Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Ca dépend ce qui est sifflé et le pourquoi .
Le pays d'accueil ca me fait bien rire , tu parles d'un accueil on te parque dans des cités où personnes ne veux vivre , même si tu as les diplômes on ne te propose pas les emplois correspondant , y a pas la moitié des français qui voudraient faire le boulot que les étrangers effectue et ceux ci les critiques alors qu'il préfère profiter des assedics ou du rmi.
Je voudrais bien savoir de quelles valeurs portent l'hymne national car si c'est egalité fraternité liberté , on peux dire que c'est en train de disparaître en france et que les valeurs de la révolution nos dirigeants s'en torche le cul avec ainsi que la déclaration des droits de l'homme et du citoyens.
Mais ça c'est juste une question de point de vue, tant qu'on a pas subi ce que peuvent subir les immigrés en france et toute les discriminations y a de quoi avoir la haine contre un pays qu'ils ont défendus et reconstruit.
Je voudrais bien savoir de quelles valeurs portent l'hymne national car si c'est egalité fraternité liberté , on peux dire que c'est en train de disparaître en france et que les valeurs de la révolution nos dirigeants s'en torche le cul avec ainsi que la déclaration des droits de l'homme et du citoyens.
squall a écrit:sonny, tu oublie qu'on apprend surtout a se defendre lorsqu'on est menacé et uniquement dans ce cas
loursin a écrit:squall a écrit:sonny, tu oublie qu'on apprend surtout a se defendre lorsqu'on est menacé et uniquement dans ce cas
dans ce cas, pas besoin de service militaire, suffit d'obliger les gamins à faire du judo ou autre art martial
les valeurs de la révolution nos dirigeants s'en torche le cul
tu parles d'un accueil on te parque dans des cités où personnes ne veux vivre
Moonwalker a écrit:les valeurs de la révolution nos dirigeants s'en torche le cul
Les valeurs de la révolution, c'est l'égalité JURIDIQUE entre les citoyens et non pas l'égalité bolchévique dont tu rèves.tu parles d'un accueil on te parque dans des cités où personnes ne veux vivre
Jusque dans les années 80 pour des français ruraux, les cités étaient un progrès social , j'ai de la famille pour qui avoir l'eau courante et l'electrecité en venant vivre dans une tour de béton en IDF était une chance formidable
Quand je vois l'esprit pathétique de certains ici qui jouent du "Les français ils sont méchants, les français ils sont racistes" pour justifier des comportements scandaleux cela pourrait presque me faire aimer le "love it or leave it"
Moonwalker a écrit:les valeurs de la révolution nos dirigeants s'en torche le cul
Les valeurs de la révolution, c'est l'égalité JURIDIQUE entre les citoyens et non pas l'égalité bolchévique dont tu rèves.tu parles d'un accueil on te parque dans des cités où personnes ne veux vivre
Jusque dans les années 80 pour des français ruraux, les cités étaient un progrès social , j'ai de la famille pour qui avoir l'eau courante et l'electrecité en venant vivre dans une tour de béton en IDF était une chance formidable
Quand je vois l'esprit pathétique de certains ici qui jouent du "Les français ils sont méchants, les français ils sont racistes" pour justifier des comportements scandaleux cela pourrait presque me faire aimer le "love it or leave it"
manuchao a écrit:sonny, Non krement pas j'ai juste oublier de meetre en gras ca sur le message du pandaJe voudrais bien savoir de quelles valeurs portent l'hymne national car si c'est egalité fraternité liberté , on peux dire que c'est en train de disparaître en france et que les valeurs de la révolution nos dirigeants s'en torche le cul avec ainsi que la déclaration des droits de l'homme et du citoyens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, elzap' et 158 invités