Des raisons d'y croire

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 04 Nov 2007, 14:58

Faudrait que Diouf se bouge le cul au lieu de faire la mariole dans la presse contre La Brosse, le glaoui ou le aulas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rados38 » 12 Nov 2007, 00:02

On peut éditer le titre en :

L'Opération LDC commence après OL-OM

On est qu'à 11 points :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon ok on attend la victoire à la prochaine journée, mais après promis on le fait ?
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 12 Nov 2007, 10:39

Des raison d'y croire ??? Pas bcp tans que Diouf et anigo dirigeront le club avec autant de légèreté.
Moussilou preter. Lyui qu'ils avaient recuperer pour dire que l'OM avait eu raison de vendre moualida,bamogo,pagis et ribery.
Cela "suffirait" en attendans le mercato.
pitoyable reflexion.
Comme je le disais lorsque moussilou est arriver. lorsque le mercato debutera presque toutes les ambitions marseillaise seront morte.
le titre ??? rever plus. la 2 eme et la 3eme place... mathematiquement jouable. trop beau pour ces dirigeants. ils ce contenteront encore de pas grand chose et feront oublié leurs erreurs ridicule. en gonflant le succes.
alors a choisir fini 8eme et degager les dirigeants ou 4 et qu'il endorment encore tous le monde en parlant de remonter miracle... et ça marchera . car dans ce championnat de NUL. en jouant aussi mal on peut encore visé une 4eme place imerrité.
ces dirigeants n'auront jamais une opportunité aussi grande de faire une grande equipe qu'il ne l'ont eu cette été.
et ils ont été minable.
cela s'apelle même une faute professionelle...
Moussilou ... la blague a diouf. #-o
jujude
Banni
Banni

Messagepar superolive » 12 Nov 2007, 10:55

jujude, ca va bien ce matin ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 12 Nov 2007, 10:55

superolive, peut etre est il frustre pour hier soir!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 12 Nov 2007, 12:27

Comme on le dit sur le topic du match d'hier, on remontera au classement en L1 quand on sera capable de prendre de gagner des matchs en faisant le jeu. Pour l'instant, l'équipe a montré qu'elle pouvait prendre des points à l'extérieur contre de grosses équipes (Liverpool, Lyon, et pour Porto, c'est pas passé loin), mais le match déclic-spécial-L1, ce n'est aucun de ces matchs, ce sera celui où l'OM, au Vélodrome, mettra une branlée à un club de seconde partie de tableau... Metz par exemple. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jeanfred » 12 Nov 2007, 12:30

fourcroy, seuelment contre metz on a fait 0-0 en CDL parce qu'il ne joue pas! et quand on joue contre une equipe qui joue pas, on marque pas!!
C'est ca le soucis a regler! comment marquer face a une equipe qui joue a 10 en defense!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 12 Nov 2007, 12:32

fred2406, euh, j'ai dit autre chose ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jeanfred » 12 Nov 2007, 12:33

fourcroy, euh non je crois pas! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dessno » 12 Nov 2007, 12:33

Metz...

J'ai un cousin supporteur de ce club, il est déja déprimer par son club, et n'attendent déja plus rien de la saison... Et de meme pour les joueurs selon lui, si on les bats pas... :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 12 Nov 2007, 12:43

Dessno, un peu comme nous quoi :|
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 12 Nov 2007, 12:47

En général quand deux équipes à la rue se retrouvent ça fait un bon 0 0 à la Lorient style
Magneto
Serge
Serge

Messagepar calabrais » 12 Nov 2007, 12:47

jujude a écrit:Des raison d'y croire ??? Pas bcp tans que Diouf et anigo dirigeront le club avec autant de légèreté.

Malheureusement assez d'accord avec cette phrase
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 12 Nov 2007, 12:54

tout a fait.

on restera cantonné dans l'amateurisme ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JPP REVIENS » 12 Nov 2007, 12:54

Des raisons de croire en quoi, ou en qui ?

