lolo38 a écrit:randoulou, il ne restera pas.
Tout comme Nasri,Cana,Cissé...
Cana je ne le reconnais pas
Modérateur: Modérateurs
marseillais06 a écrit:TRES MAUVAISES NOUVELLES
Le meilleur joueur Marseillais en la personne du Trés grand joueur Karim Ziani risque de Rater le matche face a Porto en raison d'une blessure Genou ,ce qui explique sa sortie a la mi-temps et le matche nul concédé par les Olympiens ,reviens vite Ziani les chevres de l'OM ont besoin de toi ,surtout Xibit il kifff tes centres milimetrés
skylolo13 a écrit:marseillais06 a écrit:TRES MAUVAISES NOUVELLES
Le meilleur joueur Marseillais en la personne du Trés grand joueur Karim Ziani risque de Rater le matche face a Porto en raison d'une blessure Genou ,ce qui explique sa sortie a la mi-temps et le matche nul concédé par les Olympiens ,reviens vite Ziani les chevres de l'OM ont besoin de toi ,surtout Xibit il kifff tes centres milimetrés
Oh oui il va me manquer
soprano13 a écrit:trebch, une descente en L2 ne fera qu'aggraver les choses... c'est pas de la médiocrité que t'auras, mais le néant
McSim a écrit:En même temps, j'avoue que je prefererai largement me tromper et voir l'OM sombrer à nouveau . Mais ma rage anti-marseillaise laissée de côté, je pense objectivement que cet OM va, à défaut de l'emporter réaliser un gros match contre l'OL et regonfler un peu le moral de certains ici en vue d'un mercato qui s'annonce déjà très actif dans les deux sens (ca, je l'avais déjà annoncé dès cet été)
skylolo13 a écrit:lolo38 a écrit:randoulou, il ne restera pas.
Tout comme Nasri,Cana,Cissé...
Cana je ne le reconnais pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités