![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Bon on va arrêter le HS sinon je vais me prendre encore un rouge pour rien..
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
A Zizou a écrit:Arf..Contre les springboks je l'avais prédit. Par contre contre les français je dirais juste Bravo car vous nous avez vraiment atomisé sur tous les compratiments du jeu..![]()
Bon on va arrêter le HS sinon je vais me prendre encore un rouge pour rien..
Zubar est trop passif (manque de motivation, peur de mal faire?)
Globe Trotter a écrit:En même temps, c'est la spécialité de la maison de tirer le pire d'un joueur. Un Zubar à lille encadré par Puel serait beaucoup plus discipliné.
Thomasprice113 a écrit:Globe Trotter a écrit:En même temps, c'est la spécialité de la maison de tirer le pire d'un joueur. Un Zubar à lille encadré par Puel serait beaucoup plus discipliné.
C'est pas uniquement une question d'encadrement.
Un Zubar à Lille ne se ferait pas dessus à chaque fois que le ballon s'approche de lui.
Le mental c'est quand même 80% du boulot. Tu peux être aussi bon qu'un Ronaldinho, si ta tête ne suis pas, tu feras jamais rien sur un terrain.
jod.ko a écrit:Thomasprice113 a écrit:Globe Trotter a écrit:En même temps, c'est la spécialité de la maison de tirer le pire d'un joueur. Un Zubar à lille encadré par Puel serait beaucoup plus discipliné.
Un Zubar à Lille ne se ferait pas dessus à chaque fois que le ballon s'approche de lui.
Le mental c'est quand même 80% du boulot. Tu peux être aussi bon qu'un Ronaldinho, si ta tête ne suis pas, tu feras jamais rien sur un terrain.
Mec, t'es en train de supposer que cette tanche à du talent, mais il franchement, moi il me fait plus penser à Olembé qu'à autre chose...
Jodko.
jod.ko a écrit:Thomasprice113 a écrit:Globe Trotter a écrit:En même temps, c'est la spécialité de la maison de tirer le pire d'un joueur. Un Zubar à lille encadré par Puel serait beaucoup plus discipliné.
Mec, t'es en train de supposer que cette tanche à du talent, mais il franchement, moi il me fait plus penser à Olembé qu'à autre chose...
Jodko.
oui pour la plupart mais y a un joueur que ta cité ça lui sert a rien ,il devrait faire comme Xibit et tuner des caissesrandoulou a écrit:il parle de manque d'experience mais y'avait quand meme givet, bonnart, cana, cheyrou, cissé, mama sur le terrain quoi. Ils ont quand meme un paquet de matchs a leur actif
JPP REVIENS a écrit:soprano13, tu es tout simplement très irritant à te placer sans cesse dans le parti des "opprimés".
Un petit rappel des positions :
-Fervent défenseur du "et si on les soutenait comme des dingues, je comprends pas le public qui siffle, vous êtes des faux supporters"
-Fervent défenseur de Cissé devant l'éternel.
-Défenseur de Zubar, qui est une merde, au détriment de Mandanda, qui fait un début de saison irréprochable, tout ça au nom du fameux "bénéfice du doute".
-Tu as l'air d'être fan de Taiwo...
Quel sera ton prochain thème ?
"On sait pas si Courbis a vraiment piqué des ronds dans la caisse, on a un doute, on saura jamais ?"
Ou bien :
"Aulas est peut-être pas arrogant, tant qu'on sera pas dans sa tête, on saura pas s'il est pas juste timide".
J'ai hâte d'assister à ton prochain théatre de guignol.
Sgeag a écrit:Zubar ca ne se fait pas de balancer ses collègues mais il a raison. Mandanda lui dit laisse. On l'entend très bien sur la vidéo. Je l'aime pas zubar c'est une brêle mais faut savoir quand même rester objectif de temps en temps. Alors certes balancer les collègues c'est une mentalité de merde mais rendons à césar ce qui lui appartient et notamment rendons le but messin à mandanda.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile, Shakarf^, XFG et 71 invités