Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
56
68%
N
12
15%
2
14
17%

Nombre total de votes : 82

03 Nov 2007, 12:57

:lol:

03 Nov 2007, 13:00

Bim

Jodko.

03 Nov 2007, 13:16

Mais quelle saison de merde Fidel comme tu le dis on est en train de vivre #-o

03 Nov 2007, 13:27

On va apprécier, quoiqu'il arrive, que ce soit la résurrection ou le calice...

Jodko.

03 Nov 2007, 13:29

Yeti n'diaye l'homme aux ligaments en carton est dans le groupe :shock:

03 Nov 2007, 13:32

Avoir des ligaments en carton, c'est peut etre encore ce qu'il y a de moins grave :cry:

Jodko.

03 Nov 2007, 13:41

320cds a écrit:Dans l'Equipe, ils annoncent :

madanda
bonnard,zubar,givet,taiwo
cana
ziani, cheyrou
nasri
niang,cissé

sur le papier c'est équilibré mais je trouve dommage de se priver de valbuena, qui est le joueur offensif le plus régulier depuis l'arrivée de gerets.
Certe il est aussi utile en joker les 20 dernières minutes mais il a prouvé qu'il a l'étoffe d'un titulaire.

ce systeme pénalise Valbuena qui ne peut prendre que la place de Nasri (celle de Ziani peut etre mais c'est pas son profil)

03 Nov 2007, 13:47

Pancho11, c'est exactement ce que je pense aussi et si je demandais "quid de valbuena" sur ce systeme, c'etait une manière de dire que c'est dommage pour ce joueur qui se dépense sans compter et qui apporte pas mal a l'équipe

03 Nov 2007, 14:14

Moonwalker a écrit:Yeti n'diaye l'homme aux ligaments en carton est dans le groupe :shock:

C'était lui ou camara qui ne pourrait pas aider en DC.
Ndiaye peut jouer DC, Zubar et Givet pouvant se décaler en cas de blessure d'un latéral.

En plus y'a Zenden comme DG... :mrgreen:

03 Nov 2007, 14:15

randoulou, on peut pas tout avoir, il fera ses matchs Valbuena c'est pas un souci

320cds, Camara peut jouer dans l'axe.

Mais bon Leyti est excellent cette saison en CFA2

03 Nov 2007, 14:49

Pancho11 a écrit:randoulou, on peut pas tout avoir, il fera ses matchs Valbuena c'est pas un souci

[b]320cds, Camara peut jouer dans l'axe.[/b]

Mais bon Leyti est excellent cette saison en CFA2

Il peut mais déjà qu'on du mal à lui faire confiance en L1 en DD, dans l'axe personne ne prendrait le risque.
Et comme ni taiwo ni bonnard ne sont de bonnes solutions de rechange en DC, ndiaye sur le banc est logique.
Même si en cas de blessure d'un DC, je pr"fèrerais Cana DC et Mbami en 6.

Par contre Oruma.. Il rentrerait en cours de match à la suite de quel évènement ? Il y a Mbami, Zenden et Valbuena devant lui au milieu.
Un moussilou sur le banc m'aurait semblé plus logique.

03 Nov 2007, 14:52

Moussilou est tellement catastrophique aux entrainements que Gerets en veut meme pas.

Arrache je capte pas il avait fait quelques bonnes entrées

03 Nov 2007, 15:02

Pancho11 a écrit:Moussilou est tellement catastrophique aux entrainements que Gerets en veut meme pas.

Arrache je capte pas il avait fait quelques bonnes entrées

Moussilou, ça reste un 9,meme médiocre.

Pour Arrache, sur le banc il y a déja Zenden et petit vélo en MO, sa seule chance de jouer serait suite aux sorties consécutives de cheyrou, ziani et nasri.

Peu probable.

03 Nov 2007, 15:09

Arrache faut pas déconner non +.

03 Nov 2007, 15:09

milles excuses mais hier soir y'a eu une MAJ vers les 23h et quelques avec moussilou et arrache dans le groupe
mais finalement, non, ils l'ont enlevé

03 Nov 2007, 15:13

c'est rien du tout

Ayew lui est préféré comme attaquant remplaçant

03 Nov 2007, 15:18

d'ailleurs c'est une volonté de qui Moussilou ? Diouf, Angio, Emon ?? parce que c'est une honte, tout le monde sauf le mec qui l'a fait venir savait que c'était une merde et qu'il ne ferait rien ici...

03 Nov 2007, 15:31

Pancho11 a écrit:

c'est rien du tout

Ayew lui est préféré comme attaquant remplaçant

mouais, on sait qu'il est médiocre et pouquoi il est là mais Puel l'a quand même fait jouer 97 matchs en L1 (pour 24 buts).
Donc dire qu'il est rien du tout, c'est trop caricatural ne penses-tu pas ?

Gerets préfère Ayew, pas de soucis mais ce dernier n'a que 2 matchs en L1. En 4-4-2 avec oruma sur le banc, je persiste sur le fait que moussilou sur le banc aurait été A MES yeux plus judicieux que "monsieur sourire".

M'enfin ce qui importe c'est le 11, en espérant qu'ils seront tous à leurs meilleurs niveau.

03 Nov 2007, 15:45

moi j'aurai préféré moussilou juste parce que ayew doit continuer a jouer et poursuivre sa progression
les matchs de cfa2 seront toujours mieux que 2 minutes en 5 matchs de L1

03 Nov 2007, 16:35

320cds, +1 avec 2 pointes vaut mieux avoir 2 attaquants sur le banc
Sujet verrouillé