[L1 Orange-13ème Journée] Marseille-Lorient

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
56
68%
N
12
15%
2
14
17%

Nombre total de votes : 82

Messagepar Marseillais-du-93 » 03 Nov 2007, 23:01

MB, sache que l'année dernière fut une chance immence, avec 12défaites, finir deuxième... On doit cette deuxième place a la nullité des autres équipe, aux matches de Ribery et Nasri qui nous sorté de la merde à eux seuls! Dire que le probléme ne vennai pas d'Emon c'est absurde! Il fait parti du Titanic OM!
Sinn il faut jeter tout ces dirigeants de merde
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 03 Nov 2007, 23:02

MB, ben je trouve tres honnetement et objectivement que c'est quand meme mieux qu'avec émon
c'est encore nul mais mieux

à la base le pb était émon mais il a réussi a contaminé l'équipe (qui je reste persuadé est constitué de bonnes individualotés) et on s'en sort plus la...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rados38 » 03 Nov 2007, 23:11

Bon objectif de la saison :

- la 17e place
- une coupe
- un bon parcours en LDC

On signerait toute de suite :|
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 03 Nov 2007, 23:12

Bon, allez, à chaud de retour du stade, je copie/colle le joueur par joueur que j'ai mis sur un autre forum

Mandanda : a fait du Mandanda, on s'y est habitués... un peu perfectible dans ses relances au pied de mémoire, mais sauve la vie de Zubar (et le score) a 2 reprises... Valable jusqu'à quand son option d'achat déjà, avant qu'on oublie ?

Bonnart : match moyen-sérieux, aurait pu apporter encore plus offensivement, couvrir encore plus défensivement (et faire le café aussi), mais ça allait

Givet : Pour moi il a fait un plutôt bon match, pas aidé par ses voisins (Zubar d'un côté, Taiwo puis Zenden de l'autre) dont il a du couvrir plusieurs fois les errements

Zubar : Franchement, j'avais vraiment rien contre lui jusqu'a récemment... Mais là, gnépupossib, vraiment... A force de le voir faire des boulettes, glisser, etc... on stresse chaque fois qu'il a le ballon, avec l'impression qu'il arrive à se rendre compliqué les ballons anodins... Et surtout, il laisse encore 2 fois en fin de match un gars partir alors qu'il doit couvrir ou dégager, comme contre Metz... Heureusement, Mandanda lui sauve la vie (la vie, oui, parce que sinon je descendais l'étrangler sur place) les 2 fois, avec l'aide de l'arbitre la seconde fois quand le ballon repoussé par Mandanda arrive sur un autre lorientais qui ne frappe pas tout de suite a priori parce qu'il est gêné par l'arbitre qui est au milieu
On en venait à rigoler et applaudir chaque fois qu'il réussissait une passe, et à se demander s'il ne fallait pas inverser son poste et celui de Cissé
Faty, Rodriguez, revenez vite, par pitié

Taiwo : le Taiwo de début de saison, qui n'y est pas, manque des controles, n'appuie pas assez son apport offensif, etc...
Remplacé à la mi-temps par Zenden, dont on sait que le souci à ce poste c'est que lorsqu'il monte pour apporter offensivement, il a pas la vitesse pour se replacer à toute berzingue, donc ça demande à ce que son DC le couvre bien (heureusement que c'était Givet et pas Zubar)... Mais au moins il a apporté des bonnes passes, du jeu avec Valbuena rentré en même temps, quelques transversales... et un coup-franc pas trop mal tiré

Cana : Cana s'est fait prendre un ballon dans les pieds par un lorientais à la combativité ! Ca y est, le monde va s'écrouler, on est finis...
Ce fait mis à part, Cana a fait son match, sans plus

Cheyrou : a essayé de prendre un peu le côté gauche, d'apporter des choses, d'avancer
Par contre, comme tous ses copains, doit bosser les coups de pieds arrêtés (pas possible de tirer aussi mal les corners, tous...)

Ziani : du ziani... on le voit dribbler tout le monde et s'enfermer tout seul, on le voit plus 5 minutes, on le voit dribbler tout le monde et s'enfermer tout seul, etc...
Pas aidé cela dit par le manque de mouvement global de toute l'équipe (y'avait quasiment que le porteur du ballon qui bougeait)
Remplacé à la mi temps par Valbuena, qui aura apporté du mouvement (dieu sait que y'en avait besoin) côté gauche et tenté des frappes

Nasri : bonne première mi-temps à essayer de distribuer des bons ballons, plus éteint en seconde... A parfois tendance à garder un peu trop le ballon aussi

Niang : du Mamadou, brouillon mais qui bouge... remplacé par Ayew, si j'en crois la radio sur blessure (si on va sans Niang a Porto, on est mal) qui a failli marquer sur une tête mais très belle détente de Audard

Cissé : un plutôt mauvais cissé de nouveua, qui essaye d'apporter collectivement, de défendre et faire des passes, mais a du mal avec ses contrôles et conduites de balles (sur un contre qu'il mène tout seul le long de la ligne, il arrive à se sortir la balle en touche tout seul), n'a clairement plus sa pointe de vitesse (partir en avance sur un défenseur lorientais et se faire contrer à la fin avant d'avoir pu tirer, c'est significatif), etc...
Mais au fond, tout ce qu'on lui demande, c'est qu'il marque, et c'est là qu'il aura fait un mauvais match au sens qu'il a deux grosses occas "faites pour lui" à la 3ème minute et vers la 10ème et que pour justifier son statut, il est censé mettre l'une des deux au fond...
J'espère que ça va revenir, mais ça avait l'air dur là pour lui...

En global, ça manque de construction dans le camp adverses, on aura eu peu de réelles occasions, c'est toujours le même problème

Les lorientais auront eux joué leur match, tenté crânement leur chance sur les coups à jouer (et avec Zubar et sans Mandanda, ils peuvent en passer un) et obtenu leur point, rien à dire

Le public s'impatiente et rale de plus en plus vite (faut dire qu'il y a de quoi, m'enfin bon), et les virages se seront succédés, ça chantait un peu virage sud et pas du tout virage nord en première, ça chantait virage nord et rien du tout virage sud en seconde...
Bronca a la mi temps, à la fin du match, sur certaines passes en retrait...
Mythique en fin de match : le "ALLEZ L'OM" qui devient semblerait-il "ALLEZ LES CHEVRES"

Bref, super match, ça devient préoccupant...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 03 Nov 2007, 23:13

Ouais sa a bien gueulé méme mais bon :?

Les winners ont chanté " allez les chévres ", c'était rigolo mais bon sa fait peur quand méme :cry:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 03 Nov 2007, 23:17

merci pour les résumés
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Zobi1 » 03 Nov 2007, 23:19

Putain j'aime bien le discours de certains mastres ici, chaque fois on a le droit a quoi : Vous qui allez au stade vous etes des gros nuls et meme que vous chantez pas assez fort

Encore un gros match de Zobar apparament
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marseillais06 » 03 Nov 2007, 23:24

CISSE c'est officiel ta caisse a été tunnée :lol: :lol:
rentre chez toi espece de chevre ,c'est le plus mauvais joueurs que le football ai connu :?
marseillais06
Newbie

Messagepar randoulou » 03 Nov 2007, 23:30

Zobi1, +1

marseillais06, t'es lourd avec cissé...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar lolo38 » 03 Nov 2007, 23:39

[info]En exclusivité mondiale,José Anigo a dévoilé le sponsor officiel de l'Olympique de Marseille pour la saison 2008-2009.
Image

Image
[/info]
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar bisounours06150 » 03 Nov 2007, 23:40

skylolo13 a écrit:Ouais sa a bien gueulé méme mais bon :?

Les winners ont chanté " allez les chévres ", c'était rigolo mais bon sa fait peur quand méme :cry:

j'ai entendu sur FOOT + j'étais plier :lol:
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 03 Nov 2007, 23:42

marseillais06 a écrit:CISSE c'est officiel ta caisse a été tunnée :lol: :lol:
rentre chez toi espece de chevre ,c'est le plus mauvais joueurs que le football ai connu :?

T'as pas du voir que Zubar et Taiwo était sur le terrain alors !

Franchement cisse a été loin d'être le plus mauvais ce soir, certainement pas plus mauvais qu'un Cana par exemple.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Cawouette Banzai » 03 Nov 2007, 23:51

lolo38, pitoyable mais :ptdr:
Image
Cawouette Banzai
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 03 Nov 2007, 23:54

ptite question : pourquoi mandanda resterait a l'OM ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar deskeur » 03 Nov 2007, 23:58

Faudrait faire ça à tous les matchs, et se foutre de la gueule de cette équipe de merde ...

Je kifferai, qu'on se prenne une grosse taule, contre Lyon, genre un 4-0, 3 buts de Benzema ... quitte à passer pour des cons, autant que ce soit jusqu'au bout ... :o
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 03 Nov 2007, 23:59

randoulou, il ne restera pas.
Tout comme Nasri,Cana,Cissé...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar deskeur » 04 Nov 2007, 00:03

lolo38, et Dieu sait combien on va le pleurer Cissé, s'il s'en va :cry:

S'il trouve un club qui veut de lui au mercato d'hiver, qu'on s'en débarasse ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 04 Nov 2007, 00:06

"C'est un peu difficile aujourd'hui, a avoué l'ancien Libournais. Avec Albert Emon, je commençais à entrer dans le jeu et il me faisait confiance, a-t-il expliqué. On a tous eu une discussion avec le nouveau coach. Il ne me connaît pas et, à Marseille, il y a des individualités qui ont plus d'expérience. Il privilégie cela et ne me fait pas trop confiance, a commenté l'ex-Lorientais. On verra s'il conserve ce cap. (...) J'espère qu'il me donnera ma chance à un moment ou à un autre", a-t-il confié avant de conclure : "Je ne joue pas beaucoup et j'espère avoir ma chance petit à petit. La CAN arrive et des joueurs vont partir, j'aurai plus d'opportunité à ce moment."
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar bakanald0 » 04 Nov 2007, 00:07

deskeur a écrit:

Faudrait faire ça à tous les matchs, et se foutre de la gueule de cette équipe de merde ...

Je kifferai, qu'on se prenne une grosse taule, contre Lyon, genre un 4-0, 3 buts de Benzema ... quitte à passer pour des cons, autant que ce soit jusqu'au bout ... :o

Ouais comme environ tout les ans quoi ...

Branlé ou pas branlé dimanche, pour ce que ca changera ...
Cissé marquera contre libourne en cdf et tout le monde dira qu'il a des couilles de marquer contre libourne en 16 eme de finale de coupe de france au vélodrome ( !!! ), diouf lui en fera des tonnes dans les journaux en rappellant que c'est lui le chef et qu'aulas a un petit kiki.
bakanald0

Messagepar lolo38 » 04 Nov 2007, 00:10

A noter que l'année dernière,on était dans la même situation de merde avant d'aller à Lyon...et on s'était plus que bien défendu...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin