Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
56
68%
N
12
15%
2
14
17%

Nombre total de votes : 82

04 Nov 2007, 10:18

marseillais74 a écrit:
skylolo13 a écrit:
lolo38 a écrit:randoulou, il ne restera pas.
Tout comme Nasri,Cana,Cissé...

Cana je ne le reconnais pas :cry:

Exact ! Hier soir on ne l'a quasiment pas vu. Plus de hargne pour récupérer les ballons. Le banc de touche lui ferait du bien ! Et que dire de Cheyrou qui ne vaut pas plus que Zubar ! Une escroquerie du football qui est venu s'engraisser financièrement à Marseille.

On n'a plus de milieu de terrain, c'est bien là le problème. Tant que l'on ne retrouvera pas un milieu digne de ce nom, nos attaques n'aboutiront jamais.

En tout cas, le fameux Allez les chèvres va laisser des traces chez certains joueurs ! Le divorce est bel et bien consommé. On va droit au mur.

faut avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que cheyrou a du ballon, c'est juste un enieme cas de syndrome pedretti a l'OM

04 Nov 2007, 10:32

C'est tout de même incroyable d'avoir un effectif pareil et d'être reléguable... #-o
On met les même joueurs à Sochaux, Le Mans, Nancy ou Lille, les mecs seraient premiers du classement.

04 Nov 2007, 10:35

La prochaine fois pas la peine de lancer Ziani ou Cheyrou d'entrer mais Valbuena

04 Nov 2007, 10:44

Entre cette histoire de banderoles récupérées pas les flics, la "grève" du Virage Nord, les premiers "Anigo démission", et les Allez les chèvres, c'est clair que le divorce est consommé.

Et je crains que jusqu'a un départ de RLD le torchon continue de bruler un moment

04 Nov 2007, 11:03

McSim a écrit:J'annonce une défaite à Porto mais une victoire à Lyon d'un très grand OM face à une équipe lyonnaise qui se la joue à l'aise.

Jvais encore prendre l'exemple du PSG, mais contre l'OL la semaine dernière, sans les deux buts de Ben Arfa en 5 minutes dus à des erreurs d'inatention, le PSG tenait très bien le match. Coté lyonnais, à part Benzema il n'y avait pas grand chose.

Donc pour ce OL/OM, j'annonce un grand Nasri, un retour de Cana et un but de Cissé.

Jvous pris d'archiver mon post et de le recaser le momen opportun, après le match quand le forum buggera entre les "C'est ça l'OM", "Cissé est magique" ou "Popopopopopo"

Je pense qu'on a pas vu le même PSG OL.... l'OL s'est baladé, y a pas d'autres mots. Certes Paris a bien pressé pendant la première demi-heure, mais Lyon a tranquillement maitrisé d'ailleurs le PSG n'a eu AUCUNE occasion pendant cette période. Quand les parisiens ont commencé à lâché prise les lyonnais sont tranquillement sortis pour les planter... en seconde c'était parti pour une démonstration avant le croquage de ben arfa plus le rouge stupide de Anderson.

Mais sinon en effet je pense pas qu'on perdra les 2 matchs contre porto et l'OL, tout le monde nous voit prendre des branlées c'est un grand classique. Un match solide, un petit contre, un peu de réussite et voilà un exploit :D

04 Nov 2007, 11:07

CR en ligne : http://www.omlive.com/

04 Nov 2007, 11:11

Confetize a écrit:CR en ligne : http://www.omlive.com/

:lol: un bon troupeau =D>

Personne n'a un loup pour qu'ils se balancent tous du haut de la colline?

04 Nov 2007, 11:40

Confetize, :ptdr:

Pas mieu :|

04 Nov 2007, 11:54

Aprés avoir prédit les prolongs contre le club du gros Carlo voila que manuchao avait encore senti le coup :arrow:

manuchao a écrit:Match Nul 8) , Gourcouff comme dirait l'autre pouf de l'EDD va venir avec les barbelés 8)

8)

Pas vu le match juste le résumé de JDF et je dois dire que s'était pas fameux :lol: , Mardi on va prendre un bouillon mais sévere de chez sévere , je vais me mettre loin de la télé et de la radio :mrgreen: , ca m'empechera de péter un cable pour ce club qui va devenir comme le Stade de Reims :|

04 Nov 2007, 12:00

Et quand je vois les 2 arrêts qu'a dû sortir Mandanda (surtout le 1er qui était énorme) pour nous éviter une défaite...

04 Nov 2007, 12:03

Où est Mr Seguin?

