Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Nov 2007, 01:47

sonny a écrit:
Vassili a écrit:
sonny a écrit:les noirs sont es singes, les roux puent, les arabes sont des voleurs, les francais se lavent pas et les francaises ont les aiselles poilues, les asiatiques font travailler les enfants

Ca c'est vrai non ? :mrgreen:

tout est vrai redaface2 totu comme le fait que les pakistanais vendent de sfleurs dans les resto ou que les roumains lavent les par brises aux feu rouge redaface2
et que les eurasiennes sont des cochonnes redaface2 =;

03 Nov 2007, 02:13

marseillais4ever a écrit:
sonny a écrit:
Vassili a écrit:
sonny a écrit:les noirs sont es singes, les roux puent, les arabes sont des voleurs, les francais se lavent pas et les francaises ont les aiselles poilues, les asiatiques font travailler les enfants

tout est vrai redaface2 totu comme le fait que les pakistanais vendent de sfleurs dans les resto ou que les roumains lavent les par brises aux feu rouge redaface2
et que les eurasiennes sont des cochonnes redaface2 =;

la mienne est née en 1979 donc elle est chevre redaface2

comme Niang :mrgreen:

03 Nov 2007, 08:51

sonny a écrit:
Vassili a écrit:

je vois ca tous les jours, alors ca peut être que vrai 8)

03 Nov 2007, 09:33

je suis sur que le president en question n'est pas raciste, mais juste completement débile,
:roll:

moi ce qui m avait marqué en 97 j etais aller voir lens lyon , et y avait foé et oruma a l'époque , ben le mec derriere moi en parlant de foé, il disait

putain il est grand ce negre mine de rien, son pote lui a sorti "ben faut bien pour aller chercher les bananes"

serieux y a des mecs qui restent a ce genre d humour c'est affligeant

03 Nov 2007, 09:47

en tout cas je vais dire un truc qui me mettra en danger vis a vis de tous les omliver et de la team, j'ai pas a dire ca sur un forum mais j'ai pas peur de dire tout haut ce que je pense donc je me fiche de le dire ici , quitte a etre virer

Le racisme c'est mal

voila je le dis maintenant vous savez a qui vous avez a faire :!:

03 Nov 2007, 10:44

Rocca a écrit:je suis sur que le president en question n'est pas raciste, mais juste completement débile,
:roll:

moi ce qui m avait marqué en 97 j etais aller voir lens lyon , et y avait foé et oruma a l'époque , ben le mec derriere moi en parlant de foé, il disait

putain il est grand ce negre mine de rien, son pote lui a sorti "ben faut bien pour aller chercher les bananes"

serieux y a des mecs qui restent a ce genre d humour c'est affligeant

Dans la meme veine , il ya quelques annees durant un job d'été j'avais un collegue italien fervent supporter de l'inter (je precise que ce nest pas magneto ) a qui martins avait mis un vent genre a la sortie de l'entrainement et qui m'avait dit :tu te rends compte? dire qu'ona été chercher ce singe de la jungle ou il mangeait ses bananes :shock: :shock: :shock: :beurk:

03 Nov 2007, 11:06

marseillais4ever, bon pour martins c'est différent ........

je deconne non mais c'est fou moi ce qui me gene beaucoup en ce moment c 'est le racisme anti asiatique qui passe "mieux"

en gros, un "sale jaune" ca va presque faire rire , je parle pas pour moi hein mais je sais que j'entend pas mal de truc comme ca sur les dit "jaunes"

03 Nov 2007, 11:17

Vassili a écrit:
Rocca a écrit:marseillais4ever, bon pour martins c'est différent ........
je deconne non mais c'est fou moi ce qui me gene beaucoup en ce moment c 'est le racisme anti asiatique qui passe "mieux"

en gros, un "sale jaune" ca va presque faire rire , je parle pas pour moi hein mais je sais que j'entend pas mal de truc comme ca sur les dit "jaunes"

Oh mais ça tu sais ca se retrouve partout...

Dis que les juifs ou les musulmans c'est tous des cons tu te fais déchirer le cul, mais dis que tous les américains sont cons là personne vient t'embeter.

Normal, y'a pas de racisme si c'est véridique :mrgreen:
Non blague à part y'a des conotations derrière tout ca : entre le politiquement correct, le passé historique (anciennes colonies, 39-45...) qui font qu'on est plus ou moins limité de discuter de certaines choses
Pour les américains, ca fait belle lurette qu'ils ont montré qu'ils étaient des beaux enculés quand même :mrgreen:

03 Nov 2007, 11:21

Vassili a écrit:

Dis que les juifs ou les musulmans c'est tous des cons tu te fais déchirer le cul, mais dis que tous les américains sont cons là personne vient t'embeter.

c'est pareil pour l'humour, certaines blagues font rire et d'autres te font etre catalogué comme facho.

