Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:et puis la France offre quand meme un large eventail de liberté et de privilege qui ne sont qu'utopie dans des dizaines et des dizaines de pays.
Ouai liberté vite fait , quand on veut te mettre au placard on t'y met et ta pu ka fermer ta gueule cf Dieudonné
Moonwalker a écrit:manuchao a écrit:et puis la France offre quand meme un large eventail de liberté et de privilege qui ne sont qu'utopie dans des dizaines et des dizaines de pays.
Ouai liberté vite fait , quand on veut te mettre au placard on t'y met et ta pu ka fermer ta gueule cf Dieudonné
Dieudonné
t'a oublié Faurisson et Golnisch dans ta liste de victimes.
calabrais a écrit:Bon, de façon un peu moins missfrancienne, mon avis est que l'indifférence médiatique est la meilleure réponse au racisme et de façon générale à toutes les formes de conneries.
S'il faut s'occuper du problème et agir, il ne faut pas parler du racisme. En parler, c'est faire de la pub aux cons et donc les conforter dans leur mode d'expression. Il vaut mieux mettre en lumière les comportements vertueux et exemplaires.
superolive a écrit:Moonwalker, débat inintéressant , inutile et inaproprié
superolive a écrit:Moon tu devrais être un peu plus rigoureux dans tes pensées , ou moins caricatural , au choix.
Surtout que çà vient de mecs qui ne connaissent rien à l'Algérie que des cartes postales ou, au mieux, des vacances passées là-bas.Bassam a écrit:A l’heure où l’équipe de France accueille en son sein Nasri, Benzéma et Ben Arfa et qu’en sport, au moins, la France promeut la diversité, ces sifflets tombent plutôt très mal. Siffler les Bleus et surtout ces trois stars d’origine maghrébine, c’est indirectement les renvoyer à des “traîtres” à leur communauté puisqu’ils jouent pour la France. J’insiste sur ce point : en 2001, Zidane, l’idole de la vraie France multiculturelle, s’était personnellement fait siffler de l’échauffement jusqu’au match à chaque fois qu’il touchait le ballon ! Idem lors de la présentation des joueurs et pendant les hymnes…Zidane est pudique et n’en n’a pas trop parlé mais ces sifflets, venus du public “algérien” (franco-algérien), l’ont blessé.
le reste de l'article http://www.sofoot.com/article-102476-fr ... ofoot.html
sonny a écrit:les noirs sont es singes, les roux puent, les arabes sont des voleurs, les francais se lavent pas et les francaises ont les aiselles poilues, les asiatiques font travailler les enfants, .....
Les seuls qui pourraient siffler (les harquis et autres soldats africains qui se sont battus pour la France qui a été des plus dégueu avec eux) sont eux-mêmes indignés par ces sifflets.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 206 invités