Modérateur: Modérateurs
timac77 a écrit:lolo38 a écrit:timac77 a écrit:lolo38 a écrit:timac77 a écrit:lolo38 a écrit:Normalement(ganjatateur si tu passes par là ),je serais à Lyon pour Lyon-OM...On va se marrer ej sens avec ganja
j'y serais aussi pour voir la branlée que vont prendre nos chévres.
Dans le parcage?
Wai
Nous aussi
Stu veux on peut se voir la ba
Pas de plan tkt
bisounours06150 a écrit:lolo38 a écrit:Spabien a écrit:bisounours06150 a écrit:et imaginez ils gagnent à porto et a lyon , vous dirais quoi aprés .
Que tu vis vraiment dans le monde de ton pseudo.
et que toi tu vit dans le monde des pisseuse a sucer l'om quand il gagne a liverpool et leur pisser dessus quand il font match nul
Spabien a écrit:bisounours06150 a écrit:lolo38 a écrit:Spabien a écrit:bisounours06150 a écrit:et imaginez ils gagnent à porto et a lyon , vous dirais quoi aprés .
Que tu vis vraiment dans le monde de ton pseudo.
et que toi tu vit dans le monde des pisseuse a sucer l'om quand il gagne a liverpool et leur pisser dessus quand il font match nul
On se connait ?
Tu m'a entendu me branler après la victoire à Anfield
Faut bien se mettre dans la tête que cette année, on jouera le maintient et rien d'autre.
je vais parler avec mon chat c'est mieux pcq toi
Libre à toi de croire que tu supportes le barça.
lolo38 a écrit:timac77 a écrit:lolo38 a écrit:timac77 a écrit:lolo38 a écrit:timac77 a écrit:lolo38 a écrit:Normalement(ganjatateur si tu passes par là ),je serais à Lyon pour Lyon-OM...On va se marrer ej sens avec ganja
Dans le parcage?
Wai
Nous aussi
Pas de plan tkt
Pas de problème,on se tient au courant
Ty vas avec quel groupe?
timac77 a écrit:lolo38 a écrit:timac77 a écrit:lolo38 a écrit:timac77 a écrit:lolo38 a écrit:timac77 a écrit:lolo38 a écrit:Normalement(ganjatateur si tu passes par là ),je serais à Lyon pour Lyon-OM...On va se marrer ej sens avec ganja
Dans le parcage?
Wai
Nous aussi
Pas de plan tkt
Pas de problème,on se tient au courant
Ty vas avec quel groupe?
honte de dire mon groupe
phoceen
Pas de souci!
déja l'annee derniere c'était une sacré ambiance avec AS ROMA LALALALA
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hollowbab, Krahor, Stevelrn et 140 invités