randoulou a écrit:deuxieme lot de consolation, une entree sympathique de ayew
+1 ce jeune fait plaisir, il avait plein d'envie ce minot, ayew alias soprano (jtrouve ils on la meme tete un peu )
Modérateur: Modérateurs
timac77 a écrit:massaliote a écrit:Rivera a écrit:moi je viens d'ile de france, billet + place c'est 80 euros, et pr aller voir ce specatacle pour le moment ca me dit rien du tout
Je venais pas d'Ile-de-France mais c'était 40/50€ moi pour 8 heures de bus allé et 8 heures retour + billet. Je sais pas quel est ton groupe mais...
Phoceen ?
Yankee?
Boudoum a écrit:randoulou a écrit:nan mais serieux, j'essaie de rester objectif malgré tous ces enculés mais franchement, sur le papier, on n'a pas des tanches, non ? qu'est ce qui va pas bordel ? qu'est ce qui les bloque ?
l'an passé, on a tous vu les tres bons matchs de cheyrou, ceux de ziani, ceux de nasri, ceux de cana, une bonne partie de taiwo, ceux de niang, un retour de cissé (il avait meme reussi ses matchs amicaux) !
qu'est ce qui va pas bordel de merde ! je vais péter un cable
mentalement, l'equipe est détruite
Betsamee a écrit:Boudoum a écrit:SOUTIEN AUX DIRIGEANTS
boudoum, la prochaine fois que tu baises avec tonini, laisses pas ton pc allume
randoulou a écrit:Faty. "L'ambiance est peut-être trop bonne. C'est peut-être ça..."
randoulou a écrit:allez le petit lot de consolation, c'est moins nul qu'avec émon....
skylolo13 a écrit:De retour du stade et je suis demoralisé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Google [Bot] et 141 invités