Modérateur: Modérateurs
abble a écrit:Pancho11 a écrit:le soucis c'est qu'il y a des joueurs qui donnent l'impression de s'en foutre genre Taiwo et Zubar
pour taiwo c'est manifeste, il est déjà à Valence on dirait
d'ailleurs je me demandes comment ceux ci veulent l'acheter cet hiver avec la can....
pour Zubar c'est pas qu'il s'en fout, c'est qu'il est foutrement inexperimenté, le but d'hier démontre tout à fait ses carences, de plus ce n'est pas un temperament de hargneux comme l'est un Civelli par exemple et qui suffit parfois a compenser.
Non Zub son idole c'est Lilian Thuram, un calme voir un ultra calme mais bon le niveau n'est pas le meme
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Fidel Cienaga a écrit:deskeur, ça Gerets peut peut-être le faire, parce que sous Emon Zubar et son calme olympien légendaire avait été très clair : je suis venu pour jouer DC, c'est mon poste et je jouerai DC.
deskeur a écrit:abble a écrit:Pancho11 a écrit:le soucis c'est qu'il y a des joueurs qui donnent l'impression de s'en foutre genre Taiwo et Zubar
pour taiwo c'est manifeste, il est déjà à Valence on dirait
d'ailleurs je me demandes comment ceux ci veulent l'acheter cet hiver avec la can....
pour Zubar c'est pas qu'il s'en fout, c'est qu'il est foutrement inexperimenté, le but d'hier démontre tout à fait ses carences, de plus ce n'est pas un temperament de hargneux comme l'est un Civelli par exemple et qui suffit parfois a compenser.
Non Zub son idole c'est Lilian Thuram, un calme voir un ultra calme mais bon le niveau n'est pas le meme
+1
Y en a beaucoup ici qui oublient, que Zubar est un jeune joueur, et puis perso, je reste convaincu, qu'il serait plus utile en milieu défensif.
Ses montées puissante serait utile, et ces petites erreur de placement auront des conséquences moindre qu'en défense centrale ...
fred2406 a écrit:deskeur, il s'est efface petit à petit mais surement a cause d'un manque de rythme flagrant!
cela dit je crois qu'il a perdu aucun ballon!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix, Voj et 165 invités