[CDL 1/8e] OM 2 Metz 2 : Apres match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar user_154 » 31 Oct 2007, 00:04

nicoB a écrit:
Givet : bon match, présent, a gagné pas mal de duel

et fait une relance dans l'axe sur le premier but.

et un mauvais placement sur le second
user_154

Messagepar Boudoum » 31 Oct 2007, 00:04

gob a écrit:
Boudoum a écrit:bon gob t'es sympa mais samedi tu pars en week end avec femme et enfants, tu portes la poisse a l'OM :evil: :mrgreen:

je serai a 600 bornes de marseille en Italie :mrgreen:

[spoiler]cool on va gagner :oops: [/spoiler]

:arrow:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Marseillais-du-93 » 31 Oct 2007, 00:04

McSim a écrit:Djibril est quand meme un sacré kéké avec sa danse après son but. J'ai trouvé ça un peu too much. Certe il est heureux de marquer, il libere sa joie dans un premier temps,mais la danse qui suit est ridicule pour un mec qui ne marque plus depuis 1 mois et qui retrouve le chemin des filets lors d'une prolongation contre une très faible équipe de Metz B en Coupe de la Ligue

+1
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Algeriadu44 » 31 Oct 2007, 00:05

ziani je sais pas comment certain l'ont trouver nul ce soir vraiement de la mauvaise foi
Algeriadu44
Newbie

Messagepar Olympien » 31 Oct 2007, 00:05

skylolo13 a écrit:
McSim a écrit:Djibril est quand meme un sacré kéké avec sa danse après son but. J'ai trouvé ça un peu too much. Certe il est heureux de marquer, il libere sa joie dans un premier temps,mais la danse qui suit est ridicule pour un mec qui ne marque plus depuis 1 mois et qui retrouve le chemin des filets lors d'une prolongation contre une très faible équipe de Metz B en Coupe de la Ligue

tout à fait d'accord

ouais quand vous avez plus rien à dire sur un joueur vous passez aux célébrations. Qu'est-ce qu'on s'en balle les couilles qu'il fasse la danse des canards après un but ? Il a provoqué personne, au contraire vu qu'il a pas marqué depuis 1 mois il était heureux j'vois pas où est le mal
Olympien
Banni
Banni

Messagepar loursin » 31 Oct 2007, 00:06

Algeriadu44 a écrit:ziani je sais pas comment certain l'ont trouver nul ce soir vraiement de la mauvaise foi

y'a eu des moments ou il a disparu du jeu (une bonne partie de la 2e MT). mais on peut saluer sa disponibilité en prolongation et il est à l'origine de pas mal de bons mouvements et il fait surtout un superbe centre sur le but de Cissé
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar squall » 31 Oct 2007, 00:06

Olympien, il a pas de la merde dans les yeux il peut juste pas blairer cissé comme beaucoup de personnes :roll: je les comprend pas un peu (j'ai dit "un peu" hein :mrgreen: )
mais c'est surtout de la discrimination vis a vis de son attitude et son look et son style de vie et ses occupations, maintenant ca saute aux yeux :roll:
vous inquiétez pas, il vous en veut pas de le détester djib 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Xav » 31 Oct 2007, 00:07

Algeriadu44 a écrit:ziani je sais pas comment certain l'ont trouver nul ce soir vraiement de la mauvaise foi

Autant que ceux qui disent que Cissé a fait un mauvais match.

Je ne suis defenseur ni de l'un ni de l'autre mais ca commence a devenir lourd cette pseudo guéguerre.

Ziani il faut qu'il lache son putain de ballon de temps en temps, Bonnart s'est retrouvé seul pas mal de fois.

Cissé il faut qu'il reprenne confiance et qu'il continue a apporter plus a l'equipe que juste attendre les ballons.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar nicoB » 31 Oct 2007, 00:09

et givet faut qu'il se casse
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 31 Oct 2007, 00:09

Bon pas grand chose a retenir de ce match . Mais en tout cas on peut dire qu'il y'en a un qui est présent et qui les pose 8)

Car franchement si Djib rate je crois que l'OM et lui c'est fini :( , mais lhistoire continue 8) , n'en déplaise a certains qui croient a Mousimousse ou autres :lol:

Maintenant on va bouffer du merlus :evil: :twisted: :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Rocca » 31 Oct 2007, 00:09

c'est possible que je fasse la notation?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar randoulou » 31 Oct 2007, 00:10

nicoB, mais la relance, il a mis sa tete pour contrer un centre
c'est pas comme si il pouvait placer tranquilou sa tete
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar loursin » 31 Oct 2007, 00:10

en tout cas avec le retour de Nasri, Valbuena retrouve son rôle du mec qui profite de la fatigue de la défense pour provoquer, trouver des coups francs etc. et pour l'instant c'est dans ce rôle qu'il est le plus utile.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar squall » 31 Oct 2007, 00:10

Xav, d'accord avec toi, ca me soule ce faux débat :wink:
moi je veux juste que tous les supp le soutienne comme toute l'équipe car il en a besoin de ce soutien pour revenir à son niveau et pas d'etre siffler bordel #-o
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 31 Oct 2007, 00:10

Il aurait rien fait vous auriez dit qu'il était meme pas heureux de marquer alors qu'il en met pas une, il aurait remercié tout ses coéquipiers vous auriez dit qu'il était faux cul car c'est un égoiste etc...

De toute facon, ses détracteurs auront toujours quelque chose a lui reprocher... :roll:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Xav » 31 Oct 2007, 00:11

nicoB a écrit:et givet faut qu'il se casse

Au lieu de critiquer comme un con Givet et de dire que les deux buts sont pour lui, explique moi ou etait Zubar sur le premier et pourquoi il est arreté sur le second et apres on en reparle.

La rage c'est mal.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 31 Oct 2007, 00:12

Mandanda : sans plus, assez frileux sur les sorties aériennes et on a pu s'apercevoir ses limites de dégagements au pied

Givet : du très solide, le seul bon défenseur de la soirée avec
Bonnart : fidèle au poste. Il accumule les grosses perfs. Un peu brouillon mais une activité magnifique (j'irais presque à dire qu'il y a du Ribéry là dedans)
Faty : match correct, je sais pourquoi il est sorti pour...
Zubar : un non match comme il sait nous en pondre souvent en coupe surtout, mais également en championnat... Faudrait penser à le reconvertir sérieusement MD, au pire ARD. Mais arrêter de croire qu'il sait défendre en ligne et se placer comme une DC
Taîwo : un scandale de nullité offensivement (surtout niveau comparaison avec son compère de l'autre aile). Défensivement il nous a rappelé à certain moment un certain Meité

Cana et Cheyrou : ont tenté mais souvent pas très bien. Cheyrou n'arrive pas à être la tour de contrôle qu'on attend de lui (seulement Cana trouvait Nasri en première intention pendant 50min) et Cana n'est plus aussi efficace au pressing qu'avant. Problème physique probablement. Penser à faire tourner (Zubar / Mbami ? :?)

Zenden : a fait ce qu'il a pu. Montre de plus en plus ses limites qui ne sont hélas, pas très hautes... Certes il n'était pas à son rôle mais son péché mignon de rendre la balle systématiquement à un adversaire (surtout dans l'axe) commence à me peser sévère sur le cornichon

Nasri : du très bon pendant 45min puis plus rien... Cf. l'année dernière
Ziani : 120 minutes d'activité brouillonne mais un éclair de géni (c'est déjà ca). Vivement que Gerets le recadre pour qu'il soit plus efficace plutot que de courir dans tous les sens, parce qu'il a du talent... juste qu'il ne sait pas l'exploiter

Valbuena : un compromis entre Ziani et Nasri : brouillon balle au pied mais plus appliqué dans ses passes.

Niang : notre Mamad qu'on connait si bien... Provocateur, simulateur, créateur d'actions individuelles et collectives mais jamais finisseur...

Cissé : un (relatif) "bonheur" de revoir un Cissé qui s'exprime plus ou moins normalement. Il joue : propose des solutions, reçoie des ballons en profondeur, nous a gratifié de quelques très belles déviations. Une vraie envie avec de bons retours défensifs. Il est sur la bonne voie mais tout le monde espère (et/ou sait) que ce n'est que le début et qu'il est capable d'encore mieux

Arbitre : correct sur l'ensemble du match même s'il empêche un magnifique contre de Metz en oubliant l'avantage, oublie 2 pénos pour l'OM et un pour Metz en fin de match sur l'action du 2e but

Public : peut on lui en vouloir... Payer pour voir ce spectable c'est quand même à la limite du lamentable

Gerets : aurait peut être du faire tourner (plus facile à dire qu'à faire). L'entrée de Zubar m'a plus que surpris :shock:

On manque cruellement de banc (ARD, ARG, 9 1/2, attaquant de couloir droit...)

Les plus : on a gagné (c'est déjà ca), Bonnart toujours aussi bon, Nasri et Cissé ont laissé entrevoir de belles choses et il y a du mieux dans Ziani

Les moins : défense à revoir (Faty moyen, Taïwo mauvais, Zubar nullissime), un milieu défensif qui se cherche et une attaque qui penche cruellement du même côté (celui au Bonnart monte me direz vous...)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar nicoB » 31 Oct 2007, 00:13

Au lieu de critiquer comme un con Givet

La rage c'est mal.
:lol: :lol:
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 31 Oct 2007, 00:13

randoulou a écrit:nicoB, mais la relance, il a mis sa tete pour contrer un centre
c'est pas comme si il pouvait placer tranquilou sa tete

c'est clair, givet il a fait un bon match les deux mauvais ce soir c'est le moral de l'equipe, les mecs ils ont la peur de gagner on dirait, et :

taiwo et zubar

le reste ca a fait son match, par contre niang il lui faut quatre actions pour en mettre une ca se vérifie ce soir encore
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar nicoB » 31 Oct 2007, 00:14

mais comment vous pouvez trouver givet bon?????????
c'est en - de 13 qu'on t'apprend a pas rzlncer dans l'axe...
nicoB
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin