Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Nov 2007, 18:18
On fera pas le hold up 2 fois. On va prendre très cher
... à moins que nos chèvres ne se disent que sur TF1 et 6 Millions de gars devant leur téloche ça vaut la peine de se mettre minable pendant 1 match.. mais bon en face c'est très fort et ça nous prendra pas de haut comme à Anfield... surtout qu'avec leurs 2 poteaux du match aller et la domination de la 1ère période ils doivent avoir un peu la haine d'avoir perdu 2 points et qu'on soit devant eux au classement.
04 Nov 2007, 18:21
Ils joueront surtout sans la peur au ventre qu'ils ont en L1, étant clairement outsiders sur ce match.
04 Nov 2007, 18:22
320cds, ouais je pense que ce coté outsider peut les aider
s'ils perdent, on dira que c'est normal, le reste c'est plus ou moins du bonus
04 Nov 2007, 18:42
Si on se prend une branlée, ca me surprendra pas
04 Nov 2007, 18:44
randoulou a écrit:Metiss, je sais pas pourquoi j'ai espoir
je dois etre le roi du masochisme !
De l'instinct de survie je dirais
Jodko.
04 Nov 2007, 18:49
on attend une branlee, ils vont nous surprendre et arracher un match nul, on va dire que la saison est enfin lancee, on va peut etre arracher un nul contre Lyon parceque ce sera la meme config et apparent desequilibre qu'a Porto. On dira que la saison est definitivement lancee, et puis plouf, un sombre match nul au vel et nada derrierre
04 Nov 2007, 19:08
y en a quand meme qui ont voté victoire
je vois un matche nul 1-1 ,but de Niang
04 Nov 2007, 19:12
On est le 4 Novembre,et la saison est finie.
On jouera le maintien jusqu'à la dernière journée,essaiera d'accrocher la qualif' en LDC et se fera humilier par un vrai "gros" en 1/8 ème,pensera gagner une coupe en se qualifiant en finale et subira une enième désilusion face à un club de seconde zone.
A l'année prochaine.
04 Nov 2007, 19:12
Confetize a écrit:On va gagner
1-0 Hold-up du jour
avec un but de Zubar?
04 Nov 2007, 19:13
Une question : Si on descend en L2 et que l'on gagne la CDF ,on jouera quand meme la coupe de l'UEFA?
04 Nov 2007, 19:14
marseillais06, oui.
04 Nov 2007, 19:18
320cds a écrit:Ils joueront surtout sans la peur au ventre qu'ils ont en L1, étant clairement outsiders sur ce match.
j'ai l'impression qu'on est outsider sur tous les matches depuis qui rib€ry est parti
04 Nov 2007, 19:23
La logique voudrait qu'on se fasse défoncer là-bas !
Il faut donc y aller sans pression tout en sachant que même un match nul serait un excellent résultat !
Par contre, même pour un match nul, il va falloir aller le chercher et se mettre minable (il va falloir que quelqu'un leur explique ce que cela veut dire) !
Je dirais donc Victoire de Porto : 80 %
Match nul 15%
Victoire de l'OM : 5%
04 Nov 2007, 19:49
je pense qu'on va gagner (
) parce qu'on va enfin tomber sur une équipe qui va se ruer sur l'attaque et qui va donc nous laisser quelques espaces, qu'il faudra par contre savoir exploiter (
).
on a bien vu contre metz, lorient et bien d'autres que quand on a 70% de possession on arrive pas pour autant à gagner car on a ni un fond de jeu suffisant pour construire de vrais attaques tranchantes, ni un mec qui saura dribbler 3 joueurs et aller chercher le but de la victoire tout seul comme un grand.
je suis confiant
04 Nov 2007, 19:51
Hé, c'est a moi d'ouvrir ce topic
04 Nov 2007, 19:52
lolo38, on se fera éliminer par le PSG en demi de la coupe de la Ligue.
04 Nov 2007, 19:58
loursin, on a également vu contre porto, équipe qui joue, on était a la ramasse
sinon j'ai entendu dans la bande annonce de tf1, "aucune équipe française n'a gagné à porto" un signe ?
Dessno, je me suis dit, je voulais voir si je portais chance ou pas en fait. J'avoue que j'hésitais a attendre manuchao qui a ouvert le post de lens
je sais, je suis superstieux et maso de surcroit
04 Nov 2007, 19:59
Guevara10 a écrit:La branlèe mémorable qu'il risque d'avoir
!!
de memoire de supp j'ai pas trop le souvenir d'avoir souvent pris une branlee quand on s'y atttendait a fond
04 Nov 2007, 20:00
Betsamee, la Lazio?
04 Nov 2007, 20:02
Yamaneko, ca compte pas ca
edit : en plus on s'etait fait un peu voler sur ce match ! on avait égalisé et ca nous avait été refusé a tord ! sur l'action suivante but de la lazio
ps : en fait le sondage est légérement faussée car il a été modifié (au début j'avais juste mis Porto et Nul)
donc dans la partie victoire, y'a pas mal de voix qui correspondent a victoire de porto en fait