Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:soprano13 a écrit:c'est peut-être vrai on en sait rien...
T'es vraiment un spécialiste...Je vais demander ta béatification, plus généreux et confiant en la nature humaine que toi, on ne fait pas.
Zubar se pète littéralement la gueule sur le "ballon en profondeur" merdique adressé par le messin.
Il est à 16 mètres des buts, la balle était face à lui, Mandanda était collé à sa ligne et lui aurait demandé de lui laisser, alors qu'il voit bien l'attaquant adverse suivre une balle qui n'avance pas ?
peezee a écrit:[video=http://om.zone.free.fr/VIDEO/OM-Metz_but2.flv] [/video]Source: France2 ©
Balbir...
Fidel Cienaga a écrit:soprano13,peezee a écrit:[video=http://om.zone.free.fr/VIDEO/OM-Metz_but2.flv] [/video]Source: France2 ©
Balbir...
Il y a bien un moyen mais bon, il me semble entendre "laisse", mais je crois que c'est la voix de Zubar à l'adresse de N'Diaye non ?
lolo38 a écrit:Fidel Cienaga a écrit:soprano13,peezee a écrit:[video=http://om.zone.free.fr/VIDEO/OM-Metz_but2.flv] [/video]Source: France2 ©
Balbir...
Il y a bien un moyen mais bon, il me semble entendre "laisse", mais je crois que c'est la voix de Zubar à l'adresse de N'Diaye non ?
On entend bien un "laisse"
JPP REVIENS a écrit:soprano13, tu es tout simplement très irritant à te placer sans cesse dans le parti des "opprimés".
Un petit rappel des positions :
-Fervent défenseur du "et si on les soutenait comme des dingues, je comprends pas le public qui siffle, vous êtes des faux supporters"
-Fervent défenseur de Cissé devant l'éternel.
-Défenseur de Zubar, qui est une merde, au détriment de Mandanda, qui fait un début de saison irréprochable, tout ça au nom du fameux "bénéfice du doute".
-Tu as l'air d'être fan de Taiwo...
Quel sera ton prochain thème ?
"On sait pas si Courbis a vraiment piqué des ronds dans la caisse, on a un doute, on saura jamais ?"
Ou bien :
"Aulas est peut-être pas arrogant, tant qu'on sera pas dans sa tête, on saura pas s'il est pas juste timide".
J'ai hâte d'assister à ton prochain théatre de guignol.
Défenseur de Zubar, qui est une merde, au détriment de Mandanda, qui fait un début de saison irréprochable, tout ça au nom du fameux "bénéfice du doute".
JPP REVIENS a écrit:soprano13, si ton post est juste pour dire "ptetre ben que oui, ptetre ben que non", il est totalement inutile, excuse moi d'avoir perdu mon temps en y ayant répondu.
Eh bien non, desolé. En l'occurence même si Zubar est une "merde" comme tu dis, il n'y a aucun moyen de prouver que Mandanda lui a parlé ou pas, c'est tout. Encore une fois ça n'enlève rien au fait que Zubar soit quand même coupable, que Mandanda ait réussi un excellent début de saison, qu'il n'a peut-être pas dit "laisse", etc
JPP REVIENS a écrit:soprano13, je ne suis absolument pas du côté de la "masse" beuglante, dans la mesure où par exemple, je défends Zenden, que les adorateurs de tricotage ne peuvent supporter.
En revanche, laisse moi rire quand tu choisis d'occulter mon argumentation pour te focaliser sur la pique présente dans mes posts (procédé de victimisation classique).
Puisque pour une fois ton argumentation sur le cas Zubar est devenue footballistique et non pas morale voire religieuse, je vais te répondre.Eh bien non, desolé. En l'occurence même si Zubar est une "merde" comme tu dis, il n'y a aucun moyen de prouver que Mandanda lui a parlé ou pas, c'est tout. Encore une fois ça n'enlève rien au fait que Zubar soit quand même coupable, que Mandanda ait réussi un excellent début de saison, qu'il n'a peut-être pas dit "laisse", etc
La vérité, elle est très simple :
Sur cette seule action, Zubar est coupable de mauvais placement, de non anticipation, de détresse technique, et il nous coûte vaguement un but.
Qu'il ait en plus le culot d'accuser Mandanda d'avoir dit "laisse", et que cela soit vrai ou non, je trouve ça dégueulasse.
Les problèmes se règlent entre joueurs, pas devant la presse ou sur internet.
C'est pourtant un principe moral que tu devrais pouvoir comprendre, Saint Soprano, divin protecteur des faibles et Prophète éclairé trônant au dessus de la masse "beuglante et vociférante" dont je fais partie.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Moundir33, Pix et 56 invités