par Rocca » 31 Oct 2007, 00:01
Oui moi Rocca l'insuportable pessimiste, le chat noir du forum je suis assez content de ce match , et je pense qu on peut espérer quelque chose pour la suite, mais pas encore
je m explique
Tout d'abord Gerets ,ah Gerets c'est pas Goethals surement mais on sent le football dans es analyses et ses choix
deux choix
le premier remettre les titulaires
c'est un peu un pari de pascal qu'il nou fait dans le raisonement
je perd avec la bis on me tue, je gagne c'est normal
je perd avec la a on me tue et je tue l equipe
je gagne et je relance le moral
voila une bonne chose de faite
deuxieme choix, alors il fait gueuler pas mal de gars sur le forum mais je suis surpris
depuis aout je parle d'un 442 losange et depuis peu d'autres pensent la meme chose
bamù ce soir c'était du 442 losanges les amis
un meneur ( Nasri exelent au passage) 2 relayeurs lateraux mais pas trop un peu batard, avec un role ingrat ( Ziani et Cheyrou) vraiment tres bien rempli, des remontées de balles de la percussion , entaché il est vrai de perte de balle ou de mauvais centre mais la base etait la
et aussi le talent c'est sur
et Cana toujours libero du milieu tres bien
la defense
bon Mandanda n a rien a eu a faire vraiment ne peut rien sur les buts
Bonnart super, Givet bien mieux dans l axe mais avec une defense centrale qui change a tous les matchs difficiles de trouver des automatismes.
Vivement quand meme le retour de Rodriguez plus serein que Faty et meilleur que Zubar qui est archi faible et une catastrophe
taiwo a disparu et ca a bcp pesé sur le amtch , car avec u vrai Taiwo on marqué avant la 90 eme
l'attaque
Niang c'est l attaquant de soutient par exelence, il provoque il va cherche la balle il tire et il marque, bon match et y avait la fatigue
Cissé, le mec qui a le poid de l'équipe sur les epaules et prend tout sur la gueuel
ouais mais meme si il est pas bon en ce moment, ce mec marche au moral
il a marqué a pesé a tenté et a meme defendu
mais il a un probleme il controle le ballon comme un mur
ah il est loin le touché de balle de pagis ses deviations ses controles et son super jeu de tete( a n en pas douter il nous en faudra un au mercato)
oui 2 a 2 au vel c'est pourri mais y'avait des eclairs d'espoir qui, avec le moral revennant le physique retrouvé , une ou deux joueurs en plus
ca pourra ressemblé a ce qu on voulait en début de saison
parole de Rocca, le pessimiste si on conserve l'ossature du milieu
qu on prend un lateral et un bon attaquant, en economisant des forces physiques on pourra faire un truc en deuxieme partie de saison
ce 442 losange est a polir mais il semble etre la bonne tactique ( sans parler de zenden et valbuena qui sont aussi exelents)