03 Nov 2007, 01:47
et que les eurasiennes sont des cochonnessonny a écrit:Vassili a écrit:sonny a écrit:les noirs sont es singes, les roux puent, les arabes sont des voleurs, les francais se lavent pas et les francaises ont les aiselles poilues, les asiatiques font travailler les enfants
Ca c'est vrai non ?
tout est vrai totu comme le fait que les pakistanais vendent de sfleurs dans les resto ou que les roumains lavent les par brises aux feu rouge
03 Nov 2007, 02:13
marseillais4ever a écrit:et que les eurasiennes sont des cochonnessonny a écrit:Vassili a écrit:sonny a écrit:les noirs sont es singes, les roux puent, les arabes sont des voleurs, les francais se lavent pas et les francaises ont les aiselles poilues, les asiatiques font travailler les enfants
Ca c'est vrai non ?
tout est vrai totu comme le fait que les pakistanais vendent de sfleurs dans les resto ou que les roumains lavent les par brises aux feu rouge
03 Nov 2007, 08:51
sonny a écrit:Vassili a écrit:sonny a écrit:les noirs sont es singes, les roux puent, les arabes sont des voleurs, les francais se lavent pas et les francaises ont les aiselles poilues, les asiatiques font travailler les enfants
Ca c'est vrai non ?
03 Nov 2007, 09:33
03 Nov 2007, 09:47
03 Nov 2007, 10:44
Rocca a écrit:je suis sur que le president en question n'est pas raciste, mais juste completement débile,
moi ce qui m avait marqué en 97 j etais aller voir lens lyon , et y avait foé et oruma a l'époque , ben le mec derriere moi en parlant de foé, il disait
putain il est grand ce negre mine de rien, son pote lui a sorti "ben faut bien pour aller chercher les bananes"
serieux y a des mecs qui restent a ce genre d humour c'est affligeant
03 Nov 2007, 11:06
03 Nov 2007, 11:17
Vassili a écrit:Rocca a écrit:marseillais4ever, bon pour martins c'est différent ........
je deconne non mais c'est fou moi ce qui me gene beaucoup en ce moment c 'est le racisme anti asiatique qui passe "mieux"
en gros, un "sale jaune" ca va presque faire rire , je parle pas pour moi hein mais je sais que j'entend pas mal de truc comme ca sur les dit "jaunes"
Oh mais ça tu sais ca se retrouve partout...
Dis que les juifs ou les musulmans c'est tous des cons tu te fais déchirer le cul, mais dis que tous les américains sont cons là personne vient t'embeter.
03 Nov 2007, 11:21
Vassili a écrit:Rocca a écrit:marseillais4ever, bon pour martins c'est différent ........
je deconne non mais c'est fou moi ce qui me gene beaucoup en ce moment c 'est le racisme anti asiatique qui passe "mieux"
en gros, un "sale jaune" ca va presque faire rire , je parle pas pour moi hein mais je sais que j'entend pas mal de truc comme ca sur les dit "jaunes"
Dis que les juifs ou les musulmans c'est tous des cons tu te fais déchirer le cul, mais dis que tous les américains sont cons là personne vient t'embeter.
03 Nov 2007, 11:23
03 Nov 2007, 11:23
03 Nov 2007, 11:26
sauf que quand tu traites les ricains de cons cest par rapport a leur politique exterieure , leur hegemonisme etcVassili a écrit:Rocca a écrit:marseillais4ever, bon pour martins c'est différent ........
03 Nov 2007, 11:29
marseillais4ever a écrit:sauf que quand tu traites les ricains de cons cest par rapport a leur politique exterieure , leur hegemonisme etcVassili a écrit:Rocca a écrit:marseillais4ever, bon pour martins c'est différent ........
Il nya pas de connotation raciste a proprement parler par rapport aux autres exemples que tu cites ,ou en general il ya une grosse connotation raciale et raciste ,et de gros relents de fascisme .
Ton exemple n'est pas pertinent.
03 Nov 2007, 11:30
03 Nov 2007, 11:33
03 Nov 2007, 11:34
mon ordi bugge ,jai pas vu le +1 ,jai editéMetiss a écrit:marseillais4ever, j'ai mis +1 vieux frêre !
t'en as encore qui victimise la plus grande puissance du monde c'est pas un truc de dingue quand même ?
03 Nov 2007, 11:34
03 Nov 2007, 11:35