Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Cissé a fait un assez bon match dans tous les compartiments, il a eu du déchet mais j'ai vu beaucoup de bonnes choses...après j'suis sur que je suis presque le seul
Olympien a écrit:Cissé a fait un assez bon match dans tous les compartiments, il a eu du déchet mais j'ai vu beaucoup de bonnes choses...après j'suis sur que je suis presque le seul
Flys a écrit:McSim, c'est une blague de footballeur les 3pts après un match de coupe
SphonX a écrit:Cissé a peut-être résumé la situation : ce ne sont pas des machines et ils connaissent tous un jour ou l'autre des hauts et des bas, malheureusement, c'est plutôt le bas actuellement.
McSim a écrit:Djibril est quand meme un sacré kéké avec sa danse après son but. J'ai trouvé ça un peu too much. Certe il est heureux de marquer, il libere sa joie dans un premier temps,mais la danse qui suit est ridicule pour un mec qui ne marque plus depuis 1 mois et qui retrouve le chemin des filets lors d'une prolongation contre une très faible équipe de Metz B en Coupe de la Ligue
skylolo13 a écrit:Olympien a écrit:Cissé a fait un assez bon match dans tous les compartiments, il a eu du déchet mais j'ai vu beaucoup de bonnes choses...après j'suis sur que je suis presque le seul
Ouais mis à part son but je l'ai trouvé trés moyen
Mais j'avoue que tiré le péno, il fallait avoir des couilles
McSim a écrit:Djibril est quand meme un sacré kéké avec sa danse après son but. J'ai trouvé ça un peu too much. Certe il est heureux de marquer, il libere sa joie dans un premier temps,mais la danse qui suit est ridicule pour un mec qui ne marque plus depuis 1 mois et qui retrouve le chemin des filets lors d'une prolongation contre une très faible équipe de Metz B en Coupe de la Ligue
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 187 invités