[ Topic unique ] Racisme

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar manuchao » 19 Nov 2007, 16:00

Moonwalker a écrit:
manuchao a écrit:
et puis la France offre quand meme un large eventail de liberté et de privilege qui ne sont qu'utopie dans des dizaines et des dizaines de pays.

Ouai liberté vite fait :lol: , quand on veut te mettre au placard on t'y met et ta pu ka fermer ta gueule cf Dieudonné

Dieudonné #-o

t'a oublié Faurisson et Golnisch dans ta liste de victimes.

S'etait juste un exemple :roll: , désolé si le mot " Dieudonné " te choque :lol:

Pour dire que quand ils veulent te boycotter ils le font , cf Coluche ca va mieux la :)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar peezee » 19 Nov 2007, 16:27

Perso c'est pas le mot "Dieudonné" qui me choque, c'est plutôt le tas de déclas une plus immonde et ignoble que l'autre qu'il a pu faire depuis qu'il est parti en vrille. :beurk:

Si Coluche avait fait des déclas équivalentes sur la "communauté noire" ou la "communauté musulmane", chais pas pkoi mais ça m'étonnerait fort que tu le cites en référence dans un de tes posts... :roll:

Ca va mieux là? :)

Après, le fait qu'il y ait des problèmes d'inégalités et de discrimination en France, personne qui soit un minimum de bonne foi le niera jamais. Mais ce gars me semble très très mal placé pour donner des leçons de morale... :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar manuchao » 19 Nov 2007, 16:32

peezee a écrit:Perso c'est pas le mot "Dieudonné" qui me choque, c'est plutôt le tas de déclas une plus immonde et ignoble que l'autre qu'il a pu faire depuis qu'il est parti en vrille. :beurk:

Si Coluche avait fait des déclas équivalentes sur la "communauté noire" ou la "communauté musulmane", chais pas pkoi mais ça m'étonnerait fort que tu le cites en référence dans un de tes posts... :roll:

Ca va mieux là? :)

:lol:

La-dessus je suis ok il a rien fait pour rentrer dans le rang , sinon perso si Coluche aurait parler des musulmans ca m'aurait rien fait , car je suis pour la liberté d'expression 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Moonwalker » 19 Nov 2007, 18:15

manuchao, si pour toi il n'y a pas de différence entre l'humour d'un comique comme coluche ou d'un autre comique et les divagations racistes et antisémite d'un néonazi, tu dois avoir de sérieux problèmes de discernement.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Nov 2007, 18:40

Moonwalker a écrit:néonazi

Raciste, antisémite et Lepenophile suffiront largement.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar ideh » 19 Nov 2007, 18:53

Moonwalker a écrit:manuchao, si pour toi il n'y a pas de différence entre l'humour d'un comique comme coluche ou d'un autre comique et les divagations racistes et antisémite d'un néonazi, tu dois avoir de sérieux problèmes de discernement.

En parlant de Dieudonné , qui a vu le spectacle de Christophe Alévêque "DEBOUT" qui est passé recemment sur France 4. Et qu'en avez vous pensez??
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Master Of Puppets » 19 Nov 2007, 19:00

peezee a écrit:Si Coluche avait fait des déclas équivalentes sur la "communauté noire"

Image

Moi j'en connais un qui a été condamné pour injure raciste envers la "communauté noire" pendant son emission et qui s'en est tiré avec 2000 euros d'amende.

Alors honnêtement là je parle pas du cas Dieudonné dans les détails, je veux juste savoir pourquoi il y'a un mec qui peut reprendre tranquillement son emission comme si de rien était et un autre qui est direct mis au pilori ?

