[CDL 1/8e] OM 2 Metz 2 : Apres match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar A Zizou » 01 Nov 2007, 13:46

Arf..Contre les springboks je l'avais prédit. Par contre contre les français je dirais juste Bravo car vous nous avez vraiment atomisé sur tous les compratiments du jeu.. =D>
Bon on va arrêter le HS sinon je vais me prendre encore un rouge pour rien.. :lol:
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 01 Nov 2007, 13:47

A Zizou a écrit:Arf..Contre les springboks je l'avais prédit. Par contre contre les français je dirais juste Bravo car vous nous avez vraiment atomisé sur tous les compratiments du jeu.. =D>
Bon on va arrêter le HS sinon je vais me prendre encore un rouge pour rien.. :lol:

C'est vrai que tu as été particulièrement gâté niveau cartons.

Tu es un peu le Lorik Cana du forum, un jaune (rouge) par post.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 01 Nov 2007, 15:08

Zubar est trop passif (manque de motivation, peur de mal faire?)

:hehe:

Plus serieusement je pense un peu des 2 il ne voit pas le foot comme une passion (il l'avait dit dans un droit au coeur de l'an dernier) mais bien comme son métier a partir de la la motivation n'est pas la même qu'un autre. Aprés ça se voit et se sent que ce mec n'est pas serein
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 01 Nov 2007, 15:10

:shock: Le gars va à la Commanderie et au Vélodrome comme d'autres vont au bureau pour taper des rapports... =D>

Bah ses rapports j'les trouve pas fameux fameux moi... :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Globe Trotter » 01 Nov 2007, 17:37

En même temps, c'est la spécialité de la maison de tirer le pire d'un joueur. Un Zubar à lille encadré par Puel serait beaucoup plus discipliné.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Thomasprice113 » 01 Nov 2007, 18:02

Globe Trotter a écrit:En même temps, c'est la spécialité de la maison de tirer le pire d'un joueur. Un Zubar à lille encadré par Puel serait beaucoup plus discipliné.

C'est pas uniquement une question d'encadrement.
Un Zubar à Lille ne se ferait pas dessus à chaque fois que le ballon s'approche de lui.
Le mental c'est quand même 80% du boulot. Tu peux être aussi bon qu'un Ronaldinho, si ta tête ne suis pas, tu feras jamais rien sur un terrain.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 01 Nov 2007, 18:06

Thomasprice113 a écrit:
Globe Trotter a écrit:En même temps, c'est la spécialité de la maison de tirer le pire d'un joueur. Un Zubar à lille encadré par Puel serait beaucoup plus discipliné.

Un Zubar à Lille ne se ferait pas dessus à chaque fois que le ballon s'approche de lui.
Le mental c'est quand même 80% du boulot. Tu peux être aussi bon qu'un Ronaldinho, si ta tête ne suis pas, tu feras jamais rien sur un terrain.

Mec, t'es en train de supposer que cette tanche à du talent, mais il franchement, moi il me fait plus penser à Olembé qu'à autre chose...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Globe Trotter » 01 Nov 2007, 18:20

jod.ko a écrit:
Thomasprice113 a écrit:

Mec, t'es en train de supposer que cette tanche à du talent, mais il franchement, moi il me fait plus penser à Olembé qu'à autre chose...

Jodko.

Emon a déja lobotomisé le cerveau de Zubar, ce n'est plus un coach qu'il lui faut c'est un pédiatre.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 01 Nov 2007, 18:22

il a qd meme un super physique et une puissance qu'il doit apprendre a canaliser

apres j'avoue que pour le reste...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Thomasprice113 » 02 Nov 2007, 02:40

jod.ko a écrit:
Thomasprice113 a écrit:

Jodko.

Je pense pas qu'il s'agit d'une star mais qu'il a un potentiel bien suffisant pour prendre part aux joutes de ligue 1.
Il a fait les séléctions espoirs dans lesquels il était loin d'être ridicule et avait un niveau plutôt bon à Caen.

C'est pas Thuram mais c'est pas non plus une buse finie. C'tout.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 02 Nov 2007, 14:06

son fameux potentiel il va l'exprimer en quelle année? On aura pris combien de but d'ici là?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marseillais06 » 02 Nov 2007, 21:30

Avez-vous été rassuré par le match réalisé par vos hommes contre Metz ? J’ai vu une équipe qui était à l’aise sur le terrain. Ziani, par exemple, a touché beaucoup de ballons, il en a d’ailleurs besoin pour être bien dans un match. J’ai vu de belles passes surprenantes de Nasri…

source: site off. de l'OM avec une interview de Gerets 8) 8)
marseillais06
Newbie

Messagepar randoulou » 02 Nov 2007, 21:36

il parle de manque d'experience mais y'avait quand meme givet, bonnart, cana, cheyrou, cissé, mama sur le terrain quoi. Ils ont quand meme un paquet de matchs a leur actif
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar marseillais06 » 02 Nov 2007, 21:40

randoulou a écrit:il parle de manque d'experience mais y'avait quand meme givet, bonnart, cana, cheyrou, cissé, mama sur le terrain quoi. Ils ont quand meme un paquet de matchs a leur actif
oui pour la plupart mais y a un joueur que ta cité ça lui sert a rien ,il devrait faire comme Xibit et tuner des caisses :lol:
marseillais06
Newbie

Messagepar Rob77 » 02 Nov 2007, 23:02

JPP REVIENS a écrit:soprano13, tu es tout simplement très irritant à te placer sans cesse dans le parti des "opprimés".

Un petit rappel des positions :

-Fervent défenseur du "et si on les soutenait comme des dingues, je comprends pas le public qui siffle, vous êtes des faux supporters"

-Fervent défenseur de Cissé devant l'éternel.

-Défenseur de Zubar, qui est une merde, au détriment de Mandanda, qui fait un début de saison irréprochable, tout ça au nom du fameux "bénéfice du doute".

-Tu as l'air d'être fan de Taiwo...

Quel sera ton prochain thème ?

"On sait pas si Courbis a vraiment piqué des ronds dans la caisse, on a un doute, on saura jamais ?"

Ou bien :

"Aulas est peut-être pas arrogant, tant qu'on sera pas dans sa tête, on saura pas s'il est pas juste timide".

J'ai hâte d'assister à ton prochain théatre de guignol.

C'est quand même dingue JPP de partir autant pour une simple phrase "on ne sait pas" ou un truc du genre.
Rob77

Messagepar Mongo » 02 Nov 2007, 23:19

Sgeag a écrit:Zubar ca ne se fait pas de balancer ses collègues mais il a raison. Mandanda lui dit laisse. On l'entend très bien sur la vidéo. Je l'aime pas zubar c'est une brêle mais faut savoir quand même rester objectif de temps en temps. Alors certes balancer les collègues c'est une mentalité de merde mais rendons à césar ce qui lui appartient et notamment rendons le but messin à mandanda.

Ça serait dommage d’oublier cette intervention qui résume très bien ce qu’il s’est passé : quand le goal dit de laisser il prend ses responsabilités et le défenseur laisse.
Point barre, comme dirait l’autre 8) .

Après entre Gerets qui parle de mauvaise communication entre les joueurs et le Zub qui cafte comme dans la cours d’école, on sent la différence de classe :roll: .
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar randoulou » 02 Nov 2007, 23:30

bien que mandanda dise de laisser, zubar était quand meme mal placé
au début, il va clairement jouer le ballon
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 03 Nov 2007, 00:54

Put... mais MATEZ LA VIDEO BORDELLLLEUUUUHHH !!! :twisted: :twisted:

Et arrêtez avec cette excuse en PLATRE de ce connard de Zubar (c'est pas pour rien que ça rime).

A AUCUN MOMENT IL PEUT INTERCEPTER LE BALLON... AUCUN!

Après c'est facile pour lui d'aller poster sur son site "bah c'est pas ma faute moi Môssieur, c'est le gardien, bouhouhou... :cry:"... Spice de crétin ha... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar deskeur » 03 Nov 2007, 08:05

peezee, Mandanda a peut etre fait une erreur d'appréciation, sur ce match, il a vraiment été en dessous du niveau qu'il a montré jusque là. Il voit le messins faire la tete, et pense qu'il aura le temps de la récupérer ... finalement, le ballon est trop court, et le messins trop rapide ...

Mais c'est vrai que y a une erreur de placement de Zubar sur ce but, apres un ballon magnifiquement renvoyé dans l'axe par Givet ... =D>

A noter qu'on retrouve encore le même Givet, et Zenden, qui se gênent comme des clowns, sur le second but ... et c'est encore une fois Givet, qui renvoi le ballon dans l'axe, apres avoir été contré par Zenden ...

Si Zubar avait fait les erreurs qu'a fait Givet, à savoir, deux renvoi dans l'axe, vous auriez dit c'est la faute de Zubar quand même ... Tres peu de personne ici, sont objective concernant ce jeune joueur ... :roll:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Mongo » 03 Nov 2007, 09:58

Sur la vidéo on voit clairement qu’après le dégagement de Givet, la défense remonte (à contre temps c’est vrai), et Zubar a un mètre à faire de plus que le messin donc c’est beaucoup plus difficile pour lui de se retourner que pour N’Dyiye qui est pratiquement à l’arrêt.

Ce n’était peut être pas non plus très pertinent de jouer le hors jeu sur une relance plein axe mais là c’est toute la défense qui est en cause.

Et si on ajoute le « laisse » de Mandanda, je pense qu’on peut lui lâcher la grappe au Zubar, en tout cas pour cette action, pas pour les merveilles que l’on trouve sur son site.
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin