Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:manuchao a écrit:sonny, Non krement pas j'ai juste oublier de meetre en gras ca sur le message du pandaJe voudrais bien savoir de quelles valeurs portent l'hymne national car si c'est egalité fraternité liberté , on peux dire que c'est en train de disparaître en france et que les valeurs de la révolution nos dirigeants s'en torche le cul avec ainsi que la déclaration des droits de l'homme et du citoyens.
l'hymne represente le pays en lui meme, ses habitants et aussi ceux qui se sont battus pour qu'il existe. le siffler c'est comme cracher a la gueule de tout ceux qui ont donnés leur vie pour ce pays, cracher a la gueule de tout ceux qui ont trimés (francais, polonais, italiens, marocains, algeriens, .....) qui l'ont reconstruit et qui se battent (au sens figuré) pour ce pays, qui bossent et respecte ce pays et ses habitants.
en plus ca se passe dans un stade. et ce n'est en rien un lieu pour les demonstrations politiques ou pour deverser sa haine ou sa stupidité (qui vont de paire).
mais bon, quand on est con......
et puis la France offre quand meme un large eventail de liberté et de privilege qui ne sont qu'utopie dans des dizaines et des dizaines de pays.
Ono : «J’ai eu honte.»
Un sentiment partagé par nombre de joueurs de la Squadra. «Ce qui s’est passé est inacceptable, s’emporte Buffon. L’hymne national incarne l’histoire et la tradition d’un peuple. Il se respecte.» Cannavaro : «L’Italie doit présenter ses excuses.» Ono : «J’ai eu honte.»
«Un pays qui siffle ainsi l’hymne des adversaires mériterait bien autre chose qu’un coup de pied dans le derrière»
Giovanna Melandri, la ministre italienne des Sports, a présenté ses excuses. «Rien, et encore moins une rivalité footballistique, ne justifie un geste aussi déshonorant pour l’Italie, et pour lequel des millions de sportifs italiens ont ressenti de la honte. Les premiers à s’excuser devraient être ceux qui ont sifflé. Mais, dans l’attente de leurs excuses, j’associe celles du gouvernement à celles déjà exprimées à l’adresse des Français par le président (de la Fédération italienne de football) Giancarlo Abete, le capitaine Fabio Cannavaro et l’ensemble de la sélection italienne.»
manuchao a écrit:et puis la France offre quand meme un large eventail de liberté et de privilege qui ne sont qu'utopie dans des dizaines et des dizaines de pays.
Ouai liberté vite fait , quand on veut te mettre au placard on t'y met et ta pu ka fermer ta gueule cf Dieudonné
sonny a écrit:manuchao a écrit:et puis la France offre quand meme un large eventail de liberté et de privilege qui ne sont qu'utopie dans des dizaines et des dizaines de pays.
Ouai liberté vite fait , quand on veut te mettre au placard on t'y met et ta pu ka fermer ta gueule cf Dieudonné
mouaha
niveau privation de liberté, la France est tres loin du top 10
biboule a écrit:si je peu me permetre de signaler que meme si c'etait une blague gerald dahan imitant chirac avait demandé a zidane et l'equipe de metre la main sur le coeur et tout les joueurs avait mis la main sur le coeur
ils ont pas plus chanté mais ils montré que il respecté l'hymne
manuchao a écrit:sonny a écrit:manuchao a écrit:et puis la France offre quand meme un large eventail de liberté et de privilege qui ne sont qu'utopie dans des dizaines et des dizaines de pays.
mouaha
Loin du Top 10 c'est clair mais quand elle veut boycotter quelqu'un elle le fait , va demander a la famille Michel Colucci
biboule a écrit:si je peu me permetre de signaler que meme si c'etait une blague gerald dahan imitant chirac avait demandé a zidane et l'equipe de metre la main sur le coeur et tout les joueurs avait mis la main sur le coeur
ils ont pas plus chanté mais ils montré que il respecté l'hymne
sonny a écrit:manuchao a écrit:sonny a écrit:manuchao a écrit:et puis la France offre quand meme un large eventail de liberté et de privilege qui ne sont qu'utopie dans des dizaines et des dizaines de pays.
mouaha
Loin du Top 10 c'est clair mais quand elle veut boycotter quelqu'un elle le fait , va demander a la famille Michel Colucci
et imagine un pays avec 99.99% de Michel Colucci puissance 100 et 0.01% de dirigeants dictateurs. tu aimerais y vivre ?
Rocca a écrit:je crois deja avoir beaucoup parlé sur la situation des gens dans les cités etc, tralala égalité , minorité visible, discrimination etc donc je reviens pas dessus
je crois que sur le match france maroc ceux qui doivent avoir le plus honte et qui sont probablement ceux qui fon t les plus les frais de ces sifflets
sont les grand parents des petits cons qui ont sifflés, des grands parents qui se sont surement battu pour la france , et qui ont ensuite travailler pour elle etc de facon a ce que ces memes siffleurs puissent etre francais aujourdhui
je crois que le truc live it or leave it est d une idiotie absolue , d autant plus que je suis persuadé que 90 pourcent des siffleurs etaiet francais
je crois et je suis meme sur qu il y a beaucoup de raisons d en vouloir a la france et a son systeme d integration
mais la pour le coup putain c'était déplacé encore plus quand on sait qu il y a des bofs qui vont justifier leurs propos xenophobes avec ce match
ce match est un echec absolue je pense c'est dommage on avait pas besoin de ca
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, peezee et 118 invités