[ Topic unique ] Racisme

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Nov 2007, 11:43

Etre décomplexé c'est à la mode et ça n'a pas que du bon.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Betsamee » 20 Nov 2007, 11:48

LAuvergnat a écrit:
manuchao a écrit:
Moonwalker a écrit:
manuchao a écrit:
et puis la France offre quand meme un large eventail de liberté et de privilege qui ne sont qu'utopie dans des dizaines et des dizaines de pays.

Ouai liberté vite fait :lol: , quand on veut te mettre au placard on t'y met et ta pu ka fermer ta gueule cf Dieudonné

Dieudonné #-o

t'a oublié Faurisson et Golnisch dans ta liste de victimes.

S'etait juste un exemple :roll: , désolé si le mot " Dieudonné " te choque :lol:

Pour dire que quand ils veulent te boycotter ils le font , cf Coluche ca va mieux la :)
Dieudonné, je ne crois pas que ce soit antiscémite de dire çà, mais il s'est fait détruire par le puissant lobbying juif doublé de cette culpabilité tjs présente de la collaboration en 1939-45.

Car, faut reconnaitre qu'on se plaignait de ne pas voir assez de noirs et de beurres (y a tjs pas d'asiatique au fait!) mais les juifs ils sont ultra majoritaires à la télé, il y a un souci quand même. A croire que la France est juive.

Dieudonné a eu le malheur de dire cette vérité et çà a été le début de la fin pour lui. Même si j'avoue qu'après il a carrément déconné.

Mais c'est terrible on peut se moquer de tout, voir des musulmans (t'as qu'à voir cette campagne anti radicaux musulmans qu'on a eu il y a un an) sauf des juifs. Là aucun média ne s'élève contre les juifs radicaux qui empêchent toute plaisanterie sur eux. Si c'est pas du racisme çà!

:shock:
on se croirait revenus en 39-45 en lisant des trucs pareils
je te savais limite intellectuelement mais je te pensais pas antisemite

pour la peine , tu prends un rouge made in lobby juif
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Nov 2007, 11:57

Heureusement que le lobby juif est réactif sur Omlive 8)

Sans déconner vous en avez pas marre de dégueuler la haine à tout propos. Quand on voit le glissement de ce topic, bonne intention, vers la chartérisation des maghrébins et le complot juif international pour prendre le pouvoir sur la planète, y a vraiment du souci à se faire.

Certains feraient bien de méditer les paroles de ce jeune chanteur sénégalais dans le froid de l'hiver français :

On nous montre la violence des jeunes
dans les rues infestées
Mais je sais que la haine
c’est un chagrin qui s’est infecté…
Nul n’est poète en son pays et pourtant
J’ai vu ceux qui suent et ceux qui saignent
devenir ceux qui sèment les mots qui soignent

Souleymane Diamanka
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar el loco » 20 Nov 2007, 11:59

Betsamee a écrit:
LAuvergnat a écrit:
manuchao a écrit:
Moonwalker a écrit:
manuchao a écrit:
et puis la France offre quand meme un large eventail de liberté et de privilege qui ne sont qu'utopie dans des dizaines et des dizaines de pays.

Ouai liberté vite fait :lol: , quand on veut te mettre au placard on t'y met et ta pu ka fermer ta gueule cf Dieudonné

Dieudonné #-o

t'a oublié Faurisson et Golnisch dans ta liste de victimes.

S'etait juste un exemple :roll: , désolé si le mot " Dieudonné " te choque :lol:

Pour dire que quand ils veulent te boycotter ils le font , cf Coluche ca va mieux la :)
Dieudonné, je ne crois pas que ce soit antiscémite de dire çà, mais il s'est fait détruire par le puissant lobbying juif doublé de cette culpabilité tjs présente de la collaboration en 1939-45.

Car, faut reconnaitre qu'on se plaignait de ne pas voir assez de noirs et de beurres (y a tjs pas d'asiatique au fait!) mais les juifs ils sont ultra majoritaires à la télé, il y a un souci quand même. A croire que la France est juive.

Dieudonné a eu le malheur de dire cette vérité et çà a été le début de la fin pour lui. Même si j'avoue qu'après il a carrément déconné.

