[CDL 1/8e] OM 2 Metz 2 : Apres match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 03 Nov 2007, 10:18

deskeur, Zub' n'est pas le seul fautif, mais c'est le principal, et de loin.

En revoyant le but (pratiques ces ch'tits clips in-line 8)), keskon voit?

1- Givet, kiné pas 1 gd gabarit, repousse le ballon à l'arrache, du coup ça repart un peu n'imp', et dans l'axe évidemment puiske c'est Givet

2- le messin renvoie de la tête le ballon ds la surface, et là Zubar a 234 secondes pour dévier son trottinage vers l'avant. Mais non, c'est trop court 234 secondes, Mr Zubie n'a pas le cerveau aussi rapide - et pareil pour les jambes. Conclusion, alors qu'un DC simplement moyen aurait réagi plus vivement, lui se fait dépasser total... :?

3- on entend en effet un "LAISSE!". Chais pas si c'est de Mandanda, mais si ça l'est (une grosse conn... de Steve dans ce cas) ça change RIEN à l'affaire, puisqu'au moment du cri Ronnie McDonar est DEJA dépassé par le ballon

4- Et non l'excuse de la propagation du son n'est pas valable, la distance Steve->micros France2 étant similaire voire plus courte que Steve->zoreilles de Zub', i.e. le laissage de ballon ne saurait être une conséquence de ce "LAISSE!".

5- Mais Zubarbe étant le personnage qu'il est, ce cri tombe bien puisqu'il lui permet de se défausser de son énorme bévue et de charger Mandanda derrière. Belle mentalité. =D>

Laquelle mentalité répond à l'espoir de certains que cette "victoire" :shock: difficile soude le "groupe"... :eek2:

Pour le dernier but je poste le clip ci-dessous, et en effet le trio Zenden-Givet-Zubar est au-dessous de TOUT sur cette action. La fatigue, on va dire... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 03 Nov 2007, 10:23

Or donc, le 2ème but de mes seins: :eek2:

[video=http://om.zone.free.fr/VIDEO/OM-Metz_but4.flv] [/video]Source: France2 ©

#-o

Zenden, Givet... :peur:

Zubar... quelle énergie mise pour contrer le buteur...! Nan mais c'est quoi ce pas de danse...? :lol: :evil:

Balbir... heu nan, rien... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Mongo » 03 Nov 2007, 13:26

Juste une petite question sur le second but, pourquoi y a deux joueurs oranges libres de tout marquage à la limite de la surface ?

C'est encore la faute à Zubar qui lui est en ligne avec les autres défenseurs ou les MD qui sont à l'ouest ?

:?: :?: :?: :?:

Edit: j'ai vu, Cana est au sol pas la peine de me le faire remarquer.
Modifié en dernier par Mongo le 03 Nov 2007, 13:29, modifié 1 fois.
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar Metiss » 03 Nov 2007, 13:28

T'as Zubar quand même qui a un gros gros défaut c'est son placement et pour un DC c'est primordial .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar jod.ko » 03 Nov 2007, 13:31

Zubar est une tanche, c'est dingue...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 03 Nov 2007, 14:17

Zubar a pas la gnac pour se jeter sur un ballon, pour défendre en attaquant le ballon. Il est trop passif
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin