Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Nov 2007, 10:38
superolive, non TF1 choisit le match qu'il veut retransmettre et laisse les miettes à Canal...
06 Nov 2007, 10:50
pbb35 a écrit:superolive, non TF1 choisit le match qu'il veut retransmettre et laisse les miettes à Canal...
Pauvres Lyonnais
06 Nov 2007, 10:52
c'est pas gagné a écrit:[info]Foot - C1 - Marseille - Tenue inédite pour l'OM
Depuis le début de la saison, Marseille a déjà utilisé son maillot "Third", orange et bleu. Les Olympiens le portaient avec un short et des bas bleus. Mais pour éviter toute confusion avec les couleurs de Porto, les Marseillais joueront mardi soir entièrement en orange. Adidas a en effet édité une édition spéciale de la tenue pour le match de C1 qui se jouera au Stade du Dragon.
[/info]
Ah comme ça toute l'Europe pourra bien voir notre niveau
06 Nov 2007, 10:53
J'annonce un retournement de veste en masse,si on accroche,voir on gagne chez les morues.
06 Nov 2007, 11:10
Gabs, mais arrete avec ton retournement de veste ... si on gagne contre porto, ça prouvera quoi ? rien du tout ... juste qu'on a le cul bordé de nouille en LDC ...
Les résultats, je les attend en championnat, parce que comme le dit Diouf, cette 19ème place est "honteuse" ...
06 Nov 2007, 11:26
si on joue comme on l'a fait dernierement, on se prend une belle claque
06 Nov 2007, 11:51
tres peu d'espoir pour ce match,
- vu nos derniere perf
- vu le match aller
- vu notre attaque inexistante
j'espere que cissé et zenden ne joueront pas
encore que cissé aura plus d'espace que d'habitude vu qu'on devrait etre dominé.
mais est pour moi zenden c'est une catastrophe (25 ballons donnés a l'adversaire par match en passe directe) , mais bon c'etait un joueur gratuit qui ne jouait pratiquement plu depuis 2 ans.
06 Nov 2007, 11:53
Honnêtement, je ne vois aucun espoir avec ces joueurs...
06 Nov 2007, 11:57
les mêmes joueurs ont fait 7 points en 3 matchs tout en étant mauvais en championnat donc je vois pas pourquoi ils pourraient pas le refaire... je dis pas qu'ils vont gagner à coup sûr mais ça n'a rien à voir avec le championnat...
06 Nov 2007, 12:04
C'est tjours dans ce genre de match où tt le monde nous voit se faire exploser qu'on accroche quelque chose, ça m'étonnerait pas que ça se vérifie encore une fois.
En tt cas l'absence de Lucho est une trés bonne chose, il avait été trés bon à l'aller.
06 Nov 2007, 12:04
soprano13 a écrit:les mêmes joueurs ont fait 7 points en 3 matchs tout en étant mauvais en championnat donc je vois pas pourquoi ils pourraient pas le refaire... je dis pas qu'ils vont gagner à coup sûr mais ça n'a rien à voir avec le championnat...
Ah, te revoilà mon Saint Soprano, protecteur des faibles et défenseur de toute thèse probable ou improbable.
Le match contre les Turcs était pitoyable, et on s'en sort grâce au mistral, et leur faiblesse indigne.
Le match contre Porto, on marque sur une de nos rares occasions, là où les portugais ont touché deux fois le poteau et mis à contribution un Mandanda en feu.
Liverpool est notre seul grand match de la saison.
06 Nov 2007, 12:08
c est ce soir après C+ ou TF1 je sais pas
06 Nov 2007, 12:11
JPP REVIENS a écrit:soprano13 a écrit:les mêmes joueurs ont fait 7 points en 3 matchs tout en étant mauvais en championnat donc je vois pas pourquoi ils pourraient pas le refaire... je dis pas qu'ils vont gagner à coup sûr mais ça n'a rien à voir avec le championnat...
Ah, te revoilà mon Saint Soprano, protecteur des faibles et défenseur de toute thèse probable ou improbable.
Le match contre les Turcs était pitoyable, et on s'en sort grâce au mistral, et leur faiblesse indigne.
Le match contre Porto, on marque sur une de nos rares occasions, là où les portugais ont touché deux fois le poteau et mis à contribution un Mandanda en feu.
Même avant de commencer la LDC (sans imaginer qu'on allait être premier au bout de 3 journées), gagner à domicile contre besiktas et faire nul à domicile contre porto restait largement dans le domaine du plausible, la seule surprise c'est la victoire à anfield, et c'est elle qui fait la différence pour l'instant, je dirai même qu'on pourrait profiter de la déféction aussi inatendue que catastrophique des reds en finissant dans les deux premiers avec porto.
06 Nov 2007, 12:16
JPP REVIENS, en etant pessimiste, on peut même relativiser la victoire à Anfiled ou l'on a rencontré une equipe des Reds assez moyenne, avec une compo made in Benitez et son turnover improductif
le samedi suivant notre victoire ils ont reussi un nul miraculeux chez eux en championnat, et depuis on peut pas dire qu il soient en grande forme.
J ai vu que 2 matchs de Porto cette année, mais j ai vachement etait impressionné par la qualté individuelle de cette equipe, mais aussi et surtout pour son organisation et son jeu.
Y a un gouffre entre le collectif de l'OM et Porto, a part avoir un Mandanda on fire et de la reussite on risque de boire la tasse
J'espere me tromper mais je le sens mal face à une equipe aussi bien organisé.
Maintenant p-e que le fait de jouer à l'exterieur et avec une pression du resultat moindre (quoique) va decoincer certains joueurs.
06 Nov 2007, 12:22
JPP REVIENS a écrit:Ah, te revoilà mon Saint Soprano, protecteur des faibles et défenseur de toute thèse probable ou improbable.
Encore une fois ridicule, tu peux pas te contenter de répondre?
T'as un problème de confiance en toi ou quoi?
Les turcs ont eu une seule occasion de tout le match. Ils sont faibles sans doute mais pas plus que Lorient ou Sochaux, loin de là... ils ont posé des problèmes à Porto.
Contre Porto la deuxième mitemps était tout à fait équilibrée et pourtant Porto c'est une grosse équipe en pleine forme. Les joueurs se sont donnés à fond sur ce match et ça tout le monde l'a vu.
Bref il me semble
évident qu'on joue mieux en Ligue des Champions. C'est ça une thèse improbable?
Tu crois vraiment que si on avait joué comme contre Metz ou Lorient on aurait 7 points?
Ce soir Lucho Gonzalez (meilleur joueur de Porto et de très loin) est absent, tout le monde l'oublie... bref.
06 Nov 2007, 12:26
soprano13, la thèse improbable, c'est de partir confiant sur ce match.
Pour ma phrase du "Saint Soprano", je ne pensais pas qu'il heurterait ton orgueil de vierge effarouchée, c'était amical, voire affectueux, tant pis.
Le collectif de Porto n'est en aucun cas comparable à celui de l'OM et j'ai très peur pour ce soir, effectivement.
PS : tu n'es pas obligé d'employer un smiley par ligne pour exprimer ton idée ou le fait que je sois "ridicule", j'avais très bien compris sans.
06 Nov 2007, 12:30
psycho j'ai maté quelques matchs de liverpool cette saison, ils sont pas moyens ils sont même extremement décevants, ils s'en remettent aux individualités (souvent gerrard, torres et encore...) ils n'ont pas de collectif, pas de lien entre les lignes, ils font des erreurs de contrôles ou de passes faciles incroyables, ils n'ont plus gagné depuis le match joué juste avant nous, contre arsenal ils se battent et obtiennent le nul (1-1) à anfield, mais ils prennent le bouillon tout le match, et doivent perdre 3-1 sans les poteaux, puis encore un mievre 0-0 à blackburn ce week-end, je crois que la tactique de benitez est entrain d'atteindre ses limites. Ceci dit ça n'enleve absolument rien à notre grosse grosse perf là bas.
06 Nov 2007, 12:36
Ce soir Lucho Gonzalez (meilleur joueur de Porto et de très loin) est absent, tout le monde l'oublie... bref.
Lucho est un de leur meilleur joueur, mais "leur meilleur et de tres loin" c'est un peu exagéré, mereiles et assunçao sont aussi important que lui au milieu, y'a les talents offensifs aussi, puis porto c'est aussi un collectif.
06 Nov 2007, 12:36
Jpenses que le
OM/Liverpool de la dernière journée sera déterminant, ptite séance pronos mm si ça veut pas dire grand chose :
[info]
4è Journée :
Porto - OM : 1
- Liver - Bekistas : 1
¤--¤
5è Journée :
Bekistas - OM : N
- Liver - Porto : 1[/info]
Ce qui nous donne juste avant
OM-Liver, en admettant que
Porto batte
Bekistas chez lui :
[info]
1 - Porto :
11 pts
2 - OM :
8 pts
3 - Liver :
7 pts
4 - Bekistas :
4 pts[/info]
Un nul contre les
Reds, on passe, mais si eux gagnent ils nous éliminent, à voir aussi niveau diff de buts si ils gagnent
1-0. Mm si
Porto fait nul à Andfield, ce serait le mm cas de figure (5pts)
C'est que des suppositions mais jsens qu'on va voir droit à ce genre de scenar