Mais c'est terrible on peut se moquer de tout, voir des musulmans (t'as qu'à voir cette campagne anti radicaux musulmans qu'on a eu il y a un an) sauf des juifs. Là aucun média ne s'élève contre les juifs radicaux qui empêchent toute plaisanterie sur eux. Si c'est pas du racisme çà!

on se croirait revenus en 39-45 en lisant des trucs pareils
je te savais limite intellectuelement mais je te pensais pas antisemite

pour la peine , tu prends un rouge made in lobby juif

apparemment il n'y a pas qu'à la télé où ne peut rien dire sur les juifs
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 20 Nov 2007, 12:01

Ouais je trouve le carton un peu sévère là quand même :shock:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Rob77 » 20 Nov 2007, 12:03

Betsamee, jveu pas mettre de l'huile sur le feu mais je trouve pas choquant les propos de l'auvergnat.
Rob77

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Nov 2007, 12:05

Un mouvement de solidarité spontané contre la France juive qui a encore fait une victime innocente ?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jeanfred » 20 Nov 2007, 12:06

en tout cas celui qui lui a mis un rouge a du trouver ca choquan :roll:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 20 Nov 2007, 12:08

Fidel Cienaga a écrit:Un mouvement de solidarité spontané contre la France juive qui a encore fait une victime innocente ?

En tant que sage du forum, trouves tu les propos de l'auvergnat choquant? Jte demande à toi parce que bon tu me sembles être le plus cultivé dans ce domaine là :mrgreen: . Et si oui explique moi jme coucherais moin ignorant ce soir.
Rob77

Messagepar djul13 » 20 Nov 2007, 12:14

Fidel Cienaga a écrit:J'avais fait une réponse pour Rob77, si vous voulez la poster en post de cloture du topic, la voici, mais si c'est pas utile c'est pareil :

Je n'explique pas mais te laisse seul juge :

- entre les sorties de ce week end sur la chartérisation des siffleurs
- détruire par le puissant lobbying juif
- culpabilité tjs présente de la collaboration en 1939-45
- les juifs ils sont ultra majoritaires à la télé, il y a un souci quand même
- A croire que la France est juive.
- aucun média ne s'élève contre les juifs radicaux

Tu as tous les ingrédients nécessaires pour te faire une opinion informée et personnelle. Libre à vous de tenir ces propos pour parfaitement normaux, sachant qu'ils sont tenus dans le forum général dans un topic sur le racisme dans le foot. Il est vrai que Dieudonné, Fogiel, et autres raclures sont des experts indispensables en matière de ballon, mandatés par la FIFA pour régler le problème.

Sur ces bonnes paroles du sieur Cienaga on va arrêter là le glissement malsain de la discussion en verrouillant gentiment ce sujet.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar peezee » 20 Nov 2007, 12:55

Suite à cette nauséabonde diatribe auvergnate et les qq réactions quasi enthousiastes qu'elle aura suscité :shock:, il apparaît évident qu'une piqûre de rappel est plus que nécessaire sur ce forum.

La voici. A lire et relire et méditer avant de poster des insanités, d'un côté comme de l'autre:

[info]L'Assemblée générale proclame

La Présente Déclaration Universelle des Droits de l'Homme

comme l'idéal commun à atteindre par tous les peuples et toutes les nations afin que tous les individus et tous les organes de la société, ayant cette Déclaration constamment à l'esprit, s'efforcent, par l'enseignement et l'éducation, de développer le respect de ces droits et libertés et d'en assurer, par des mesures progressives d'ordre national et international, la reconnaissance et l'application universelles et effectives, tant parmi les populations des États membres eux-mêmes que parmi celles des territoires placés sous leur juridiction.

Article premier

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Article 2

Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.

[/info]

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 20 Nov 2007, 18:20

Je n'étais pas là, j'ai raté ça, bien dommage. J'invite tout le monde à regarder de Nüremberg à Nüremberg de Frédéric Rossif et Philippe Meyer

http://www.editionsmontparnasse.fr/nuremberg/

Histoire de ne pas oublier comment tout à commencé...

'fin je dis ça, je dis rien....

J'ai conçu ce film afin de réveiller les mémoires @Frédéric Rossif
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin