Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2007, 13:29
fourcroy, repasse ta souris over le Spoiler ds mon post...
31 Oct 2007, 13:30
calabrais, ben lis mon topic c est la meme chose
31 Oct 2007, 13:33
Faty est pas trop mal, c'est mieux que César ou Civelli de l'an dernier ...
Il est irrégulier, parfois il est intraitable et à d'autre moment, conplètement déconcentré ... Il a du potentiel, il va progresser ...
31 Oct 2007, 13:55
calabrais a écrit:Jester a écrit:Tant mieux il est mauvais Faty... ça permettra d'avoir un recrutement au mercato d'hiver.
A chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé plutôt bon.
Fautes inutiles, grossières, bourrin. Une copie de Méité.
Autant quand il avait été pris par l'OM j'étais plutôt content, autant là je me dis que c'est un remplaçant d'un club qui occuperait la 18-19ème place de L1... ah bon ? C'est l'OM. Ah. Alors c'est bon.
31 Oct 2007, 14:37
negrOM a écrit:C'est la premiere fois de ma vie que je m'endors devant un match de l'OM
Alors d'accord Metz a refusé de jouer masi p'tin une équipe en bloc pour la bouger ça passe par du collectif pas par du dribble comme l'a fait Ziani tout le match. Y a qu'a voir les 3 fois où Cana a trouvé Nasri entre les lignes il y a eu occasion de but.
Zubar me gave a un point et Taiwo n'était pas dans son assiette apres le reste...
t'as pas du en regarder beaucoup alors ...
Pasque moi c'est quasi systématique
Ou sinon t'es insomniaque
Un match de l'om c'est pire que de la morphine
Je sais pas savez mais je crois que faty est homosexuel...
Oui oui ... Il est Faty Gay
Je sors
31 Oct 2007, 14:46
il est meme doudou
faty gay
31 Oct 2007, 15:40
ohaime72 a écrit:marseillais06 a écrit:Quand je pense que certaines personne preferent Taiwo a Belhadj ,e comprend pourquoi lyon est 6 fois d'afiilé champion de France
bah en meme temps le belhadj il joue jamais à Lyon.
Il est stoppé par Grosso et je trouve meme qu'il est meilleur que ce dernier mais Perrin prefere faire jouer ce dernier pour son statut de champion du monde et d'international Italien
31 Oct 2007, 16:07
marseillais06 a écrit:ohaime72 a écrit:marseillais06 a écrit:Quand je pense que certaines personne preferent Taiwo a Belhadj ,e comprend pourquoi lyon est 6 fois d'afiilé champion de France
bah en meme temps le belhadj il joue jamais à Lyon.
Il est stoppé par Grosso et je trouve meme qu'il est meilleur que ce dernier mais Perrin prefere faire jouer ce dernier pour son statut de champion du monde et d'international Italien
Grosso a quand même plus d'experience, déja que lyon a commencé la saison sur la pointe des pieds ça aurait été chaud de faire le pari belhadj.
31 Oct 2007, 17:12
Yaourt(Citron), d'habitude j'ai toujours un peu de tension ou d'espoir ou n'importe quoi qui fait que même si je suis mort je m'endors pas mais là hier
31 Oct 2007, 17:41
Je n'ai pas pus voir le match hier soir mais en lisant ce topic et en écoutant de temps en temps à la radio, je vois que je n'ai pas manqué grand chose
. Comme trop souvent cette année.
31 Oct 2007, 17:41
Match soporifique
Néanmoins, même si notre équipe est très faible mentalement et techniquement, le but de cissé et les quelques relans d'enchaînements de passes me font légèrement positiver.
Zubar est une catastrophe
31 Oct 2007, 19:31
[info]Zubar ou Mandanda fautif ?
Déjà mis à mal après le but contre son camp samedi à Sochaux, le défenseur olympien Ronald Zubar a de nouveau paru fébrile mardi contre Metz en commettant une erreur sur l'égalisation messine à 1-1. Il ne dégagea pas le ballon devant Momar N'Diaye qui put ainsi battre tranquillement Steve Mandanda.
Sur son site internet (RonaldZubar.com), le défenseur olympien explique que c'est en fait le gardien phocéen qui lui a dit de laisser le ballon... : "Nous croyons que le plus dur est fait mais Metz, dans la foulée, et sur sa première incursion, égalise grâce à l’opportunisme de N’Diaye. Mandanda me demande de laisser mais l’attaquant messin avait senti le coup" explique-t-il. Alors, à qui la faute ?[/info]
Bon on peut lui pardonner alors
31 Oct 2007, 19:35
la seule chose que Zubar fait de bien,c'est de s'occuper de son site internet
s'il mettait autant de passion et de serieux dans son travail qu'il en met pour son site ca se verrai tres vite
31 Oct 2007, 19:41
nasri95 a écrit:[info]Zubar ou Mandanda fautif ?
Déjà mis à mal après le but contre son camp samedi à Sochaux, le défenseur olympien Ronald Zubar a de nouveau paru fébrile mardi contre Metz en commettant une erreur sur l'égalisation messine à 1-1. Il ne dégagea pas le ballon devant Momar N'Diaye qui put ainsi battre tranquillement Steve Mandanda.
Sur son site internet (RonaldZubar.com), le défenseur olympien explique que c'est en fait le gardien phocéen qui lui a dit de laisser le ballon... : "Nous croyons que le plus dur est fait mais Metz, dans la foulée, et sur sa première incursion, égalise grâce à l’opportunisme de N’Diaye. Mandanda me demande de laisser mais l’attaquant messin avait senti le coup" explique-t-il. Alors, à qui la faute ?[/info]
Bon on peut lui pardonner alors
Ca en dit long sur son état d'esprit à Zubar...
31 Oct 2007, 19:46
il est quand même gonflé comme une montgolfière le Zubar, genre je suis pris à contre pied, le gardien n'ouvre pas la bouche, je glisse, et le lendemain je me défausse sur mes petits camarades ...
La classe quoi
Un prêt et vite !
31 Oct 2007, 19:48
je ferais bien un échange Debuchy - Zubar.
31 Oct 2007, 19:54
Non mais il se fout de nous ou quoi? Le mec glisse c'est pô possible...
31 Oct 2007, 19:57
quelle mauvaise mentalité...
31 Oct 2007, 20:03
c'est peut-être vrai on en sait rien...
31 Oct 2007, 20:06
uToPi a écrit:je ferais bien un échange Debuchy - Zubar.
Ouais mais on cherche pas un compositeur de musique mais un joueur de foot.
ok je sors