20 Nov 2007, 11:43
20 Nov 2007, 11:48
LAuvergnat a écrit:Dieudonné, je ne crois pas que ce soit antiscémite de dire çà, mais il s'est fait détruire par le puissant lobbying juif doublé de cette culpabilité tjs présente de la collaboration en 1939-45.manuchao a écrit:Moonwalker a écrit:manuchao a écrit:et puis la France offre quand meme un large eventail de liberté et de privilege qui ne sont qu'utopie dans des dizaines et des dizaines de pays.
Ouai liberté vite fait , quand on veut te mettre au placard on t'y met et ta pu ka fermer ta gueule cf Dieudonné
Dieudonné
t'a oublié Faurisson et Golnisch dans ta liste de victimes.
S'etait juste un exemple , désolé si le mot " Dieudonné " te choque
Pour dire que quand ils veulent te boycotter ils le font , cf Coluche ca va mieux la
Car, faut reconnaitre qu'on se plaignait de ne pas voir assez de noirs et de beurres (y a tjs pas d'asiatique au fait!) mais les juifs ils sont ultra majoritaires à la télé, il y a un souci quand même. A croire que la France est juive.
Dieudonné a eu le malheur de dire cette vérité et çà a été le début de la fin pour lui. Même si j'avoue qu'après il a carrément déconné.
Mais c'est terrible on peut se moquer de tout, voir des musulmans (t'as qu'à voir cette campagne anti radicaux musulmans qu'on a eu il y a un an) sauf des juifs. Là aucun média ne s'élève contre les juifs radicaux qui empêchent toute plaisanterie sur eux. Si c'est pas du racisme çà!
20 Nov 2007, 11:57
On nous montre la violence des jeunes
dans les rues infestées
Mais je sais que la haine
c’est un chagrin qui s’est infecté…
Nul n’est poète en son pays et pourtant
J’ai vu ceux qui suent et ceux qui saignent
devenir ceux qui sèment les mots qui soignent…
Souleymane Diamanka
20 Nov 2007, 11:59
Betsamee a écrit:LAuvergnat a écrit:Dieudonné, je ne crois pas que ce soit antiscémite de dire çà, mais il s'est fait détruire par le puissant lobbying juif doublé de cette culpabilité tjs présente de la collaboration en 1939-45.manuchao a écrit:Moonwalker a écrit:manuchao a écrit:et puis la France offre quand meme un large eventail de liberté et de privilege qui ne sont qu'utopie dans des dizaines et des dizaines de pays.
Ouai liberté vite fait , quand on veut te mettre au placard on t'y met et ta pu ka fermer ta gueule cf Dieudonné
Dieudonné
t'a oublié Faurisson et Golnisch dans ta liste de victimes.
S'etait juste un exemple , désolé si le mot " Dieudonné " te choque
Pour dire que quand ils veulent te boycotter ils le font , cf Coluche ca va mieux la
Car, faut reconnaitre qu'on se plaignait de ne pas voir assez de noirs et de beurres (y a tjs pas d'asiatique au fait!) mais les juifs ils sont ultra majoritaires à la télé, il y a un souci quand même. A croire que la France est juive.
Dieudonné a eu le malheur de dire cette vérité et çà a été le début de la fin pour lui. Même si j'avoue qu'après il a carrément déconné.
Mais c'est terrible on peut se moquer de tout, voir des musulmans (t'as qu'à voir cette campagne anti radicaux musulmans qu'on a eu il y a un an) sauf des juifs. Là aucun média ne s'élève contre les juifs radicaux qui empêchent toute plaisanterie sur eux. Si c'est pas du racisme çà!
on se croirait revenus en 39-45 en lisant des trucs pareils
je te savais limite intellectuelement mais je te pensais pas antisemite
pour la peine , tu prends un rouge made in lobby juif
20 Nov 2007, 12:01
20 Nov 2007, 12:03
20 Nov 2007, 12:05
20 Nov 2007, 12:06
20 Nov 2007, 12:08
Fidel Cienaga a écrit:Un mouvement de solidarité spontané contre la France juive qui a encore fait une victime innocente ?
20 Nov 2007, 12:14
Fidel Cienaga a écrit:J'avais fait une réponse pour Rob77, si vous voulez la poster en post de cloture du topic, la voici, mais si c'est pas utile c'est pareil :Je n'explique pas mais te laisse seul juge :
- entre les sorties de ce week end sur la chartérisation des siffleurs
- détruire par le puissant lobbying juif
- culpabilité tjs présente de la collaboration en 1939-45
- les juifs ils sont ultra majoritaires à la télé, il y a un souci quand même
- A croire que la France est juive.
- aucun média ne s'élève contre les juifs radicaux
Tu as tous les ingrédients nécessaires pour te faire une opinion informée et personnelle. Libre à vous de tenir ces propos pour parfaitement normaux, sachant qu'ils sont tenus dans le forum général dans un topic sur le racisme dans le foot. Il est vrai que Dieudonné, Fogiel, et autres raclures sont des experts indispensables en matière de ballon, mandatés par la FIFA pour régler le problème.
20 Nov 2007, 12:55
20 Nov 2007, 18:20