édit: Non pas là :wink:

04 Nov 2007, 12:04

Pourquoi ces connards de TF1 diffusent Porto-OM ?!
Maintenant je vais me sentir forcé de regarder le match :evil:

04 Nov 2007, 12:37

on a pas la pire equipe depuis 20 ans

serieux moi je vois qu on a eu la pire prepa physique depuis 20 ans

( ah oui on est en forme pour les amicaux quand les autres en chie de leur prepa physique ) meme Faty le dit
donc physiquement les joueurs suivent pas le rythme l1
heureusement qu on a de bons joueurs de foot, sinon on serait dernier

en plus de ca on a pas bcp de joueurs donc c 'est tout le temps les memes qui jouent
5 defenseurs et 3 attaquants dont un ( moussilou) qui est lui meme

et en plu on joue tous les 4 matchs,

donc on a en gros un groupe de 16 joueurs ( qui jouent hein je compte pas les fio etc) pas pret physiquement qui jouent tout les 4 matchs, contre des equipes qui souvent refusent le jeu, avec la pression;, et sans parler des blessures

donc voila j aime pas trop vous voir parler de qualité de joueur

car avec le meme groupe, plus 3 ou 4 bons joueurs
l'année prochaine avec gerets on fini second

moi j en veux aux merdes qui ont faite debuter la saison , il faut les jicler

et cet hiver en plus de recruter il faut refaire une prepa physique, et faire jouer l equipe bis en coupe de france, pour preparer physiquement l equipe pour la deuxieme partie de saison

j'ai par cotnre honte qu on soit aps capable de faire le minimum a domicile

c'est pitoyable

le pire c'est que ceux qui en feront les frais sont les seuls competents

Gerets et Diouf

j espere que les brebis galeuses des virages ( tonini and co) vont pas commencer a gueuler sur gerets

04 Nov 2007, 12:37

Apparemment, j'ai loupé un grand match... :roll:

04 Nov 2007, 12:47

marseillais06 a écrit:Voila pour moi l'equipe ideale que devrait alligné gerets

--------------Mandanda--------------
-Bonnar----Faty----Giver---Taiwo--
-----------------Cana------------------
---------Ziani------------Cheyrou----
----------------Valbuena(Nasri)-----
--------------Niang------Ayew-------

ça a de la gueule puin 8) 8)

c est à peu de chose pret l équipe type qui ne branle rien depuis le début de saison.

En effet elle a de la gueule (quoique ça serve à rien du tout) mais les joueurs sur le terrain n ont pas de mental.

04 Nov 2007, 12:53

ohaime72 a écrit:
marseillais06 a écrit:Voila pour moi l'equipe ideale que devrait alligné gerets

--------------Mandanda--------------
-Bonnar----Faty----Giver---Taiwo--
-----------------Cana------------------
---------Ziani------------Cheyrou----
----------------Valbuena(Nasri)-----
--------------Niang------Ayew-------

ça a de la gueule puin 8) 8)

c est à peu de chose pret l équipe type qui ne branle rien depuis le début de saison.

le "peu de chose pret" (pas de cissé et de zenden), fait qu'on serait surement en haut du classement a l'heure actuel parcque l'equipe n'est pas mauvaise, on domine la grande majorité de nos match, meme si l'ensemble des joueurs commence a perdre confiance a cause de nos attaquants

04 Nov 2007, 13:02

je pense sincerement que pour desquestions de conditions physiques

Mbami Fiorese Arrache doivent jouer surtout que le niveau du champ est a chier
contre metz ou lorient ca changerait pas

ce sont des problemes physiques

le 442 qu on a avec les memes joueurs est parfait et c est tres bon , mais physiquements ils sont mort ils peuvent pas etre remplacé ni souffler

faut faire tourner

sincerement je prefere un arrache en forme qu un zenden cuit meme si certains footix ici refusent
les memes qui voulaient pas de 442 qui savent pas ce qu est un losange etc

faut faire tourner un mac jusqu a la treve avec toutes les merdes qu on a pour gagner a domicile au moins

et ensuite , recruter 4 joueurs de qualité voir plus car je pense qu on va en e
chier pendant la can

si on reprend en janvier et qu on perd a cause de la can, on sera destabilisé ensuite donc faut pas que la can soit un probleme

on va perdre taiwo mbami oruma niang ayew ca fait deja plus de banc , et peut etre ziani et arrache non?

enfin honnetement je comprend pourquoi gerets positive, il sait qu il peut faire un truc mais le probleme du temps joue contre lui

04 Nov 2007, 13:13

Après un tiers de championnat, notre situation ne peut pas nous faire espérer autre chose que le maintien.
Alors, plutôt que de lancer des "Il faut se rattraper contre Porto et Lyon" qui frisent le ridicule, il faut lancer l'opération maintien dès à présent.
On peut dèjà être certains qu'il nous faudra prendre au moins 25 points après la trève pour nous maintenir. Donc, avec les départs pour la CAN, autant chercher des joueurs qui ont le profil pour jouer le maintien plustôt qu'une star qui ne changera rien.
Profitons de nos matches en C1, car il n'y en aura plus pendant un bout de temps, et concentrons nous sur le seul objectif de cette saison : le maintien.
PS : Merci Anigo et Emon pour votre grande compétence qui s'étale enfin au grand jour.

04 Nov 2007, 13:15

Confetize a écrit:CR en ligne : http://www.omlive.com/

Elle s'affiche pas ta photo.... :(
Sinon,bon resumé.

Pour les septique,je suis sur qu'on a les moyens de gagner a Lyon (voir meme a Porto)

Plus rien ne m'etonnerait. :wink:

04 Nov 2007, 13:15

on conserve bcp de monde

et on prend deux defenseurs lateraux un milieu def, et un ou deux attaquants

Beye Pagis Maoulida ca serait pas mal
Sujet verrouillé