Modérateur: Modérateurs
pbb35 a écrit:superolive, non TF1 choisit le match qu'il veut retransmettre et laisse les miettes à Canal...
c'est pas gagné a écrit:[info]Foot - C1 - Marseille - Tenue inédite pour l'OM
Depuis le début de la saison, Marseille a déjà utilisé son maillot "Third", orange et bleu. Les Olympiens le portaient avec un short et des bas bleus. Mais pour éviter toute confusion avec les couleurs de Porto, les Marseillais joueront mardi soir entièrement en orange. Adidas a en effet édité une édition spéciale de la tenue pour le match de C1 qui se jouera au Stade du Dragon.
[/info]
soprano13 a écrit:les mêmes joueurs ont fait 7 points en 3 matchs tout en étant mauvais en championnat donc je vois pas pourquoi ils pourraient pas le refaire... je dis pas qu'ils vont gagner à coup sûr mais ça n'a rien à voir avec le championnat...
JPP REVIENS a écrit:soprano13 a écrit:les mêmes joueurs ont fait 7 points en 3 matchs tout en étant mauvais en championnat donc je vois pas pourquoi ils pourraient pas le refaire... je dis pas qu'ils vont gagner à coup sûr mais ça n'a rien à voir avec le championnat...
Ah, te revoilà mon Saint Soprano, protecteur des faibles et défenseur de toute thèse probable ou improbable.
Le match contre les Turcs était pitoyable, et on s'en sort grâce au mistral, et leur faiblesse indigne.
Le match contre Porto, on marque sur une de nos rares occasions, là où les portugais ont touché deux fois le poteau et mis à contribution un Mandanda en feu.
Liverpool est notre seul grand match de la saison.
JPP REVIENS a écrit:Ah, te revoilà mon Saint Soprano, protecteur des faibles et défenseur de toute thèse probable ou improbable.
Le match contre les Turcs était pitoyable, et on s'en sort grâce au mistral, et leur faiblesse indigne.
Le match contre Porto, on marque sur une de nos rares occasions, là où les portugais ont touché deux fois le poteau et mis à contribution un Mandanda en feu.
Liverpool est notre seul grand match de la saison.
Ce soir Lucho Gonzalez (meilleur joueur de Porto et de très loin) est absent, tout le monde l'oublie... bref.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 162 invités