-Cissé qui continue a terrorisé les populations de goelands, gabiaux et autres mouettes qui survollent Marseille
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:jai vraiment peur qu'on finisse vraiment en D2 ,meme si je trouverais ça quelque part salutaire au final
Travis Bickle a écrit:marseillais4ever a écrit:jai vraiment peur qu'on finisse vraiment en D2 ,meme si je trouverais ça quelque part salutaire au final
mon cul oui ! une descente en D2 pour des clubs de merdes comme l'OM et le PSG 'est 5/6 ans pour esperer remonter...
hijodelsol a écrit:On est resté deux ans en d2, on a fini 2 fois premiers et ce fût mes meilleurs années au stade
marseillais4ever a écrit:Travis Bickle, au moins il vous arrive de gagner cette saison comme a monaco ou comme a strasbourg
putain nous a domicile ou a lexterieur cest la meme
Chuis daccord avce toi ,on est capable de mettre 5/6 ans a remonter voir meme de finir par jouer la relegation en D2 mais au bout d'un moment quand la bete agonise depuis de longues annees il faut l'achever d'une balle dans la tete pour que plus personne ne souffre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 66 invités