Edit : Cela dit on s'éloigne du sujet du football et de France-Maroc.
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Abd_Al_Malik » 19 Nov 2007, 19:07

meh75 a écrit:J etais au stade super ambiance bon match seul bemol ( l hymme francaise sifflée) c est dommage

Franchement , ceux qui ont sifflé la Marseillaise , qu'ils se cassent si ils sont pas contents . Ils me dégoutent ces mecs la , ils font honte . On est arrivé a un point , ou sifflé la Marseillaise est a la mode , en + ca n'a rien a voir avec l'aspect sportif , comme ca pu l'etre pour Italie-France par exemple ( meme que ces sifflés italiens restent quand meme débiles ) , mais que dire des gars qui habitent en France et qui siffle l'hymne de leur pays , la plupart des gars qui ont sifflé pendant France-Maroc , sont les memes qui sont nés en France et qui connaissent rien de leur pays de leurs parents , a part que ca fait du thé a la menthe :| . Je crois que la France est le seul pays ou l'hymne est traité comme ca par ces habitants .
Et franchement Landreau a bien parlé : " Ce qui est dommage, c'est cet hymne sifflé. C'est particulier parce que, lors d'une finale de Coupe du monde, ils (les Marocains) sont derrière les Français. :|
Abd_Al_Malik

Messagepar sonny » 19 Nov 2007, 21:04

Torben Frank a écrit:Je rapelle qu'en France les enfants d'une famille ont le droit de travailler avec leurs parents (y'a juste une limite horaire). C'est généralement le cas chez les traiteurs.

ps pour Fan de Coach Vahid : ce n'est pas ce que je constate depuis maintenant 15 ans que je vis vec mon épouse (cambodgienne).

si on prend des exemples precis d'une seule personne on peut trouver des contradictions a tout ;)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 19 Nov 2007, 21:07

Fidel Cienaga a écrit:
Moonwalker a écrit:néonazi

Raciste, antisémite et Lepenophile suffiront largement.

Laisse Ulrich en dehors de ca redaface2 :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 19 Nov 2007, 21:13

sonny a écrit:Laisse Ulrich en dehors de ca redaface2 :mrgreen:

En même temps, s'il ne s'était pas dopé toute sa carrière, on ne viendrait peut-être pas le faire chier. :capelo:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 19 Nov 2007, 21:22

fourcroy a écrit:
sonny a écrit:Laisse Ulrich en dehors de ca redaface2 :mrgreen:

En même temps, s'il ne s'était pas dopé toute sa carrière, on ne viendrait peut-être pas le faire chier. :capelo:

je parle pas de Jan redaface2 inculturé du foot lorientais redaface2
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Nov 2007, 21:25

sonny, il parle du bassiste de Metalica Lars Ulrich

:arrow:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Bibpanda » 19 Nov 2007, 21:34

Fidel Cienaga a écrit:sonny, il parle du bassiste de Metalica Lars Ulrich

:arrow:

[-X
C'est metallica :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 20 Nov 2007, 08:37

Torben Frank a écrit:Oui oui je vis en France. :wink:

Je ne sais pas trop comment ça se passe là-bas même si le regroupement familliale marche pas trop mal :mrgreen:

Ce que j'en sais c'est que les 1ère génération (les asiat nés là-bas mais vivant en france) se saignent pour faire vivre leur famille, ici ou au pays, et qu'au Cambodge ils ne se rendent pas bien compte des sacrifices que les expatriés sont obligés de faire pour eux. Quand tu leur dis que tu touches 1500-2000 € pour eux c'est et tout dans ta poche et te considères comme un radin si tu partages pas. C'est un mode de pensée assez binaire.

carrément d'accord, ils ne se rendent pas du tout compte !
Quand tu parles de regroupement familial, tu as eu un enfant avec la cambodgienne et tu l'as fait venir en france ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Nov 2007, 09:17

Fan_de_Coach Vahid a écrit: tu as eu un enfant avec la cambodgienne et tu l'as fait venir en france ?

Le mec il est tellement traumatisé par le Cambodge qu'il peut même pas l'appeler "ta femme", tu sais Perrin, ça a l'air d'être un mariage d'amour, il parle surement des trop nombreux frères et soeurs qui arrivent ...
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 20 Nov 2007, 09:32

Fidel Cienaga, oui, au temps pour moi :oops: je sais bien, je sais bien... Mais bon faut me comprendre, je suis insomniaque depuis qq jours, je rêve que je suis enfermé avec la cambodgienne :| je crois que j'ai un ptit traumatislme...

