Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Je viens de regarder Goodbye Bafana : Mandela demandait au peuple de géner les dirigeants en rendant le pays ingouvernable.
Pourquoi ne pas faire pareil ?
bisounours06150 a écrit:et imaginez ils gagnent à porto et a lyon , vous dirais quoi aprés .
lolo38 a écrit:timac77 a écrit:lolo38 a écrit:Normalement(ganjatateur si tu passes par là ),je serais à Lyon pour Lyon-OM...On va se marrer ej sens avec ganja
j'y serais aussi pour voir la branlée que vont prendre nos chévres.
Dans le parcage?
bisounours06150 a écrit:et imaginez ils gagnent à porto et a lyon , vous dirais quoi aprés .
timac77 a écrit:lolo38 a écrit:timac77 a écrit:lolo38 a écrit:Normalement(ganjatateur si tu passes par là ),je serais à Lyon pour Lyon-OM...On va se marrer ej sens avec ganja
Dans le parcage?
Wai
lolo38 a écrit:Spabien a écrit:bisounours06150 a écrit:et imaginez ils gagnent à porto et a lyon , vous dirais quoi aprés .
Que tu vis vraiment dans le monde de ton pseudo.
lolo38 a écrit:timac77 a écrit:lolo38 a écrit:timac77 a écrit:lolo38 a écrit:Normalement(ganjatateur si tu passes par là ),je serais à Lyon pour Lyon-OM...On va se marrer ej sens avec ganja
Dans le parcage?
Wai
Nous aussi
bisounours06150 a écrit:lolo38 a écrit:Spabien a écrit:bisounours06150 a écrit:et imaginez ils gagnent à porto et a lyon , vous dirais quoi aprés .
et que toi tu vit dans le monde des pisseuse a sucer l'om quand il gagne a liverpool et leur pisser dessus quand il font match nul
lolo38 a écrit:bisounours06150 a écrit:lolo38 a écrit:Spabien a écrit:bisounours06150 a écrit:et imaginez ils gagnent à porto et a lyon , vous dirais quoi aprés .
et que toi tu vit dans le monde des pisseuse a sucer l'om quand il gagne a liverpool et leur pisser dessus quand il font match nul
Moi?
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Moundir33 et 153 invités