je suis absolumment pas daccordl'anti-américanisme, mm primaire, n'est pas du "racisme", c'est juste de l'ignorance, de la mauvaise foi, de la rage, de la mémoire courte,
lellouche sors de ce corps
Modérateur: Modérateurs
je suis absolumment pas daccordl'anti-américanisme, mm primaire, n'est pas du "racisme", c'est juste de l'ignorance, de la mauvaise foi, de la rage, de la mémoire courte,
peezee a écrit:Faites gaffe à rester dans les "bornes" svp, pour l'instant ça se passe correctement mais ce genre de topic est idéal pour atteindre le Godwin Point en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...
Et en effet l'anti-américanisme, mm primaire, n'est pas du "racisme", c'est juste de l'ignorance, de la mauvaise foi, de la rage, de la mémoire courte, parfois de la raison (nan paske faut voir la Présidence qu'ils se tapent en ce moment ), et le plus souvent un mélange de tout ça.
Metiss a écrit:zythoun, et ouais faut le vivre pour le comprendre mais y en a ici ..
marseillais4ever, l'anti-américanisme primaire, c'est pas être juste contre la politique menée par les dirigeants du pays, c'est être contre tout ce qui est "américain", tout le peuple, tout ce qui y est fait et dit, etc...
peezee a écrit:Après réflexion ce topic, tel qu'il a été défini par Metiss au début en tous cas, a toute sa place dans le Général.
Mais comme de bien entendu c'est le genre de topic qui dérape facile et qui devient Café-style.
Donc on arrête là toute discussion sur les Américains ou autre du style, ici on parle de
RACISME DANS LES STADES DE FOOT,
et rien d'autre.
Si tant est que ce soit possible, ce dont je doute fort, mais on va essayer qd mm.
A la prochaine déviation, on sera obligé de bouger voire locker le topic.
soprano13 a écrit:Master Of Puppets, le PSG est le club phare du racisme en France, je ne faisais que souligner cet état de fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Kim Nielsen, yuzom et 137 invités