nicoB a écrit:Givet : bon match, présent, a gagné pas mal de duel
et fait une relance dans l'axe sur le premier but.
et un mauvais placement sur le second
Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:Djibril est quand meme un sacré kéké avec sa danse après son but. J'ai trouvé ça un peu too much. Certe il est heureux de marquer, il libere sa joie dans un premier temps,mais la danse qui suit est ridicule pour un mec qui ne marque plus depuis 1 mois et qui retrouve le chemin des filets lors d'une prolongation contre une très faible équipe de Metz B en Coupe de la Ligue
skylolo13 a écrit:McSim a écrit:Djibril est quand meme un sacré kéké avec sa danse après son but. J'ai trouvé ça un peu too much. Certe il est heureux de marquer, il libere sa joie dans un premier temps,mais la danse qui suit est ridicule pour un mec qui ne marque plus depuis 1 mois et qui retrouve le chemin des filets lors d'une prolongation contre une très faible équipe de Metz B en Coupe de la Ligue
tout à fait d'accord
Algeriadu44 a écrit:ziani je sais pas comment certain l'ont trouver nul ce soir vraiement de la mauvaise foi
Algeriadu44 a écrit:ziani je sais pas comment certain l'ont trouver nul ce soir vraiement de la mauvaise foi
McSim a écrit:Djibril est quand meme un sacré kéké avec sa danse après son but. J'ai trouvé ça un peu too much. Certe il est heureux de marquer, il libere sa joie dans un premier temps,mais la danse qui suit est ridicule pour un mec qui ne marque plus depuis 1 mois et qui retrouve le chemin des filets lors d'une prolongation contre une très faible équipe de Metz B en Coupe de la Ligue
nicoB a écrit:et givet faut qu'il se casse
randoulou a écrit:nicoB, mais la relance, il a mis sa tete pour contrer un centre
c'est pas comme si il pouvait placer tranquilou sa tete
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, elzap' et 158 invités