Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Nov 2007, 16:37
ruby a écrit:Orthez a écrit:ruby a écrit:on est même pas ca capable de tenir un resultat face a l'equipe B de metz en coupe de la ligue, on est même pas capable de planter au moins un but face a lorient a domicile....
non mais serieux, y en vraiment qui espère qu'on va faire quelque chose mardi à porto?? meme un nul???
Quand on est allé à liverpool, on vennait de perdre à Auxerre...
Il ya un OM L1 et un OM CL.
si ca peux te consoler d'y croire.......
Auxere 2 -0 Marseille 3 jours après liverpool 0 - om 1
05 Nov 2007, 17:23
6m€ ! Mais y a dégun qui va mettre le feu !
05 Nov 2007, 17:26
hijodelsol a écrit:6m€ ! Mais y a dégun qui va mettre le feu !
05 Nov 2007, 17:33
Orthez a écrit:ruby a écrit:Orthez a écrit:ruby a écrit:on est même pas ca capable de tenir un resultat face a l'equipe B de metz en coupe de la ligue, on est même pas capable de planter au moins un but face a lorient a domicile....
non mais serieux, y en vraiment qui espère qu'on va faire quelque chose mardi à porto?? meme un nul???
Quand on est allé à liverpool, on vennait de perdre à Auxerre...
Il ya un OM L1 et un OM CL.
si ca peux te consoler d'y croire.......
Auxere 2 -0 Marseille 3 jours après liverpool 0 - om 1
Et donc ca veux dire que ca va se reproduire???
chouette alors!
serieux, t'as vu le niveau qu'on a actuellement??
05 Nov 2007, 17:35
ruby, c'est pas pire que le niveau qu'on avait contre auxerre
05 Nov 2007, 17:41
nico6711, sauf qu'apres le match contre auxerre, on etais pas deja au quart du championnat avec 11 points et avant dernier..
05 Nov 2007, 17:47
bah oui, mais c'est quoi le rapport avec le niveau de léquipe ? c'est le même non ? donc tout est possible à Porto
05 Nov 2007, 17:52
nico6711, la difference est le niveau mental de l'equipe.
après auxerre, c'etait une defaite mais bon, les mecs avaient la rage sur le terrain
là on est avant dernier du champ, 11 points, etc...crois moi, les mecs ont le moral dans les chaussettes.
et vu le niveau footbalistique de l'equipe en ce moment, si tu y rajoutes le moral au fond de la cuvette des chiottes, je pense pas qu'on va faire illusion longtemps a porto
j'espère juste me tromper
05 Nov 2007, 18:29
Lucho, le meilleur homme de Porto au match aller sera absent, c'est déjà ça.
je le sens pas ce match, j'ai bien peur qu'on prenne deux cartons entre Porto et Lyon dimanche...
05 Nov 2007, 18:47
Porto et Lyon = 2 défaites.
Au mercato, Nasri, Cissé et Taiwo vont partir pour 20M€, on prendra 2 nuls, du calibre de Moussilou et le reste ira dans les poches du Nigo et de Diouf.
Et puis faudra vendre avant d'acheter.
Putain l'équipe et les 6m€ viennent de me dégouter définitivement.
05 Nov 2007, 19:04
les 6m€ viennent de me dégouter définitivement.
C'est bizarre que toi, tu sois dégouté de ça
Aprés tout ce ne sont que des dirigeants/Patron qui se prenne une petite part, ma foi logique dans le monde ou nous vivons non?
05 Nov 2007, 19:13
6M€ ?
si ça se confirme, les fdp
moi, si j'etais joueur et que je voyais mes dirigeants s'engraisser comme ça sur mon ods, j'aurais vraiment pas envie de me battre pour eux, mais plutôt de me casser...
05 Nov 2007, 19:16
timac77, un pb ?
Je ne vois pas le rapport : d'une j'ai toujours condamné cela, de deux Anigo est loin d'etre un patron de l'OM.
On comprend maintenant pourquoi il manque un attaquant.
05 Nov 2007, 19:28
C'est quoi cette histoire de 6 millions?
05 Nov 2007, 19:34
Yamaneko, Diouf , Emon, Anigo Acaries et RLD se sont mis 6M d'€ dans les poches en guise de prime de qualification a la ligue des champions
05 Nov 2007, 19:34
Yamaneko, page 3 dans l'équipe.
Acaries rappelle qu'à l'OM (dans un article du fig), on s'était octroyé des primes pharaoniques de qualification (à la LDC) à hauteur de 6M€, soit 40% de la cagnotte de la LDC. @ l'équipe.
Perso, ça me dégoute ... mais à un point ...
05 Nov 2007, 19:35
c'est qu'une rumeur les 6me encore balancée par le torchon...
05 Nov 2007, 19:38
J'espère vraiment que cette rumeur est fausse.
05 Nov 2007, 19:46
etienne, non aucun pb
Je suis meme d'accord avec toi, je comparais seulement cet acte à des phénoménes de sociéte qui se passe souvent, voir tout le temps...
ça fait plaisir que tu condamne ça.