03 Nov 2007, 11:23

Vassili a écrit:

c'est quoi le rapport avec le topic ? t'es américain ?

03 Nov 2007, 11:23

de toute facon les racistes sont des scientifiques peut etre avant gardistes

car a l heure de tout de suite le maintenant, y a une seule race, donc les mecs qui parlent de race refont la science

par en parlant de ca je veux pas rentrer dans le cliché mais certains flics vraiment :roll:

hier j'ai eu un control de police en voiture

je roule sur le rond point le flic me dit rien et il regarde bien par la fenetre , et il voit mon pote guyannais et la il agite sa bite fluo pour me demander de m arreter

alors comme c est la premiere fois pour moi je m arrete au parking juste derriere lui , et il m engueule parce que je le fait marcher il voulait que je m arrete sur le rond point , c'est debile

ca n a rien a voir ca, mais bon je pense que voir un black avec moi ca la perturbé , il me laissait clairement passé sinon ( sachant que c etait 9 h du soir )

03 Nov 2007, 11:26

Vassili a écrit:

sauf que quand tu traites les ricains de cons cest par rapport a leur politique exterieure , leur hegemonisme etc
Il nya pas de connotation raciste a proprement parler par rapport aux autres exemples que tu cites ,ou en general il ya une grosse connotation raciale et raciste ,et de gros relents de fascisme .
Ton exemple n'est pas pertinent.

03 Nov 2007, 11:29

marseillais4ever a écrit:
Vassili a écrit:

sauf que quand tu traites les ricains de cons cest par rapport a leur politique exterieure , leur hegemonisme etc
Il nya pas de connotation raciste a proprement parler par rapport aux autres exemples que tu cites ,ou en general il ya une grosse connotation raciale et raciste ,et de gros relents de fascisme .
Ton exemple n'est pas pertinent.

+1
Les musulmans c'est pas une nation à ce que je sache comme les ricains ? :roll:

Ah pardon les américains sont des victimes :wink: .... pitoyable de voir autant de moutons .
Modifié en dernier par Metiss le 03 Nov 2007, 11:31, modifié 1 fois.

03 Nov 2007, 11:30

Rocca, qu'est ce que tu faisais avec beenie aussi tard :hehe:
Une bite fluo ,un parking ,un policier douteux :twisted:
sado

03 Nov 2007, 11:33

Faites gaffe à rester dans les "bornes" svp, pour l'instant ça se passe correctement mais ce genre de topic est idéal pour atteindre le Godwin Point en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... :roll:

Et en effet l'anti-américanisme, mm primaire, n'est pas du "racisme", c'est juste de l'ignorance, de la mauvaise foi, de la rage, de la mémoire courte, parfois de la raison (nan paske faut voir la Présidence qu'ils se tapent en ce moment :shock:), et le plus souvent un mélange de tout ça. :)
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Nov 2007, 11:33, modifié 1 fois.

marseillais4ever, j'ai mis +1 vieux frêre !

t'en as encore qui victimise la plus grande puissance du monde c'est pas un truc de dingue quand même ?

Rocca, faut vivre avec son monde... Maintenant personne ne croit que les noirs sont plus proches des singes que nous (parce qu'hélas à une époque ca se croyait) mais on a des clichés comme le "juif est riche et pingre" ou encore que les noirs sont athlétiques mais cons et on les dévalorise par rapport à leurs origines éthniques et non génétiques (parce qu'on sait que ca veut rien dire)

Pour les flics, j'ai eu un contrôle cet été avec des pots. On devait être 10 blancs et 1 rabza. Un pot faisait de la bronzette torse nu et les flics passent, lui demandent (enfin plutot ordonnent...) de se rhabiller. Le gars fait de l'humour "il fait beau, vous pouvez pas faire comme si vous ne m'aviez pas vu" résultat : contrôle d'identité, fouille pour voir s'il n'a pas de substances illicites etc... Et juste avant de repartir (bredouiles), ils voient mon pot reubeu et là c'est direct : "vous n'avez pas de substances illégales sur vous ? Montrez moi vos papiers"

Le pire c'est qu'à coté de nous y'avait un p'tit groupe de p'tit bourge qui avait bédavé 10min avant mais ca leur serait pas venu à l'esprit qu'aujourd'hui ce truc touche un peu toutes les classes sociales...

03 Nov 2007, 11:34

Metiss a écrit:marseillais4ever, j'ai mis +1 vieux frêre !

t'en as encore qui victimise la plus grande puissance du monde c'est pas un truc de dingue quand même ?
mon ordi bugge ,jai pas vu le +1 ,jai edité :wink:

03 Nov 2007, 11:34

zythoun, et ouais faut le vivre pour le comprendre mais y en a ici .. :roll:

03 Nov 2007, 11:35

peezee, maintenant que t'as été promotionné et qu t'as des super pouvoirs ,tu pourrais peut etre faire passer ça dans le café
Sujet verrouillé