Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
56
68%
N
12
15%
2
14
17%

Nombre total de votes : 82

02 Nov 2007, 10:50

Perso je vois bien un beau match nul, ce qui nous vaudra des commentaires élogieux de :diouf: qui viendra nous expliquer que "l'équipe est en progrès car nous ne perdons plus à domicile"... =D>

Le pire, c'est qu'il n'aura pas totalement tort, ce genre de mètch avec Emon c'était défaite quasi assurée, faut pas avoir la mémoire courte... :|

02 Nov 2007, 11:13

peezee a écrit:Perso je vois bien un beau match nul, ce qui nous vaudra des commentaires élogieux de :diouf: qui viendra nous expliquer que "l'équipe est en progrès car nous ne perdons plus à domicile"... =D>

Le pire, c'est qu'il n'aura pas totalement tort, ce genre de mètch avec Emon c'était défaite quasi assurée, faut pas avoir la mémoire courte... :|

De la Brosse tient à faire savoir par le biais d'une interview à la Provence qu'il est en désaccord fondamental avec cette analyse car les fumigènes craqués par dépit à la mi-temps dans les virages vont générer une amende qui rendent ce match négatif d'un point de vue comptable, tandis que El Glaoui annonce dans le JDD que bien qu'il s'en aille à la fin du mois, c'est lui qui décide si un match est porteur d'espoirs ou non parce qu'il est le président du conseil de surveillance

02 Nov 2007, 11:20

Dinopatou, :lol: Tout à fait ça! =D>

02 Nov 2007, 11:22

Pancho11 a écrit:Anfield c'est le seul bon match de Ziani, il aurait pu s'entendre avec tout le monde ce soit là
Lache le un peu le Ziani ,tu parles que de lui t'es amoureux ou quoi? :roll:
d'accord il joue au football tout seul mais lkui au moins il joue au foot contrairement a certains qui servent a rien sur le terrain :wink:

02 Nov 2007, 11:39

marseillais06 a écrit:
Pancho11 a écrit:Anfield c'est le seul bon match de Ziani, il aurait pu s'entendre avec tout le monde ce soit là
Lache le un peu le Ziani ,tu parles que de lui t'es amoureux ou quoi? :roll:
d'accord il joue au football tout seul mais lkui au moins il joue au foot contrairement a certains qui servent a rien sur le terrain :wink:

Ceci dit, quand tu joues tout seul, tu sers pas à grand chose non plus .....

02 Nov 2007, 11:41

Bah Ziani, contre lequel je n'ai rien perso (c'est pas tjours le cas avec d'autres joueurs :mrgreen:), n'a pour l'instant pas justifié les investissements faits par l'OM sur lui. On en est mm assez loin, et je crois qu'à peu près tlm est d'accord là-dessus (à part une ou deux groupies). :?

Après, c'est aussi très loin d'être le seul dans ce cas, dans cet OM globalement défaillant.

Ensuite, il a déjà montré, par intermittence certes, qu'il a du ballon. Et dans le dernier match, qu'il pouvait avoir une grosse présence, un gros volume de jeu.

Lui manque plus qu'à lever la tête et savoir lâcher le ballon à temps, et ça pourrait devenir intéressant.

Charge à :gerets: de l'aider (a.k.a. sado) à y arriver.

Donc perso je continue à espérer (je ne prie pas car chuis pas croyant, sinon... ^^) que le Karim finisse, à terme, par justifier son transfert.

Entre nous, y'en a d'autres de joueurs dans ce cas hein, donc bon je pense pas que Ziani mérite tout un procès. Mais ce n'est que mon avis... :capelo:

02 Nov 2007, 11:45

vous me faite rire et vous croyez que ce connard de Cissé justifie ses 9 millions deuros? nan
j'en est marre qu'a chaque fin de matche c'est ziani qu'on critique alors que cv'est l'un des meilleur sur le terrain (si on peut appeler sa meilleur)

02 Nov 2007, 11:50

marseillais06, non les meilleurs c'est Bonnart et Mandanda, les autres sont tout juste passables.

02 Nov 2007, 11:54

marseillais06, tu crois que parce qu'il n'est pas au niveau, c'est utile de le traiter de connard?

02 Nov 2007, 11:57

Dessno a écrit:marseillais06, tu crois que parce qu'il n'est pas au niveau, c'est utile de le traiter de connard?
J'ai vu pire sur ce forum ou on traité Anigo de tout les noms alors tes leçons de moral...Merci :?

02 Nov 2007, 11:58

marseillais06 a écrit:vous me faite rire et vous croyez que ce connard de Cissé justifie ses 9 millions deuros? nan
j'en est marre qu'a chaque fin de matche c'est ziani qu'on critique alors que cv'est l'un des meilleur sur le terrain (si on peut appeler sa meilleur)

Non mais tu réve toi, Ziani un des meilleurs sur le terrain?? :shock:

02 Nov 2007, 11:58

marseillais06, je dis ca pour toi et les autres, le prends pas mal :wink:

02 Nov 2007, 12:04

marseillais06, on se calme stp. Et relis bien les posts, ça serait utile aussi. ;)

02 Nov 2007, 12:06

peezee a écrit:marseillais06, on se calme stp. Et relis bien les posts, ça serait utile aussi. ;)
Désolé si je me suis un peu emporté :wink:
J'espere que Ziani vous prouvera qu'il vaut ses 6 millions d'Euros et tout son savoir faire sur le terrain :wink:

02 Nov 2007, 12:08

marseillais06, nan mais chuis d'accord avec toi sur Cissé hein... :mrgreen: :arrow:

[spoiler]Bon ça va, je BLAGUE-HEU !! :roll: [/spoiler]

02 Nov 2007, 12:11

Dessno a écrit:marseillais06, tu crois que parce qu'il n'est pas au niveau, c'est utile de le traiter de connard?

Et toi tu crois que c'est utile de lui répondre ?

Putain quelle bande de connards...

8)

02 Nov 2007, 12:16

:lol:

Bon sinon c'est quoi le sujet du topic déjà...? :?

02 Nov 2007, 12:18

Match Nul 8) , Gourcouff comme dirait l'autre pouf de l'EDD va venir avec les barbelés 8)

02 Nov 2007, 12:27

http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... 9e76488a53

Et cékiké en tête dans les liste des forums...? 8)

02 Nov 2007, 12:48

mandana
bonnard-zubard-givet--taiwo
nasri-cana
ziani-valbuena-niang
cissé

ou

mandana
bonnard-zubard-givet--taiwo
cheyrou-cana
ziani-nasri-valbuena
niang