Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Nov 2007, 12:50
oups j ai beugué sur mandanda
02 Nov 2007, 12:51
symon a écrit:mandana
bonnard-zubard-givet--taiwo
nasri-cana
ziani-valbuena-niang
cissé
ou
mandana
bonnard-zubard-givet--taiwo
cheyrou-cana
ziani-nasri-valbuena
niang
Pas mal, mais moi je vois plutôt :
Banania
Bonnard Zubard Gived Taizod
Cheyroud Canad
Zianid Nasrid Zendend
Niand
02 Nov 2007, 12:52
zenden j sais pas trop .....
il me plait pas trop sur les cotés
02 Nov 2007, 12:52
symon, c'est pas faux.
02 Nov 2007, 12:53
JPP REVIENS,
02 Nov 2007, 12:59
contre Lorient on jouera come ca je crois :
___________________Mandanda_________________
__Bonnart______Zubar_______Givet_______Taiwo__
____________________Cana____________________
_________Ziani___________________Cheyrou______
____________________Nasri_____________________
______________Cissé________Niang_______________
02 Nov 2007, 13:04
Cissé semblait mieux sur le dernier match, il faut le faire jouer. Lui-même a rappellé que sa mauvaise passe était liée aux problèmes que sa femme a connus ces derniers temps. Là ça a l'air d'être derrière lui.
02 Nov 2007, 13:11
Dragan a écrit:Cissé semblait mieux sur le dernier match, il faut le faire jouer. Lui-même a rappellé que sa mauvaise passe était liée aux problèmes que sa femme a connus ces derniers temps. Là ça a l'air d'être derrière lui.
Il a toujours été mauvais c'est pas une exuse
02 Nov 2007, 13:14
A propos de
Ziani:
http://www.laprovence.com/articles/2007 ... -pieds.php
En tout cas, il faudra marquer au moins un but de plus que Lorient demain. L'ancien Merlu ne le cache pas: "C'est simple, on doit absolument gagner. On pointe parmi les trois relégables, ça sent le roussi. Mais ce serait plus compliqué encore si l'on se mettait à paniquer. On ne réussira rien si l'on perd son calme." Ziani serait visiblement bien placé pour en parler.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Nov 2007, 13:17, modifié 1 fois.
02 Nov 2007, 13:16
marseillais06, arrête de cracher dessus ma parole ....ca sert à rien !
T'as qui de mieux en ce moment à l'OM ? rien donc faut le supporter .
02 Nov 2007, 13:20
Metiss a écrit:contre Lorient on jouera come ca je crois :
___________________Mandanda_________________
__Bonnart______Zubar_______Givet_______Taiwo__
____________________Cana____________________
_________Ziani___________________Cheyrou______
____________________Nasri_____________________
______________Cissé________Niang_______________
t'es sûr là...?
02 Nov 2007, 13:23
peezee,
Faty blessé , Rodriguez idem ! Tu vas mettre qui
?
Zenden Arg
02 Nov 2007, 13:28
Metiss, Faty n'a qu'une contracture à la cuisse, il sera peut être présent contre Lorient
02 Nov 2007, 13:30
marseillais06 a écrit:Dragan a écrit:Cissé semblait mieux sur le dernier match, il faut le faire jouer. Lui-même a rappellé que sa mauvaise passe était liée aux problèmes que sa femme a connus ces derniers temps. Là ça a l'air d'être derrière lui.
Il a toujours été mauvais c'est pas une exuse
Bah j'étais parmi ceux qui l'ont bien pourri après le match de Sainté et celui qui suivait, mais je reconnais que c'était une mauvaise passe. L'an dernier il nous sort quand même une super fin de saison, cette année il a pas de bol car il semblait très en forme sur les matchs de nancy et caen et bam il se blesse. Derrière il revient mais sort match pourri sur match pourri.
Là face à Metz ça a l'air d'être mieux donc attendons de voir. De toute manière que ce soit Djibril ou Mamadou, ils sont tous les 2 hyper maladroits depuis un certain nombre de matchs (même si Niang vient d'en claquer 3). Et comme on n'a pas d'autres solutions...
02 Nov 2007, 13:35
Pour en revenir à Ziani, il dit aussi çà :
Je ne suis jamais autant à l'aise que lorsque je ne suis pas collé à la ligne dans un rôle d'ailier en quelque sorte."
Je pense vraiment que Gerets va jouer avec deux milieux excentrés quand il aura eu un attaquant complémentaire de Niang ou Cissé
Pour moi il ne jouera pas en losange à ce moment-là parce qu'il a relevé que la récupération du ballon est très basse dans dans ce système ce qui demande à Cheyrou et Ziani beaucoup d'efforts balle au pied .....
02 Nov 2007, 13:50
J'espere oir cette equipe:
-------------------Mandanda--------------
-Bonnar----------Faty----Givet--------Taiwo
----------------Cana---------Cheyrou-------
---Ziani----------------------------------Nasri(ou valbuena)
----------------Moussilou---Niang--------------
02 Nov 2007, 13:52
Dragan, Pourquoi argumenter face à des..... [non je dirai pas le mot] pareils?
02 Nov 2007, 13:59
ThralL, Faty ne sera pas la, j'en suis sur
02 Nov 2007, 14:00
Magneto a écrit:Dragan, Pourquoi argumenter face à des..... [non je dirai pas le mot] pareils?
Rages pas cousin c'est du net et on parle de Cissé ,exuse moi si je t'ais véxé
02 Nov 2007, 14:05
marseillais06, tu peux penser ce que tu veux de Cissé, mais lui préferer Moussilou c'est de la démence pure et dure.
Sinon Faty risque d'etre là c'était pas trop grave