Des raisons de croire au maintien du club, oui bien évidemment, car certains joueurs sont excellents (Mandanda, Bonnart, Niang, Valbuena et le retour de Nasri...)

L'équipe devrait logiquement trouver les moyens de finir dans le milieu du classement, et d'améliorer son jeu, et le spectacle proposé.

Maintenant, sur du moyen ou long terme, je n'y crois absolument pas.

Diouf n'a aucun pouvoir de décision réel, et pense davantage à sa place tant convoitée et menacée, qu'aux intérêts réels du club.
A l'arrivée nous avons donc un président qui parle beaucoup mais agit peu.

Anigo est Anigo, donc un directeur sportif incompétent.

-Nous n'avons pas d'entraîneur des gardiens.
-Pas de politique de recrutement cohérente.
-Pas de cellule de recrutement compétente (ceci explique celà)
-Les vannes à fric ont été fermées depuis longtemps par RLD
-Nous ne serons pas en LDC l'an prochain, donc beaucoup de cadres vont se tirer.

Le mieux pour l'OM serait de parvenir à conserver Gerets, et quelques joueurs indispensables (Cana, Rodriguez, Mandanda, Valbuena, Niang), et reconstruire, petit à petit, tout en sachant que nous ne sommes plus une grande équipe, et ce pour longtemps.

Mais la stabilité de l'OM étant comme chacun sait une chimère, nous ne ferons rien de tout ça, et ce club restera en bordel tant que nos incompétents notoires le dirigeront.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 12 Nov 2007, 13:05

JPP REVIENS a écrit:-Nous ne serons pas en LDC l'an prochain, donc beaucoup de cadres vont se tirer.

Je plussoie ton post mais il est trop tôt pour affirmer que nous ne serons pas en LDC.

Déjà on peut gagner la LDC cette année (les autres clubs peuvent être victimes d'une épidémie de judorangite :mrgreen: )

Ensuite, je me souviens du topic de 'année dernière "la LDC est-elle encore jouable" où à 10 journées de la fin la plupart des omlivers estimait que c'était rapé à cause des 11 ou 12 points de retard sur Lens
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 12 Nov 2007, 13:09

calabrais, il est vrai que j'aurais dû rajouter : "hautement improbable".

Et honnêtement, même si nous y sommes, je vois mal Nasri ou Cana rester par exemple. Il doit y avoir une certaine lassitude à jouer des demies saisons, et sans arrêt courir après le résultat, sans jamais gagner de titres.

Et les offres ne manqueront pas...
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 12 Nov 2007, 13:30

moi j'y crois, pas parce qu'on a une bonne équipe et de bons dirigeants, mais simplement parce que la L1 c'est bidon et qu'on peut arriver a etre moins nul que des nuls
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 12 Nov 2007, 13:34

Pancho11 a écrit:moi j'y crois, pas parce qu'on a une bonne équipe et de bons dirigeants, mais simplement parce que la L1 c'est bidon et qu'on peut arriver a etre moins nul que des nuls

Certes, mais je parlais pour un "projet sportif" de plus long terme que cette simple saison.

Cette saison, pourquoi pas, nous finirons peut-être dans les 3 premiers, mais à quoi cela va-t-il nous mener, si notre politique reste la même ?

On va vendre notre joueur vedette, qui voudra se barrer (Nasri cette année)
On recrutera à prix d'or quelques tocards surpayés (Moussilou, Arrache...) et quelques stars sur le déclin (Zenden, même si j'appécie ce joueur) sans compter une éventuelle starlette ne jouant plus ou revenant de blessure (Cissé).

A l'arrivée, un effectif chamboulé, et un début de saison foiré, comme tous les ans.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 12 Nov 2007, 13:43

pas la peine de faire des projets a long terme sachant que RLD veut vendre avant la fin de la saison
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin