leur balancer un sceau d'eau.
Ils vont rester bloqué comme les caniches de ma tante gisèle
Modérateur: Modérateurs
j'en ai marre de ...
jojoledieu a écrit:- j'en ai marre de lire dans la presse tout les lendemains de match le même titre : "l'OM a encore perdu"
- j'en ai marre de voir les arbitres siffler des penalties imaginaires contre nous- j'en ai marre de voir les arbitres ne sortir des cartons que dans un sens
- ... bref se faire ******r par les arbitres a tout les matchs
- J'en ai marre de voir tout les supporters adverses se foutre de notre gueule
- J'en ai marre de voir toujours les mêmes discours les lendemains de match
- J'en ai marre de voir toujours les mêmes promesses- J'en ai marre de voir toujours les mêmes résultats
- J'en ai marre de voir un stade vélodrome aussi mort- J'en ai marre de voir plein de footix au vélodrome
- J'en ai marre de voir une nouvelle équipe a tout les mercatos
- J'en ai marre qu'on arrive pas a garder un entraineur plus de 2 ans
- J'en ai marre de voir des grands joueurs mourir a marseille
- J'en ai marre d'esperer a tout les matchs un changement qui ne vient jamais
- J'en ai marre de voir l'équipe perdre même quand elle fait des bons matchs
- J'en ai marre de voir une défense qui n'arrive pas a finir un match sans prendre de but
J'en ai marre d'écrire que j'en ai marre alors je m'arrête là.
Si tu parles de la main de Drogba dans la surface contre Sochaux, la sanction c'est penalty, cf les règles du foot...
beenie a écrit:sur ce style de faute, il faudrait mettre un CF dans la surface. Franchement le peno est disproportonne sur ce style d'action
Hier j'ai qd meme hallucine sur le tacle de cisse sur Yepes. Encore une connerie. Qq en soit la raison, ce style de tacle c'est le rouge direct!!
beenie a écrit:en parlant de malabar...c'est une honte!!
Oui oui, a l'epoque il y avait les malabars a rose (fraise) et vert (menthe). Ils etaient tres bons. mmmmmhhhhh
Et scandale, il y a maintenant des gouts acidules ds le style cerise. Ils sont degueulasses!!!
Donc moi meme et le famille Bundy au complet demande solennellement la rehabilitation du malabar veritable a la fraise et la menthe!!!
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, epfinho, Google [Bot], koesh, mateoti, Max216, michaeldream, nicoB, yuzom et 153 invités