Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2007, 20:51
-Cissé qui continue a terrorisé les populations de goelands, gabiaux et autres mouettes qui survollent Marseille
"Le public Marseillais siffle copieusement une mauvais passe et met une pression phénoménale sur ses joueurs "
Qu'ils aillent jouer a endoume ou a la playstation !
jai vraiment peur qu'on finisse vraiment en D2 ,meme si je trouverais ça quelque part salutaire au final
03 Nov 2007, 20:52
honetement marseille ne joue pa si mal que ca comparé a dabitude!!!
03 Nov 2007, 20:53
marseillais4ever a écrit:jai vraiment peur qu'on finisse vraiment en D2 ,meme si je trouverais ça quelque part salutaire au final
mon cul oui ! une descente en D2 pour des clubs de merdes comme l'OM et le PSG 'est 5/6 ans pour esperer remonter...
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 03 Nov 2007, 20:54, modifié 1 fois.
sans un mercato exceptionnel en terme de qualité (bien sur) faut dire adieu à cette saison et se préparer à des années de galères suplémentaires !!!
je trouve qu'on ressemble de + en + au PDSG
marseillais4ever a écrit:jai vraiment peur qu'on finisse vraiment en D2 ,meme si je trouverais ça quelque part salutaire au final
+1
et au moins comme ça on pourra peut etre réussir à gagner un titre comme ça.
Champion de D2
03 Nov 2007, 20:54
On est resté deux ans en d2, on a fini 2 fois premiers et ce fût mes meilleurs années au stade
03 Nov 2007, 20:55
Travis Bickle a écrit:marseillais4ever a écrit:jai vraiment peur qu'on finisse vraiment en D2 ,meme si je trouverais ça quelque part salutaire au final
mon cul oui ! une descente en D2 pour des clubs de merdes comme l'OM et le PSG 'est 5/6 ans pour esperer remonter...
+1 ça sert à rien de descendre en D2
03 Nov 2007, 20:55
hijodelsol a écrit:On est resté deux ans en d2, on a fini 2 fois premiers et ce fût mes meilleurs années au stade
Non on a fini 2eme la deuxieme année
03 Nov 2007, 20:56
hijodelsol a écrit:On est resté deux ans en d2, on a fini 2 fois premiers et ce fût mes meilleurs années au stade
la situation du club a bien changé...
ma main a couper qu'une descente cette année "tue" le club pour une décennie
Travis Bickle, au moins il vous arrive de gagner cette saison comme a monaco ou comme a strasbourg
putain nous a domicile ou a lexterieur cest la meme
Chuis daccord avce toi ,on est capable de mettre 5/6 ans a remonter voir meme de finir par jouer la relegation en D2 mais au bout d'un moment quand la bete agonise depuis de longues annees il faut l'achever d'une balle dans la tete pour que plus personne ne souffre
C'est cool aujourd'hui y'a pas de debugmode
Le live audio sur OM.net y'a aucun commentaire, on entend juste le bruit de fond du stade, les capos, les sifflets. Rassurez-moi y'a qq qui commente qd ça joue...?
03 Nov 2007, 20:57
yankee16, Attends que Magic Ronald fasse une passe
03 Nov 2007, 20:58
peezee,
en plus niveau qualité c'est une daube infame .
Je confirme personne ne commente
marseillais4ever a écrit:Travis Bickle, au moins il vous arrive de gagner cette saison comme a monaco ou comme a strasbourg
putain nous a domicile ou a lexterieur cest la meme
Chuis daccord avce toi ,on est capable de mettre 5/6 ans a remonter voir meme de finir par jouer la relegation en D2 mais au bout d'un moment quand la bete agonise depuis de longues annees il faut l'achever d'une balle dans la tete pour que plus personne ne souffre
tu veux une bonne stat marrante.
Paris a encaissé 14 buts cette saison, dont 13 au Parc....
le probleme ce que si on acheve l'OM , on tue le foot en france. la ligue 1 ne peut pas se permettre de perdre sa tete d'affiche
yankee16, attend saifi a pas encore marqué
03 Nov 2007, 20:59
depuis que j'ai vu la solidarité entre les joueurs face à metz, je me dis qu'il faudra attendre que la moitié au moins vire pour qu'une equipe de foot qui veuille jouer ensemble puisse etre construite
il n'y a plus rien à attendre cette année