Modérateur: Modérateurs
symon a écrit:mandana
bonnard-zubard-givet--taiwo
nasri-cana
ziani-valbuena-niang
cissé
ou
mandana
bonnard-zubard-givet--taiwo
cheyrou-cana
ziani-nasri-valbuena
niang
Il a toujours été mauvais c'est pas une exuseDragan a écrit:Cissé semblait mieux sur le dernier match, il faut le faire jouer. Lui-même a rappellé que sa mauvaise passe était liée aux problèmes que sa femme a connus ces derniers temps. Là ça a l'air d'être derrière lui.
En tout cas, il faudra marquer au moins un but de plus que Lorient demain. L'ancien Merlu ne le cache pas: "C'est simple, on doit absolument gagner. On pointe parmi les trois relégables, ça sent le roussi. Mais ce serait plus compliqué encore si l'on se mettait à paniquer. On ne réussira rien si l'on perd son calme." Ziani serait visiblement bien placé pour en parler.
Metiss a écrit:contre Lorient on jouera come ca je crois :
___________________Mandanda_________________
__Bonnart______Zubar_______Givet_______Taiwo__
____________________Cana____________________
_________Ziani___________________Cheyrou______
____________________Nasri_____________________
______________Cissé________Niang_______________
marseillais06 a écrit:Il a toujours été mauvais c'est pas une exuseDragan a écrit:Cissé semblait mieux sur le dernier match, il faut le faire jouer. Lui-même a rappellé que sa mauvaise passe était liée aux problèmes que sa femme a connus ces derniers temps. Là ça a l'air d'être derrière lui.
Je ne suis jamais autant à l'aise que lorsque je ne suis pas collé à la ligne dans un rôle d'ailier en quelque sorte."
Rages pas cousin c'est du net et on parle de Cissé ,exuse moi si je t'ais véxéMagneto a écrit:Dragan, Pourquoi argumenter face à des..... [non je dirai pas le mot] pareils?
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 110 invités