Des raisons d'y croire

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 31 Oct 2007, 08:56

Rocca, tu as surtout oublié la raison essentielle d'espérer des jours meilleurs : l'OM sera vendu avant Noël \:D/ l
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 31 Oct 2007, 09:57

abble a écrit:
Pancho11 a écrit:le soucis c'est qu'il y a des joueurs qui donnent l'impression de s'en foutre genre Taiwo et Zubar

pour taiwo c'est manifeste, il est déjà à Valence on dirait
d'ailleurs je me demandes comment ceux ci veulent l'acheter cet hiver avec la can....
pour Zubar c'est pas qu'il s'en fout, c'est qu'il est foutrement inexperimenté, le but d'hier démontre tout à fait ses carences, de plus ce n'est pas un temperament de hargneux comme l'est un Civelli par exemple et qui suffit parfois a compenser.
Non Zub son idole c'est Lilian Thuram, un calme voir un ultra calme mais bon le niveau n'est pas le meme :?

+1

Y en a beaucoup ici qui oublient, que Zubar est un jeune joueur, et puis perso, je reste convaincu, qu'il serait plus utile en milieu défensif.

Ses montées puissante serait utile, et ces petites erreur de placement auront des conséquences moindre qu'en défense centrale ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 31 Oct 2007, 10:04

deskeur, ça Gerets peut peut-être le faire, parce que sous Emon Zubar et son calme olympien légendaire avait été très clair : je suis venu pour jouer DC, c'est mon poste et je jouerai DC.

Moi je veux bien qu'il joue en DC, mais ailleurs, par contre à voir en milieu défensif ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jeanfred » 31 Oct 2007, 10:05

Fidel Cienaga, ou a voir sur le banc aussi avec oruma il peuvent faire la paire du plus beau sourire!
meme hier en rentrant sur le terrain, il avait un grand sourire! c'est :shock:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar o2mars » 31 Oct 2007, 10:08

ma signature parle pour moi : j'y crois !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar zoranik » 31 Oct 2007, 14:02

match soporiphique hier soir, quelques bonnes phases de jeu mais bon l'équipe d'en face avait le niveau L2, ce qui est inquiétant c'est qu'on arrive pas à conserver un score sinon les motifs d'espoir sont l'éclosion de valbuena, les retours de nasri et prochainement celui de rodriguez
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 31 Oct 2007, 14:25

La raison d'y croire, du match d'hier, c'est Nasri.

Il est pas encore au top, mais hier il jouait presque comme attaquant et a été plutot bon ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 31 Oct 2007, 14:40

deskeur, il s'est efface petit à petit mais surement a cause d'un manque de rythme flagrant!
cela dit je crois qu'il a perdu aucun ballon!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pbb35 » 31 Oct 2007, 14:45

Je sais pas s'il a donné des bons ballons non plus.
Je l'ai pas trouvé terrible hier... en fait, je le trouve pas terrible depuis le début de la saison.
L'associer à Valbuena serait peut-être une bonne idée. Ça pourrait lui permettre d'avoir plus d'espace
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Rony2D » 31 Oct 2007, 18:44

Rocca doit bien se marrer en voyant que tout le monde a cru qu'il était serieu :mrgreen: :|

moi j'ai trouvé les marseillais pitoyables sur ce match, trop de conservation de balle, trop de lenteur, trop de confusion

Rien de bon pour moi :x
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 31 Oct 2007, 20:04

Fidel Cienaga a écrit:deskeur, ça Gerets peut peut-être le faire, parce que sous Emon Zubar et son calme olympien légendaire avait été très clair : je suis venu pour jouer DC, c'est mon poste et je jouerai DC.

Sur son cher site web, dès l'arrivée de Gerets il s'est dit très triste pour Emon mais qu'il falalit vite se recentrer sur le nouvel entraineur, faire ce qu'il disait toussa... et qu'il jouerait à n'importe quel poste

Et puis sincèrement, avec Gerets ca m'étonnerait qu'un joueur ait réellement son mot à dire... donc encore moins la Zoub qui est certes jeunes mais à les dents longues quand il faut s'agiter et montrer qu'il est présent...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 31 Oct 2007, 20:08

deskeur a écrit:
abble a écrit:
Pancho11 a écrit:le soucis c'est qu'il y a des joueurs qui donnent l'impression de s'en foutre genre Taiwo et Zubar

pour taiwo c'est manifeste, il est déjà à Valence on dirait
d'ailleurs je me demandes comment ceux ci veulent l'acheter cet hiver avec la can....
pour Zubar c'est pas qu'il s'en fout, c'est qu'il est foutrement inexperimenté, le but d'hier démontre tout à fait ses carences, de plus ce n'est pas un temperament de hargneux comme l'est un Civelli par exemple et qui suffit parfois a compenser.
Non Zub son idole c'est Lilian Thuram, un calme voir un ultra calme mais bon le niveau n'est pas le meme :?

+1

Y en a beaucoup ici qui oublient, que Zubar est un jeune joueur, et puis perso, je reste convaincu, qu'il serait plus utile en milieu défensif.

Ses montées puissante serait utile, et ces petites erreur de placement auront des conséquences moindre qu'en défense centrale ...

c'est pas des erreurs de jeunesse qu'il fait c'est un probleme de pieds et d'envie
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Vodevil » 31 Oct 2007, 21:09

Pas un problème d'envie pour Zubar, je dirais plutôt une trouille énorme de faire une cagade, on sent bien que dès qu'il touche le ballon, il marche sur des oeufs, il a peur de se faire siffler pour un contrôle manqué.

Il sait bien que le public ne laissera rien passer avec lui, et pour moi, il se met une pression démesurée qui lui fait faire des conneries. En plus de ça, il est loin d'être plus grand technicien que la L1 ait connu.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Charogne » 31 Oct 2007, 21:27

fred2406 a écrit:deskeur, il s'est efface petit à petit mais surement a cause d'un manque de rythme flagrant!
cela dit je crois qu'il a perdu aucun ballon!

Ouais ben tu crois alors, parce qu'il en a perdu quelques uns des ballons.

Moi je l'ai pas trouvé bon hier, sans doute un manque de competition comme tu dis ( je l'éspère).
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Yamaneko » 03 Nov 2007, 22:21

IL FAUT Y CROIRE ! 8)
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 03 Nov 2007, 22:22

Aucune raison.

C'est une honte!
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar fredolivier2003 » 03 Nov 2007, 22:35

HONTE A VOUS ! ! ! ! !
Vous faitres de ce club la risée du footbal francais
fredolivier2003
Newbie

Messagepar Yamaneko » 03 Nov 2007, 22:39

Et le football français est la risée du football européen.
On est pas dans la merde. :mrgreen:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 03 Nov 2007, 22:40

On lock ?? :mrgreen:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM