Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Nov 2007, 13:53

Qu'on soit blanc , black , beur , asiatique ... on va tous vivre et crever sur la meme terre :)

TOUT nos ancetres sont Africains 8) Sisi l'Afrique est le berceau de l'humanité n'en déplaise a certains :)

Peace bordel :evil:

18 Nov 2007, 13:58

De toute façons , on est tous issu à la base d'un protozoaire qui a évolué.

18 Nov 2007, 14:01

bobpanda a écrit:De toute façons , on est tous issu à la base d'un protozoaire qui a évolué.
je sais pas si on peut appeler ça une evolution quand tu vois ce que des degeneres comme vpancho peuvent dire ou penser
et il nest malheureusement pas le seul sur ce forum...
et en general...

18 Nov 2007, 14:08

Oui c'est pour cette raison que je ne me suis pas connecté sur le forum le soir du match .
:mrgreen:
Sinon je me serais énervé et j'aurais pris un rouge :-^

18 Nov 2007, 14:13

marseillais4ever a écrit:
bobpanda a écrit:De toute façons , on est tous issu à la base d'un protozoaire qui a évolué.
je sais pas si on peut appeler ça une evolution quand tu vois ce que des degeneres comme vpancho peuvent dire ou penser
et il nest malheureusement pas le seul sur ce forum...
et en general...

Quand tu vois la connaissance de l'histoire par certains jeunes ça ne m'étonnes même plus de lires autant de conneries.
Ils croient que shoah c'est le nom d'une nouvelle chanteuse de R'n'B.
:mrgreen:
On a la société que l'on mérite et où la culture des autres et le respects des autres n'existe plus.
C'est à cause de la suppression du service nationale. :mrgreen:

18 Nov 2007, 20:17

ce qui m'etonne, c'est que certains considere que siffler un hymne national n'est pas un acte raciste.

18 Nov 2007, 21:22

Ca dépend pourquoi l'hymne national est sifflé sonny .

18 Nov 2007, 21:24

bobpanda, quand on voit comment est défini un "acte racisme" en general. la question du "pourquoi" n'est jamais évoquée

la s'en est un épisétou @ Lucas

18 Nov 2007, 21:26

l'acte qu'on commis les pseudos-supporters du maroc est éminament raciste : siffler l'himne du pays dans lequel ils vivent et les valeurs que cet himne porte.

18 Nov 2007, 21:38

sonny a écrit:ce qui m'etonne, c'est que certains considere que siffler un hymne national n'est pas un acte raciste.

moi je trouve que c'est un raccourci

18 Nov 2007, 21:45

Ca dépend ce qui est sifflé et le pourquoi .
Le pays d'accueil ca me fait bien rire , tu parles d'un accueil on te parque dans des cités où personnes ne veux vivre , même si tu as les diplômes on ne te propose pas les emplois correspondant , y a pas la moitié des français qui voudraient faire le boulot que les étrangers effectue et ceux ci les critiques alors qu'il préfère profiter des assedics ou du rmi.
Je voudrais bien savoir de quelles valeurs portent l'hymne national car si c'est egalité fraternité liberté , on peux dire que c'est en train de disparaître en france et que les valeurs de la révolution nos dirigeants s'en torche le cul avec ainsi que la déclaration des droits de l'homme et du citoyens.
Mais ça c'est juste une question de point de vue, tant qu'on a pas subi ce que peuvent subir les immigrés en france et toute les discriminations y a de quoi avoir la haine contre un pays qu'ils ont défendus et reconstruit.

18 Nov 2007, 21:47

bobpanda, dans ce cas laissons une partie de la population chier sur ce qui reste de la France.....

18 Nov 2007, 21:52

Je penses que c'est plutôt la france qui chient tout les jours sur eux.
LA france n'est plus ce qu'elle était, d'un pays de haute culture et d'ouverture c'est devenu un pays replié sur soi-même.
Est ce qu'il y avait le nabot au match?
Je l'ai pas regardé :mrgreen: .

18 Nov 2007, 21:53

bobpanda, j'entends bien tous tes arguments et j'y adhère à 99%, mais la politique, surtout quand celle ci est le degré zéro (le sifflet), n'a pas sa place dans une enceinte sportive, où il est question de jeu et de respect.

Le débat ne doit pas aller plus loin que ça.

Le foot draine un paquet de connards dans son sillage et c'est insupportable.

18 Nov 2007, 21:57

bobpanda, c'est pas ceux qui ont le plus trimé pour reconstruire la France qui sifflaient la France et son hymne vendredi. eux ont encore la notion du respect.
le travailleur immigré qui galere malgré les discriminations et qui trime pour s'en sortir il ne crache pas sur la France, c'est plutot les generations plus jeunes, les "nik la polise" style (d'ailleur les chants "la police, la police, on t'encule" on en a entendu vendredi au SDF, premiere fois que j'entend ce chant ).

18 Nov 2007, 21:58

Fidel Cienaga a écrit:bobpanda, j'entends bien tous tes arguments et j'y adhère à 99%, mais la politique, surtout quand celle ci est le degré zéro (le sifflet), n'a pas sa place dans une enceinte sportive, où il est question de jeu et de respect.

Le débat ne doit pas aller plus loin que ça.

Le foot draine un paquet de connards dans son sillage et c'est insupportable.
+1

18 Nov 2007, 22:17

Le petits cons tu veux dire sonny. :mrgreen:
C'est à cause de la casquette, le cerveau est moins bien oxygéné. :mrgreen:

18 Nov 2007, 22:19

bobpanda, oui, ceux la meme.

18 Nov 2007, 22:20

C'est pour ca qu'il faut rétablir le service militaire. :mrgreen:

18 Nov 2007, 22:24

bobpanda a écrit:C'est pour ca qu'il faut rétablir le service militaire. :mrgreen:

tu rigole mais c'est pas con ce que tu dis
la plupart des jeunes vivant dans des milieux assez pauvres apprenaient le respect e la camaraderie au service militaire avant
moi meme j'aurais aimé le faire juste pour l'expérience que cela offre dans la vie d'un homme et les changements dans le caractère que cela peut apporter
Sujet verrouillé