03 Nov 2007, 16:32
soprano13 a écrit:Master Of Puppets, le PSG est le club phare du racisme en France, je ne faisais que souligner cet état de fait
03 Nov 2007, 16:45
03 Nov 2007, 16:52
soprano13 a écrit:il y a pas mal de supp à marseille, bordeaux, lens, et on y a jamais vu ça:
03 Nov 2007, 17:00
03 Nov 2007, 17:07
soprano13 a écrit:Master Of Puppets, j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas ailleurs. "jamais vu ça": c'était pour les croix celtiques. Mais force est de constater que le PSG est le champion dans ce domaine, le club qui propose le choix le plus varié dans le panel des actes racistes. Quel club français peut se targuer d"'offrir" une ratonnade géante à la fin de ses matchs?
Tu vas me dire que la direction n'est pas en cause pour ce fait précis, et je ne dirai pas le contraire, mais les faits sont là, c'est au PSG que ça se passe et pas ailleurs.
03 Nov 2007, 21:17
marseillais4ever a écrit:sauf que quand tu traites les ricains de cons cest par rapport a leur politique exterieure , leur hegemonisme etcVassili a écrit:Rocca a écrit:marseillais4ever, bon pour martins c'est différent ........
je deconne non mais c'est fou moi ce qui me gene beaucoup en ce moment c 'est le racisme anti asiatique qui passe "mieux"
en gros, un "sale jaune" ca va presque faire rire , je parle pas pour moi hein mais je sais que j'entend pas mal de truc comme ca sur les dit "jaunes"
Oh mais ça tu sais ca se retrouve partout...
Dis que les juifs ou les musulmans c'est tous des cons tu te fais déchirer le cul, mais dis que tous les américains sont cons là personne vient t'embeter.
Il nya pas de connotation raciste a proprement parler par rapport aux autres exemples que tu cites ,ou en general il ya une grosse connotation raciale et raciste ,et de gros relents de fascisme .
Ton exemple n'est pas pertinent.
03 Nov 2007, 21:20
03 Nov 2007, 21:26
03 Nov 2007, 21:59
03 Nov 2007, 22:02
03 Nov 2007, 22:20
03 Nov 2007, 22:33
03 Nov 2007, 23:36
Dieu Benisse l'Ameriquemarseillais4ever a écrit:sauf que quand tu traites les ricains de cons cest par rapport a leur politique exterieure , leur hegemonisme etcVassili a écrit:Rocca a écrit:marseillais4ever, bon pour martins c'est différent ........
je deconne non mais c'est fou moi ce qui me gene beaucoup en ce moment c 'est le racisme anti asiatique qui passe "mieux"
en gros, un "sale jaune" ca va presque faire rire , je parle pas pour moi hein mais je sais que j'entend pas mal de truc comme ca sur les dit "jaunes"
Dis que les juifs ou les musulmans c'est tous des cons tu te fais déchirer le cul, mais dis que tous les américains sont cons là personne vient t'embeter.
Il nya pas de connotation raciste a proprement parler par rapport aux autres exemples que tu cites ,ou en general il ya une grosse connotation raciale et raciste ,et de gros relents de fascisme .
04 Nov 2007, 02:54
Bassam a écrit:marseillais4ever a écrit:sauf que quand tu traites les ricains de cons cest par rapport a leur politique exterieure , leur hegemonisme etcVassili a écrit:Rocca a écrit:marseillais4ever, bon pour martins c'est différent ........
tu veux peut-être que je te parle de la politique des pays musulmans histoire aussi de dire que insulté des musulmans c'est juste par rapport à leur politique et que ca n'a pas de connotation raciste ?
04 Nov 2007, 04:48
bobpanda a écrit:Il y a aussi du racisme au niveau du foot amateur et cela je l'ai vécu , c'est en partie une des raisons qui m'ont fait arrété le foot comme sport , je penses que c'est plutot un problème de société et que cela ne touche pas que le foot , quand tu vois des spectateurs qui te traîte de bico pendant tout la durée d'un match cela t'énerve et tu pètes un cable.
18 Nov 2007, 13:24
18 Nov 2007, 13:28
18 Nov 2007, 13:31
18 Nov 2007, 13:33
LAuvergnat a écrit:Euh quand vous parlez racisme. Vous parlez des blanc qui n'aime pas les autres couleurs. Ou de cette forte minorité de black et de beurres qui ne supportent pas les autres couleurs?
18 Nov 2007, 13:38
Correction, l'être humain est xéno par nature. Par culture il comprend que la peur de l'autre est idiote.Torben Frank a écrit:LAuvergnat a écrit:Euh quand vous parlez racisme. Vous parlez des blanc qui n'aime pas les autres couleurs. Ou de cette forte minorité de black et de beurres qui ne supportent pas les autres couleurs?
Pourquoi minorité pour les black et les rebeus et pas une minorité de blanc ? Le racisme n'a pas de couleur, y'a autant de racistes chez les caucasiens que chez les asiatiques, chez les sud-américains, les africains, les orientaux, etc ...
De toutes manières l'être humain est raciste par nature.