Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Nov 2007, 14:09
marseillais06, Déjà je suis pas ton cousin, ensuite tu ne m'as pas vexé. Et ensuite je dis qu'il faut pas argumenter face aux mecs comme toi qui traitent les joueurs de connards juste par délit de sale gueule.
D'ailleurs ça veut dire quoi "c'est du net"?
02 Nov 2007, 15:32
Dmitry a écrit:Pour en revenir à Ziani, il dit aussi çà :
Je ne suis jamais autant à l'aise que lorsque je ne suis pas collé à la ligne dans un rôle d'ailier en quelque sorte."
Je pense vraiment que Gerets va jouer avec deux milieux excentrés quand il aura eu un attaquant complémentaire de Niang ou Cissé
Pour moi il ne jouera pas en losange à ce moment-là parce qu'il a relevé que la récupération du ballon est très basse dans dans ce système ce qui demande à Cheyrou et Ziani beaucoup d'efforts balle au pied .....
t'es tellement obsédé par ton 4-4-2 que tu comprends les phrases des joueurs à l'envers. Ziani dit au contraire qu'il n'aime pas jouer coller à la ligne, donc qu'il préfére comme mardi en losange
02 Nov 2007, 15:53
Vassili a écrit:Magneto, kikoololasv ?
TROP PTDR KWA
J'nike ta mere direct moa ! Mais lache té comz stp!
Hé le papi stp c pour les daron, Nous on di PLZ
02 Nov 2007, 17:44
Olympien a écrit:Dmitry a écrit:Pour en revenir à Ziani, il dit aussi çà :
Je ne suis jamais autant à l'aise que lorsque je ne suis pas collé à la ligne dans un rôle d'ailier en quelque sorte."
Je pense vraiment que Gerets va jouer avec deux milieux excentrés quand il aura eu un attaquant complémentaire de Niang ou Cissé
Pour moi il ne jouera pas en losange à ce moment-là parce qu'il a relevé que la récupération du ballon est très basse dans dans ce système ce qui demande à Cheyrou et Ziani beaucoup d'efforts balle au pied .....
t'es tellement obsédé par ton 4-4-2 que tu comprends les phrases des joueurs à l'envers. Ziani dit au contraire qu'il n'aime pas jouer coller à la ligne, donc qu'il préfére comme mardi en losange
Tu matrises tellement la base du 4-4-2 avec deux milieux excentrés, que tu persistes à penser que les Milieux offenifs sont des ailiers ......
Je vais pas réexpliquer ici comment s'articule ce schéma, on va encore me dire que je me prends pour ......
Enfin, on a déjà joué comme çà et ça avait pas trop mal marché
Mais t'as raison
02 Nov 2007, 17:48
Dmitry, le 4-4-2 avec les 2 milieux excentrés
Sa veut bien dire ce que ça veut dire non?
02 Nov 2007, 17:50
Le groupe
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Givet, Zubar, L. N'Diaye
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Ziani, Zenden, Oruma, Nasri, Valbuena
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew
IUl a pris Leyti N'Diaye dans le groupe, Moussilou et Arrache sont meme pas remplaçants
02 Nov 2007, 18:20
Oh oh du calme ici c'est bien tendu il me semble...c'est que du foot hein...
C'est cool pour L n'diaye quand même, après trois ans ... Au moins on a une solutionde remplacement en cas de (nouveau) coup dur...
Aller je la sens bien celle la contre lorient... j'y crois a mort !!!
02 Nov 2007, 18:37
negrOM a écrit:Dmitry, le 4-4-2 avec les 2 milieux excentrés
Sa veut bien dire ce que ça veut dire non?
Non mais c'est vrai que des milieux droit et gauche d'un 4-4-2, sont généralement des mecs tres mobiles, l'exemple c'est ziani-leroy dans le 4-4-2 de sochaux de l'année derniere, avec des ailiers ça devient un 4-2-4.
02 Nov 2007, 19:44
Ptain fais chier, on va encore se farcir le Zub !
02 Nov 2007, 20:08
Lorient: probable équipe contre l'OM
Audard
Jallet - Marchal - Ciani - Morel
Hautcoeur - Ewolo - Abriel - Le Pen
Bourhani - Saïfi
Attention a saifi trés bon joueurs de tete
Modifié en dernier par
marseillais06 le 02 Nov 2007, 20:09, modifié 1 fois.
02 Nov 2007, 20:08
randoulou a écrit:Ptain fais chier, on va encore se farcir son Zob !
02 Nov 2007, 20:26
Une formalité ce match.
Il va marquer le début de la remontée fantastique!
03 Nov 2007, 09:54
Pour moi la clé de ce match, c'est Nasri.
S'il est forme, et qu'il continue sa montée en puissance, on peut gagner sur un petit exploît.
Apres la compo, à l'air pas mal. C'est un match au Vel, donc ils ont interet a se donner à fond ...
03 Nov 2007, 09:56
on vient on perd et on s'en va a Porto
03 Nov 2007, 10:29
Rocca a écrit:on vient on perd et on s'en va a Porto
Du Rocca tout craché
03 Nov 2007, 11:17
D'habitude, Saïfi y va toujours de son petit but quand il joue contre nous.
Espérons qu'il ai perdu cette sale habitude.
03 Nov 2007, 12:37
Dans l'Equipe, ils annoncent :
madanda
bonnard,zubar,givet,taiwo
cana
ziani, cheyrou
nasri
niang,cissé
sur le papier c'est équilibré mais je trouve dommage de se priver de valbuena, qui est le joueur offensif le plus régulier depuis l'arrivée de gerets.
Certe il est aussi utile en joker les 20 dernières minutes mais il a prouvé qu'il a l'étoffe d'un titulaire.
03 Nov 2007, 12:38
a l'heure actuelle,selon le sondage, 26 % pensent a un nul ou défaite
ça m'inquiète
03 Nov 2007, 12:38
cana
valbuena ziani
nasri
un reve ?
03 Nov 2007, 12:43
Rivera a écrit:cana
valbuena ziani
nasri
un reve ?
Liste non exhaustive des partants en juillet ?