Désolé [b]torben[/b], je voulais dire ton épouse donc !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar LAuvergnat » 20 Nov 2007, 10:48

manuchao a écrit:
Moonwalker a écrit:
manuchao a écrit:
et puis la France offre quand meme un large eventail de liberté et de privilege qui ne sont qu'utopie dans des dizaines et des dizaines de pays.

Ouai liberté vite fait :lol: , quand on veut te mettre au placard on t'y met et ta pu ka fermer ta gueule cf Dieudonné

Dieudonné #-o

S'etait juste un exemple :roll: , désolé si le mot " Dieudonné " te choque :lol:

Pour dire que quand ils veulent te boycotter ils le font , cf Coluche ca va mieux la :)
Dieudonné, je ne crois pas que ce soit antiscémite de dire çà, mais il s'est fait détruire par le puissant lobbying juif doublé de cette culpabilité tjs présente de la collaboration en 1939-45.

Car, faut reconnaitre qu'on se plaignait de ne pas voir assez de noirs et de beurres (y a tjs pas d'asiatique au fait!) mais les juifs ils sont ultra majoritaires à la télé, il y a un souci quand même. A croire que la France est juive.

Dieudonné a eu le malheur de dire cette vérité et çà a été le début de la fin pour lui. Même si j'avoue qu'après il a carrément déconné.

Mais c'est terrible on peut se moquer de tout, voir des musulmans (t'as qu'à voir cette campagne anti radicaux musulmans qu'on a eu il y a un an) sauf des juifs. Là aucun média ne s'élève contre les juifs radicaux qui empêchent toute plaisanterie sur eux. Si c'est pas du racisme çà!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 20 Nov 2007, 10:56

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Fidel Cienaga, oui, au temps pour moi :oops: je sais bien, je sais bien... Mais bon faut me comprendre, je suis insomniaque depuis qq jours, je rêve que je suis enfermé avec la cambodgienne :| je crois que j'ai un ptit traumatislme...

Désolé [b]torben[/b], je voulais dire ton épouse donc !

Y'a pas de mal :wink:

Non ma femme était déjà en France, je parlais surtout de sa famille, oncle, cousin, cousine, rappatrié ou mariée à des français et pour voir au quotidien les pbs que cela génère.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar manuchao » 20 Nov 2007, 11:24

LAuvergnat a écrit:
manuchao a écrit:
Moonwalker a écrit:
manuchao a écrit:

Dieudonné #-o

Dieudonné, je ne crois pas que ce soit antiscémite de dire çà, mais il s'est fait détruire par le puissant lobbying juif doublé de cette culpabilité tjs présente de la collaboration en 1939-45.

Car, faut reconnaitre qu'on se plaignait de ne pas voir assez de noirs et de beurres (y a tjs pas d'asiatique au fait!) mais les juifs ils sont ultra majoritaires à la télé, il y a un souci quand même. A croire que la France est juive.

Dieudonné a eu le malheur de dire cette vérité et çà a été le début de la fin pour lui. Même si j'avoue qu'après il a carrément déconné.

Mais c'est terrible on peut se moquer de tout, voir des musulmans (t'as qu'à voir cette campagne anti radicaux musulmans qu'on a eu il y a un an) sauf des juifs. Là aucun média ne s'élève contre les juifs radicaux qui empêchent toute plaisanterie sur eux. Si c'est pas du racisme çà!

Exact mais on va s'eloigner du sujet :wink: Fogiel a répliquer avec ses sms et on se paluche sur lui :roll: , Meme dans certaines Fnac ou autres ils ont enlevés ses spectacles #-o . Tout ca pour dire que la liberté tout le monde n'est pas sur le meme pied d'égalité :)

Aprés c'est sur que les mois passant il en a rajouter , chose qu'il aurait pas du faire car certains attendaient que ca
manuchao
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin