes les lignes sans que l'ensemble soit cohérent.
Tu viens de nous dire quoi là, qu'on allait peut-être gagner, parce que la LDC c'est pas le championnat, mais qu'on pouvait perdre aussi et que ça serait pas trop grave, mais que le nul aussi était envisageable.
Je ne manque généralement pas d'argument, mais comment être en accord ou en désaccord avec des posts qui affirment tout et son contraire en 2 lignes ?
La LDC, c'est jusqu'à présent 3 matchs, dans lesquels nous avons eu de la chance, beaucoup de chance (Porto et Besiktas) et un magnifique exploit à Liverpool.
Tu peux en faire un théorème si tu veux, mais pour moi, ça ne me suffit vraiment pas à envisager l'avenir sereinement, et surtout pas ce soir.
Dessno a écrit:Dire que Lucho n'est pas le joueur le plus important de Porto; c'est
Globe Trotter a écrit:Dessno a écrit:Dire que Lucho n'est pas le joueur le plus important de Porto; c'est
Non mais c'est vrai, c'est un peu leur juninho, mais dire "le meilleur joueur et de tres loin" c'est le "de tres loin" qui me gene, faut pas oublier meireles l'auteur des deux poteaux à l'aller, quaresma biensur leur ribery, quand il en feu porto gagne, y'a encore du beau monde, meme si l'absence d'un capitaine est tjrs préjudiciable.
Dessno a écrit:Dire que Lucho n'est pas le joueur le plus important de Porto; c'est
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 85 invités