Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:non Diouf l'a pas manqué (meme si c'est quand meme SA recrue, son ancien poulain) il a chargé Ziani, Cheyrou, Zubar et Taiwo
t'es d'accord avec moi pour dire que Cissé est pire que Zubar quand memePancho11 a écrit:marseillais06, venant du mec qui passe son temps a moisir Cissé et Nasri c'est
marseillais06 a écrit:t'es d'accord avec moi pour dire que Cissé est pire que Zubar quand memePancho11 a écrit:marseillais06, venant du mec qui passe son temps a moisir Cissé et Nasri c'est
Pour Nasri c'est personnel ,j'aime pas sa tete
ça tavance a quoi de le traiter de clown frenchement il est mauvais et il va sauter au mercato ti'inquiete pasPancho11 a écrit:marseillais06 a écrit:t'es d'accord avec moi pour dire que Cissé est pire que Zubar quand memePancho11 a écrit:marseillais06, venant du mec qui passe son temps a moisir Cissé et Nasri c'est
Pour Nasri c'est personnel ,j'aime pas sa tete
on parle pas des perfs on parle du fait que tu me reproche de critiquer un des pire gars de l'effectif alors que tu fais la meme chose
marseillais06 a écrit:Arr&tez de l'insulter sa devient lourd a la fin ,il est mauvais mais si un defenseur ce blesse c'est notre remplaçant et faut l'encourager au lieu de l'insulter .Si vous avez qqchose a lui dire allez a la commanderie et expliquez vous avec mais je pense que vous avez pas les couilles pour sa derriere un forum c'est plus facile hein pancho?
Betsamee a écrit:en tous cas je me pose une question existentielle;
Ne pas etre regulier , je veux bien , MAIS QUE S'EST IL PASSE BORDEL?
comment on peut passer du statut de dauphin de l'OL a celui de plus mauvaise equipe du championnat en 2 mois ???
j'arrive pas a capter
Betsamee a écrit:en tous cas je me pose une question existentielle;
Ne pas etre regulier , je veux bien , MAIS QUE S'EST IL PASSE BORDEL?
comment on peut passer du statut de dauphin de l'OL a celui de plus mauvaise equipe du championnat en 2 mois ???
j'arrive pas a capter
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 169 invités