Modérateur: Modérateurs
Dmitry a écrit:Pour en revenir à Ziani, il dit aussi çà :Je ne suis jamais autant à l'aise que lorsque je ne suis pas collé à la ligne dans un rôle d'ailier en quelque sorte."
Je pense vraiment que Gerets va jouer avec deux milieux excentrés quand il aura eu un attaquant complémentaire de Niang ou Cissé
Pour moi il ne jouera pas en losange à ce moment-là parce qu'il a relevé que la récupération du ballon est très basse dans dans ce système ce qui demande à Cheyrou et Ziani beaucoup d'efforts balle au pied .....
Olympien a écrit:Dmitry a écrit:Pour en revenir à Ziani, il dit aussi çà :Je ne suis jamais autant à l'aise que lorsque je ne suis pas collé à la ligne dans un rôle d'ailier en quelque sorte."
Je pense vraiment que Gerets va jouer avec deux milieux excentrés quand il aura eu un attaquant complémentaire de Niang ou Cissé
Pour moi il ne jouera pas en losange à ce moment-là parce qu'il a relevé que la récupération du ballon est très basse dans dans ce système ce qui demande à Cheyrou et Ziani beaucoup d'efforts balle au pied .....
t'es tellement obsédé par ton 4-4-2 que tu comprends les phrases des joueurs à l'envers. Ziani dit au contraire qu'il n'aime pas jouer coller à la ligne, donc qu'il préfére comme mardi en losange
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Givet, Zubar, L. N'Diaye
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Ziani, Zenden, Oruma, Nasri, Valbuena
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew
negrOM a écrit:Dmitry, le 4-4-2 avec les 2 milieux excentrés
Sa veut bien dire ce que ça veut dire non?
randoulou a écrit:Ptain fais chier, on va encore se farcir son Zob !
Rivera a écrit:cana
valbuena ziani
nasri
un reve ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], zab64 et 44 invités